WLAD vs WACH

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Aficionado
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :
Carlito Savon a écrit :Rien contre toi Valdor, j'essaie d'etre objectif.
Je me faisais cette réflexion pendant le combat, Fury n'a pas le menton, ni la défense pour un boxeur comme Wlad...
Contre les petits il peut profiter de son allonge, et faire illusion à ce niveau. Pas contre Klitchko.
FURY à un menton,c est une défense qu il n avait pas!
Aujourd hui FURY à un menton et une défense!

Celui en revanche hier soir qui a montre une fois de plus mais on le savait déjà qu il n à pas se menton c est WLAD...

De plus la différence entre FuRy et WASH c est que FURy ne resterait pas statique face à WLad à prendre tous les coups!

Fury aujourd hui est autrement plus difficile à cadrer que ne l est WASH et de plus il poursuit sa progression!
Il faudrait que tu m'éclaires sur un truc, que wlad n'est pas de menton est une chose, que fury en est un meilleur que lui en est une toute autre.
Que fury affronte le même type de punchers tels sanders (ça va être compliqué), haye, peter (fini), brewter(fini) et on en reparlera.
Mais surtout que fury affronte des boxeurs dans le top 10, c'est pas avec guinn qu'on va en savoir davantage. Même Haye en ayant uniquement battu valuev était plus crédible que Fury.
kkr45
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Carlito Savon a écrit :
kkr45 a écrit :J'ai trouvé que Wlad avait du mal à accélérer les rares fois ou le Polonais a été en difficulté.
Il avait peur du Lucky punch, il a préfré gérer à l'expérience...
ça devait être déconcertant pour Wlad de pas voir l'autre flancher sous les coups.
Briscoe

Aficionado a écrit : Par exemple randall tex cobb qui est franchement pas meilleur que wach a tenu la distance avec Holmes, alors que techniquement il n'y avait pas photo.
Tout simplement parce que cobb avait une machoire en inoxe et que sa stratégie était d'encaisser tous les coups de holmes jusqu'à épuisement de
celui-ci, ce qui n'a bien sur pas fonctionné et cobb s'est demandé d'ailleurs pourquoi.
Comment peux tu écrire cela ??

Cobb avait une boxe bien plus variée que Wach, ce n'était pourtant pas le top mais c'était déjà le jour et la nuit avec le polonais. Cobb avait une coordination dans ses coups que n'a pas Wach. Il était par exemple capable de boxer, crochet gauche au corps et remontée à la face. Au niveau de la défense , je t'accorde que c'était du niveau de Wach mais pour le reste, incomparable !!

Il ne faut pas s'arrêter à son combat contre Holmes pour se faire une opinion mais en regarder d'autres de Cobb. Rien que contre Norton pour commencer. :wink:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :Je crois que je n avais jamais vu WLAD si bon... C est tout dire...
J imaginais WLAD hier face à Ali,Lewis,Tyson,FOREMAN,Holmes etc...
Mis à part Lewis et encore ( même lui était plus petit que Wlad), je ne vois pas le rapport entre les champions que tu cites et Wash.

Les problèmes ( énormes )qu'auraient poser les Ali, Holmes et cie, serai complétement différent de ceux proposer par le géant polonais donc penser à eux dans une tel affiche c'est fort.

Si tes arguments tiennent à nous amener encore sur ton Fury que tu vois supérieur à Wlad :lol: , et bien justement que l'anglais prenne Wash pour s'étalonner sur le champion.
Malgré le talent supérieur de Fury je ne suis pas certain qu'il gagnerai tant auto-uppercutman tape moins fort que Wlad, et tant Wash encaisse....une surprise en deuxième partie de combat ne me suprendrai pas surtout que le menton de Fury n'est pas l'agence tout risque. :wink:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Briscoe

Il faut m'éclairer sur une logique que j'ai du mal à trouver....logique :lol:

Quand c'est NDam qui tombe faute de mauvais placements on dit que ca n'existe pas et qu'il n'a pas de menton. Quand c'est Tyson Fury qui tombe sur des coups d'un Firtha ou Pajik, on dit qu'il a une mauvaise défense mais qu'il a un menton :lol:

Pourtant il me semble que c'est même causes même conséquences :wink:
Briscoe

J'aimerais bien voir Wach face à Fury, Price et Hélénius.

Price pourrait le mettre KO car il frappe largement plus que n'importe qui en poids lourds aujourd'hui, les deux autres j'en doute. Fury gagnerait aux points s'il parvient à éviter la droite de Wach. Hélénius j'ai des doutes..
Confucius-Hagler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Carmenlana a écrit :au huitième l'arbitre aurait du stoppé les débats,ainsi que le coin de wach.
un grand lourdeau reduit a un sac de frappe.aucun interet ce combat.
Je n'ai pas vu d'autres combats de WASH mais comment ce "sac de sable" a la technique rudimentaire à pu avoir une chance mondiale .... ? il a du "punch" mais mis à part cela, à la fin de la 1ere reprise on savait déjà que le seul intérêt du combat serait : va t' il rester debout ?
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :J'aimerais bien voir Wach face à Fury, Price et Hélénius.

Price pourrait le mettre KO car il frappe largement plus que n'importe qui en poids lourds aujourd'hui, les deux autres j'en doute. Fury gagnerait aux points s'il parvient à éviter la droite de Wach. Hélénius j'ai des doutes..
WLAD n à pas réussi à exécuter WASH car il ne sait boxer que sur deux coups et il est incapable de mettre des séries de trois ou autre coups!
N importe quel boxeur ayant un minimum de frappe et étant capable d enchaîner dégommerait ce WASH même en frappant moins que WLAD!
Des Joe Louis ou Ali sur une série aurait exécuter ce brave garçon!
FURy exécuterait Wash également!
Jab
Star du forum
Star du forum

Je viens de regarder le combat.Enfin pas tout, juste le 5 eme round et le 8 eme en entier, apparemment c était sur ces 2 rounds qu il était censé s être passe quelque chose. Pour le reste, je n ai regarde que des bribes(j avoue ne pas avoir eu le courage devant une telle torture! :wink: ). Pour résumer: les bras m en tombent. Un spectacle pitoyable indigne d être qualifié championnat du monde. Si on compare à la prestation de Jmm, j ai trouve celle de Wach pire, car au moins le français à eu le bon goût de ne pas durer... :?
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Jab a écrit :Je viens de regarder le combat.Enfin pas tout, juste le 5 eme round et le 8 eme en entier, apparemment c était sur ces 2 rounds qu il était censé s être passe quelque chose. Pour le reste, je n ai regarde que des bribes(j avoue ne pas avoir eu le courage devant une telle torture! :wink: ). Pour résumer: les bras m en tombent. Un spectacle pitoyable indigne d être qualifié championnat du monde. Si on compare à la prestation de Jmm, j ai trouve celle de Wach pire, car au moins le français à eu le bon goût de ne pas durer... :?
N exagérons pas! WASH à montre des faiblesses mais à montre des qualités de courage et de résista,de aux coups que n à pas montre JMM! Le polak à été parachuté en championnat du monde et ne s est pas déballonne!
Rocco
Modérateur
Modérateur

Marciano a écrit :
valdor a écrit :Je crois que je n avais jamais vu WLAD si bon... C est tout dire...
Mis à part Lewis et encore ( même lui était plus petit que Wlad), je ne vois pas le rapport entre les champions que tu cites et Wash.

Les problèmes ( énormes )qu'auraient poser les Ali, Holmes et cie, serai complétement différent de ceux proposer par le géant polonais donc penser à eux dans une tel affiche c'est fort.

Si tes arguments tiennent à nous amener encore sur ton Fury que tu vois supérieur à Wlad :lol: , et bien justement que l'anglais prenne Wash pour s'étalonner sur le champion.
Malgré le talent supérieur de Fury je ne suis pas certain qu'il gagnerai tant auto-uppercutman tape moins fort que Wlad, et tant Wash encaisse....une surprise en deuxième partie de combat ne me suprendrai pas surtout que le menton de Fury n'est pas l'agence tout risque. :wink:
Encaissait, car je ne serais pas étonné de le retrouver KO lors de son prochain combat, il ne se remettra je pense jamais complétement de cette correction :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Jab
Star du forum
Star du forum

Sinon au 5eme Wlad prend une droite isolée. Il n y a pas de quoi le mettre ko ou fouetter un chat. Et pour le 8.eme, Wach est inexistant(sur ce que j ai vu, ça m a l air d être une constante sur ce combat) et subit dos aux cordes le "tricotage" d un Wlad en panne d inspiration et qui m a l air juste niveau cardio . Pas de quoi, la non plus, fouetter un chat ou même arrêter Wach.( quoique, vu le spectacle, ça n aurait pas été un drame).
Jab
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :
Jab a écrit :Je viens de regarder le combat.Enfin pas tout, juste le 5 eme round et le 8 eme en entier, apparemment c était sur ces 2 rounds qu il était censé s être passe quelque chose. Pour le reste, je n ai regarde que des bribes(j avoue ne pas avoir eu le courage devant une telle torture! :wink: ). Pour résumer: les bras m en tombent. Un spectacle pitoyable indigne d être qualifié championnat du monde. Si on compare à la prestation de Jmm, j ai trouve celle de Wach pire, car au moins le français à eu le bon goût de ne pas durer... :?
N exagérons pas! WASH à montre des faiblesses mais à montre des qualités de courage et de résista,de aux coups que n à pas montre JMM! Le polak à été parachuté en championnat du monde et ne s est pas déballonne!
En tout cas, j ai trouve le spectacle pire pour 2 raisons : 1 il a dure 2 Wlad était moins bon.
Briscoe

Jab a écrit :
valdor a écrit :
En tout cas, j ai trouve le spectacle pire pour 2 raisons : 1 il a dure 2 Wlad était moins bon.
Pour moi c'est surtout Wach qui était meilleur que JMM, c'est un peu différent :wink:
Briscoe

Rocco a écrit :
Marciano a écrit :

Encaissait, car je ne serais pas étonné de le retrouver KO lors de son prochain combat, il ne se remettra je pense jamais complétement de cette correction :wink:
C'est ce que j'ai noté hier soir aussi. Je pense que ce garçon a perdu énormément hier soir, beaucoup plus qu'un combat de boxe !!

Déjà la confiance c'est mort , il va lui falloir un repos conséquent et se reconstruire avec patience, accepter de repartir d'en bas devant des adversaires faciles. Je suis pessimiste, l'histoire nous montre que les Grant et cie ne sont jamais redevenus eux mêmes après des corrections prématurées.
Répondre