WLAD vs WACH

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
kkr45
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Aficionado a écrit :
Jab a écrit :
stevenf76 a écrit :Créer une catégorie des super lourd... pour avoir que des boxeurs sans talents et gras du bide comme Wach... ça me fait bien marrer !

Ok Wach a eu un grand courage et à l'air d'avoir un très bon menton... mais bordel il lançait pas un coup, il a aucun jeu de jambes. Quel boxeur médiocre!
Je respecte énormement les K2 (surtout Vitali qui a pour moi sa place largement dans le top10 des lourd de l'histoire) mais ce ne sont pas que eux qui font déjouer leur adversaire : y a vraiment un problème d'adversité !
Qu'on ne vienne pas me dire qu'un mec comme Wach malgrès ces 113kilos qui sont loin d'être du muscle et sa taille aurait poser un problème à George Foreman ou Sonny Liston !!! (qui je le rappel pour ceux qui veulent une catégorie des super lourd avaient une allonge aussi grande que celle des K2)
Le Wach n'aurait pas durer plus de 5 round maxi.
Et même chose pour Wlad !
Le mec dès qu'il prend une droite c'est la panique totale (même si c'est vrai qu'il a réussi à esquiver tout l'enchainement derrière, preuve qu'il a progresser).
Les K2 ne rencontrent que des mecs attentistes... et à ce jeu là forcement ils sont incroyables et presque imbattable.
Mais dès qu'ils ont rencontré un Corrie Sanders (qui objectivement n'est pas un monstre) qui lui avançait et frappait, ça a donné un KO et la victoire la plus compliqué de Vitali.
Quand je pense que le seul mec qu'ont a à opposé au K2 est Haye qui vient des lourd legehr et qui avait failli perdre contre Mormeck... ça veut tout dire du niveau de l'adversité.
Les seul lueurs d'espoir pour cette catégorie sont effectivement Fury, Price et Wilder (j'y crois beaucoup, lui c'est un athlète avec du talent, qui n'a certe pas été testé).
Foreman et Liston, peu importe leur 10cm de moins, ils auraient trouvé l'ouverture très très facilement et très très rapidement!
Je pense personnellement qu'à un moment donné, quand on est déjà à 98kg de muscles, que les cm et les kilos en plus ne font presque aucune différence.
Bref j'espère vraiment voir Wlad contre un de ces 3 là rapidement, et je suis persuadé qu'il va tomber.
:Super21: Je pense aussi qu un mec explosif hyper sec avoisinant les 100 kilos peut démolir des super lourd. Surtout si on parle de Wlad qui est loin d être imbattable.
Haye a ces critères et il n'a pas réussi :wink:
Haye n'a que peu d'expérience en lourd et n'a pas démontré grand chose dans cette catégorie.
Jab
Star du forum
Star du forum

Aficionado a écrit :
Jab a écrit :
stevenf76 a écrit :Créer une catégorie des super lourd... pour avoir que des boxeurs sans talents et gras du bide comme Wach... ça me fait bien marrer !

Ok Wach a eu un grand courage et à l'air d'avoir un très bon menton... mais bordel il lançait pas un coup, il a aucun jeu de jambes. Quel boxeur médiocre!
Je respecte énormement les K2 (surtout Vitali qui a pour moi sa place largement dans le top10 des lourd de l'histoire) mais ce ne sont pas que eux qui font déjouer leur adversaire : y a vraiment un problème d'adversité !
Qu'on ne vienne pas me dire qu'un mec comme Wach malgrès ces 113kilos qui sont loin d'être du muscle et sa taille aurait poser un problème à George Foreman ou Sonny Liston !!! (qui je le rappel pour ceux qui veulent une catégorie des super lourd avaient une allonge aussi grande que celle des K2)
Le Wach n'aurait pas durer plus de 5 round maxi.
Et même chose pour Wlad !
Le mec dès qu'il prend une droite c'est la panique totale (même si c'est vrai qu'il a réussi à esquiver tout l'enchainement derrière, preuve qu'il a progresser).
Les K2 ne rencontrent que des mecs attentistes... et à ce jeu là forcement ils sont incroyables et presque imbattable.
Mais dès qu'ils ont rencontré un Corrie Sanders (qui objectivement n'est pas un monstre) qui lui avançait et frappait, ça a donné un KO et la victoire la plus compliqué de Vitali.
Quand je pense que le seul mec qu'ont a à opposé au K2 est Haye qui vient des lourd legehr et qui avait failli perdre contre Mormeck... ça veut tout dire du niveau de l'adversité.
Les seul lueurs d'espoir pour cette catégorie sont effectivement Fury, Price et Wilder (j'y crois beaucoup, lui c'est un athlète avec du talent, qui n'a certe pas été testé).
Foreman et Liston, peu importe leur 10cm de moins, ils auraient trouvé l'ouverture très très facilement et très très rapidement!
Je pense personnellement qu'à un moment donné, quand on est déjà à 98kg de muscles, que les cm et les kilos en plus ne font presque aucune différence.
Bref j'espère vraiment voir Wlad contre un de ces 3 là rapidement, et je suis persuadé qu'il va tomber.
:Super21: Je pense aussi qu un mec explosif hyper sec avoisinant les 100 kilos peut démolir des super lourd. Surtout si on parle de Wlad qui est loin d être imbattable.
Après il ne suffit pas d avoir ces critères, il faut aussi boxer! Haye n a pratiquement rien tente! Après, on ne peut pas dire que Wlad à été extraordinaire... Je reste persuadé que si Haye avait vraiment tenté sa chance, il pouvait battre Wlad. Après, Haye n est pas Foreman ou Holmes non plus!
Briscoe

sweetpea a écrit :
machin a écrit :Je crois que WLADIMIR va vouloir faire au moins 5 combat... car avec 25 titres il sera sur le papier le boxeur ayant le plus grand nombre de fois "champion du monde des poid lourds"

Le plus grand nombre de titre je crois que c'est le poids paille LOPEZ ?
Joe louis 28 si je ne m abuse
chavez 36 ou 37
DLH aproche la trentaine aussi
Chavez 37 de la Hoya et Hill 29 Hopkins 28

En poids Lourds c'est Joe Louis avec 27 championnats dont 25 gagnés c'est le record pour un boxeur d'avoir gagné autant de championnat du monde (toutes catégories confondues)
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Je viens de voir le combat, grosse dérouillée pour Wach :shock:
Aucune alerte pour Wlad, exceptée celle du cinquième round, mais sans gravité...
Wach m'a fait penser à Mavrovic, challenger de Lewis, aucun point fort pour le haut niveau mais un menton en granit.
Et comme Mavrovic, je pense que Wach n'a plus grand chose à espérer au niveau mondial. A part servir de sac de frappe, ce qu'il fait très bien...
« Encore cette histoire de pied ? »
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Jab a écrit :
Aficionado a écrit :
Jab a écrit : :Super21: Je pense aussi qu un mec explosif hyper sec avoisinant les 100 kilos peut démolir des super lourd. Surtout si on parle de Wlad qui est loin d être imbattable.
Après il ne suffit pas d avoir ces critères, il faut aussi boxer! Haye n a pratiquement rien tente! Après, on ne peut pas dire que Wlad à été extraordinaire... Je reste persuadé que si Haye avait vraiment tenté sa chance, il pouvait battre Wlad. Après, Haye n est pas Foreman ou Holmes non plus!
Holmes aurait toujours une chance face aux Kbros, mais franchement Haye n'a pas grand chose à envier à Foreman. Foreman n'a jamais rencontrer un boxeur avec une telle endurance, gabarit, vitesse, et jeu de jambe comme wlad donc avec sa pièter deéfense, il aurait probablement eu besoin de la chance du puncher car c'est tout ce qu'il aurait eu à opposer face à wlad, et je ne pense pas que ça aurait suffit.
Briscoe

On ne va pas repartir sur des débats Vlad avec les demis dieux passées :shock:

Il faut avoir de sacrées oeillères pour ne pas voir la différence entre un combats de lourdeaux comme hier soir avec les virtuoses passés.

Avez vous vu hier soir un pas de coté? Une remise? Un uppercut? Un enchainement corps face? Une série des deux mains? Une esquive rotative? Un retrait du buste ? etc etc...Non , non et non !

Comment peut on encore discuter de cela ?

:wink:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

C'est gênant.
Image
Jab
Star du forum
Star du forum

demdash a écrit :
Aficionado a écrit : mais franchement Haye n'a pas grand chose à envier à Foreman.
C'est une blague?! :shock:
Il manque juste à Haye le cœur, le menton, la précision des coups et la qualite d enchainement de Foreman. Après s est vrai qu on peut les comparer, ils ont tous les deux 2 bras et deux jambes! :lol:
Jab
Star du forum
Star du forum

J oublie la qualité de finisseur. Je ne pense pas que Ruiz ou Chisora aurait tenu plus de 3 rounds devant Georges Foreman.
Aficionado
Star du forum
Star du forum

demdash a écrit :
Aficionado a écrit : mais franchement Haye n'a pas grand chose à envier à Foreman.
C'est une blague?! :shock:
Techniquement non. Foreman n'a pas peur de recevoir des coups tout
en essayant de placer son gros punch ce qui est clairement une qualité.
Mais il est aussi trés ouvert (voir son combat avec lyle) et peut être dominé par des techniciens moyens (young)
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit :On ne va pas repartir sur des débats Vlad avec les demis dieux passées :shock:

Il faut avoir de sacrées oeillères pour ne pas voir la différence entre un combats de lourdeaux comme hier soir avec les virtuoses passés.

Avez vous vu hier soir un pas de coté? Une remise? Un uppercut? Un enchainement corps face? Une série des deux mains? Une esquive rotative? Un retrait du buste ? etc etc...Non , non et non !

Comment peut on encore discuter de cela ?

:wink:
Il y a des lourdeaux ou des mauvais boxeurs qui arrivent à tenir la distance avec les grands à toutes les époques, et wach n'est pas une excéption.
Par exemple randall tex cobb qui est franchement pas meilleur que wach a tenu la distance avec Holmes, alors que techniquement il n'y avait pas photo.
Tout simplement parce que cobb avait une machoire en inoxe et que sa stratégie était d'encaisser tous les coups de holmes jusqu'à épuisement de
celui-ci, ce qui n'a bien sur pas fonctionné et cobb s'est demandé d'ailleurs pourquoi.
Carmenlana
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

au huitième l'arbitre aurait du stoppé les débats,ainsi que le coin de wach.
un grand lourdeau reduit a un sac de frappe.aucun interet ce combat.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :
trantrois a écrit :
Briscoe a écrit :
Pourquoi?

C'est une erreur de considérer cela. Le jab de Wlad est beaucoup plus rapide que celui de Wach, plus sec et puissant. Ce ne sont pas quelques cms qui vont changer quelque chose. Sinon tous les basketteurs seraient champions du monde poids lourds.

Wach n'a rien pour lui dans ce combat. Je me répéte mais à part un déclin chez Wlad ( que j'ai cru voir venir contre Thompson) Wach ne doit pas faire plus de 4 reprises.
4 reprises? M'étonnerait...
Ca va aller plus loin que ca... :wink:
kkr45
Boxeur amateur
Boxeur amateur

valdor a écrit :
valdor a écrit :
trantrois a écrit :
4 reprises? M'étonnerait...
Ca va aller plus loin que ca... :wink:
comme cité par Briscoe, ça confirme le déclin.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Wash était un boxeur méconnu et invaincu, il est donc difficile d'émettre un jugement objectif sans pouvoir réellement comparer, étalonner la performance de Wlad avec une autre pointure de la catégorie.
Wash a t'il un menton en béton?
Wlad a t'il régressé?
Ou les deux?
Ce qui est certain c'est que Wlad gagne tous les rounds, et on considère souvent celà comme une contre performance venant d'un Klistchko car ils ont l'habitude de gagner avant la limite.

Mais quel poids lourd actuel aurait fait mieux?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Répondre