WLAD vs WACH
- valdor
- Légende vivante

WASH est dans le combat il a l air de se libérer...
Il a un menton,qui tient la route pour le moment...
Il a un menton,qui tient la route pour le moment...
- germain martin
- Site Admin

C'est vrai mais ce combat confirme l'impression que j'avais eue au combat précédent de WladimirLongarms a écrit :2cm d'allonge en plus et il sait pas mettre un jab correctement![]()
Wach est tout mou , il esquive au pif en feintant mais rien derriere , pas un coup
Il ne met plus autant de poids dans ses coups, il semble aussi avoir perdu en tonicité, en vitesse et il se fait surprendre en étant par moments étrangement passif, face à un adversaire lent et prévisible.
Il a eu une grande carrière, mais il faut qu'il arrête, maintenant.
- valdor
- Légende vivante

Le polak est très limite mais il prend les coups!
C est le premier je crois que je vois aussi bien absorber les droites de WLAD...
C est le premier je crois que je vois aussi bien absorber les droites de WLAD...
- machin
- Gourou plein de sagesse

C'est pas technique !...regarder le ratio de coups envoyé et qui arrive de la part de KLITSCHKO...
Regarder KLITSCHKO se déplacant comme si il était sur une patinoire avec des patin a glace...
Regarder KLITSCHKO se déplacant comme si il était sur une patinoire avec des patin a glace...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
- Longarms
- Boxeur vedette

Je pense qu'il est mal a l'aise a cause du gabarit surtout !germain martin a écrit :C'est vrai mais ce combat confirme l'impression que j'avais eue au combat précédent de WladimirLongarms a écrit :2cm d'allonge en plus et il sait pas mettre un jab correctement![]()
Wach est tout mou , il esquive au pif en feintant mais rien derriere , pas un coup
Il ne met plus autant de poids dans ses coups, il semble aussi avoir perdu en tonicité, en vitesse et il se fait surprendre en étant par moments étrangement passif, face à un adversaire lent et prévisible.
Il a eu une grande carrière, mais il faut qu'il arrête, maintenant.
- Longarms
- Boxeur vedette

Ouai et Wach se prends des Candeloro en pleine poire , il sait même pas donner un jabmachin a écrit :C'est pas technique !...regarder le ratio de coups envoyé et qui arrive de la part de KLITSCHKO...
-
Briscoe
Je suis d'accord Germain, ca sent le déclin. je l'avais déjà noté contre Thompson. Moins visible que chez Vitali mais déclin quand même
- valdor
- Légende vivante

WLAD sauve pr le gong était mort debout! 
- zat
- Gourou plein de sagesse

Wach viesns de toucher wlad!!! mais autrement il s'en mange bcp!!!!!
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- germain martin
- Site Admin

c'est possible, mais dans ce cas il devrait profiter de sa mobilité et de sa vitesse supérieures.Longarms a écrit : Je pense qu'il est mal a l'aise a cause du gabarit surtout !
Seulement il est beaucoup moins rapide et précis qu'il ne l'était contre Haye, par exemple. Ou sont ses petits pas d'ajustement?
Il a l'air fatigué et sans énergie.