je poste dans la section amateur parce que je vois pas ou le poster

Des choses ne vont pas du tout dans ton programmeCyril.R a écrit :Je peux te dire comment moi je fais, les autres donnés moi votre avis
Matin : 1fromage blanc 0% + 2bruleurs graisses + 1 grand verre de jus d'orange.
20min après je me prend un shaker de Whey proteine.
Midi : 1 bon plat de pâte/riz(féculent pour pouvoir tenir jusqu'au soir) accompagné d'une bonne viande saignante !! + 1bruleur
Et le soir : Légumes/Salade à volonté toujours accompagné d'une bonne viande saignante !!!
Et pourquoi pas un peu avant de se coucher un bon bol de fromage blanc 0%
Pourquoi du 0% ? prends un fromage blanc normal qui coute moins cher et au moins ya pas que de la flotte ...C'est pas du FB a 3 ou 6% qui va changer quelque chose ,Matin : 1fromage blanc 0% + 2bruleurs graisses + 1 grand verre de jus d'orange.
20min après je me prend un shaker de Whey proteine.
Sache déjà qu'on assimile mieux les proteines quand la viande n'est pas saignante , tout comme les oeufs , tu as plus d'apports cuit que cruMidi : 1 bon plat de pâte/riz(féculent pour pouvoir tenir jusqu'au soir) accompagné d'une bonne viande saignante !! + 1bruleur
C'est deja bon de savoir qu'il faut eviter les glucides apres 17h pour eviter une prise de poids , sauf si tu veux en prendre un peu on peu ajouter 1/3 de feculent avec 2/3 de legumes et pas de viande rouge le soir ! Privilegie la Viande blanche ou le poisson , mais pas de viande rouge le soir !Et le soir : Légumes/Salade à volonté toujours accompagné d'une bonne viande saignante !!!
Et pourquoi pas un peu avant de se coucher un bon bol de fromage blanc 0%