Wlad a quand meme été marqué... c'est pas tout a fait le remaque de Vitali-Briggs... par contre, j'ai bien aimé la photo avec Stallone à la fin, entouré des 2 freres ...
Briscoe a écrit :
Je l'avais déjà noté devant Thompson
Et ça se confirme, malheureusement.
Wach a fait preuve d'un grand courage et d'une étonnante solidité, mais je ne peux pas m'empècher de penser qu'il n'aurait pas tenu la limite contre le Wladimir d'il y a quelques années.
J'ai même le sentiment que Wlad a déjà fait quelques combats de trop.
Equilibre, lucidité, ce n'est plus à ce niveau non plus ce que c'était.
frollo54 a écrit :Wlad a quand meme été marqué... c'est pas tout a fait le remaque de Vitali-Briggs... par contre, j'ai bien aimé la photo avec Stallone à la fin, entouré des 2 freres ...
Wlad est au bout, un debut de déclin, c'est vrai... toutes ces preparations de championnat, ca use... et le fait que son entraineur ne soit plu là, ca y fait peut-etre?...
frollo54 a écrit :Wlad a quand meme été marqué... c'est pas tout a fait le remaque de Vitali-Briggs... par contre, j'ai bien aimé la photo avec Stallone à la fin, entouré des 2 freres ...
Certe par les coups de tête
On le voit se faire toucher au 11è, sur un ralenti... peut-etre le seul coup qu'il prend nettement d'ailleurs... chapeau qd meme pour le polonais d'avoir enduré jusqu'au bout...
Le boxeur ne vacillait pas... envoyé des coups certe absolument pas précis...et surtout il avançait ! donc je ne vois pas pourquoi l'arbitre arreterai le combat...
valdor a écrit :C est du WLAD habituel sauf que l autre est un super lourd comme lui et qu,il ne tombe pas comme ça!
Je n ai p.us désormais aucun doute sur le fait que FURy bousillerait WLAD!
Fury serait tombé depuis longtemps il a pas le menton de wach,
et thompson, austin c'est du petit lourd ?
Sinon oui il vaut meiux que fury affronte cette version, il aura comme ça un peu plus qu'une chance sur 100.
Certe par les coups de tête
On le voit se faire toucher au 11è, sur un ralenti... peut-etre le seul coup qu'il prend nettement d'ailleurs... chapeau qd meme pour le polonais d'avoir enduré jusqu'au bout...
Il en prend d'autres aussi, mais c'est vrai que c'est un des plus nets. Seulement, si les coups de Wladimir ont toujours du poids, sa frappe est moins sèche et moins dure qu'elle ne l'était. Ses gainages ne sont plus aussi propres.