Il faudrait que tu m'éclaires sur un truc, que wlad n'est pas de menton est une chose, que fury en est un meilleur que lui en est une toute autre.valdor a écrit :FURY à un menton,c est une défense qu il n avait pas!Carlito Savon a écrit :Rien contre toi Valdor, j'essaie d'etre objectif.
Je me faisais cette réflexion pendant le combat, Fury n'a pas le menton, ni la défense pour un boxeur comme Wlad...
Contre les petits il peut profiter de son allonge, et faire illusion à ce niveau. Pas contre Klitchko.
Aujourd hui FURY à un menton et une défense!
Celui en revanche hier soir qui a montre une fois de plus mais on le savait déjà qu il n à pas se menton c est WLAD...
De plus la différence entre FuRy et WASH c est que FURy ne resterait pas statique face à WLad à prendre tous les coups!
Fury aujourd hui est autrement plus difficile à cadrer que ne l est WASH et de plus il poursuit sa progression!
Que fury affronte le même type de punchers tels sanders (ça va être compliqué), haye, peter (fini), brewter(fini) et on en reparlera.
Mais surtout que fury affronte des boxeurs dans le top 10, c'est pas avec guinn qu'on va en savoir davantage. Même Haye en ayant uniquement battu valuev était plus crédible que Fury.