journaliste stade 2

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Juste une mise au point aprés le compte rendu du combat de Souly sur stade 2 pour dire que le journaliste a fait une grosse erreur.
Il dit que Souly est seulement le 2eme boxeur franco-sénégalais aprés Battling Siki a prendre une ceinture mondiale.
C'est une erreur, aurait-il oublié un de nos plus fameux champions. Jean Baptiste Mendy.
Mais ce n'est pas la première fois en boxe qu'il détourne la vérité afin de faire du sensationnel.
Qu'il se renseigne avant de raconter n'importe quoi.
Qu'il fasse son boulot de journaliste.
Mendy ne mérite tout de même pas de tomber si vite dans l'oubli.
Il est le seul a avoir affronter les meilleurs français: Merle, Mona et surtout Lifa, Lorcy et Rahilou.
Il ne s'est jamais défilé et mérite plus de considération.
Voilà c'était mon coup de gueule. :twisted:
xJohnnyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tu as raison. On en a marre d'entendre les imbéssilités de speudos journalistes sportifs!!!!
Il faut se battre sans jamais baisser les bras!
B-hop
Boxeur amateur
Boxeur amateur

entièrement d'accord! :evil:
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oui ca fait une erreur mais au moins il y a un sujet dans stade 2 alors qu'il me semble qu'il n'y a pas eu un seul mot sur ce titre dans les journaux televisé ou on aime mieux parler d'un seizieme de finale au tennis que d'un championnat du monde de boxe.
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je te suis la dessus, faut prendre le positif !
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

tout a fait d'accord avec toi samm, mais il a fallu que cela soit un championnat du monde, qu'est ce que cela aurait été si il avait perdu.
Mais ce que je reproche c'est que le journaliste ne s'est même pas renseigné avant de dire ça, ça prouve l'intêret qu'il porte à la boxe.
Ils en ont parlé 5 minutes comme si c'était banal d'avoir un champion du monde en France. :(
Moi ça m'écoeure, en plus quand je vois le président de la fédération et celui de la ligue pro en bas du ring j'ai envie de vomir.
Eux ils ont rien fait pour Souly et ils font le déplacement pour dire ouais on soutien Mbaye, ils font juste acte de présence pour se donner bonne conscience. :twisted: :evil:
voilà où il passe l'argent de la fédération. :cry:
Les taxes fédérales qu'ils prennent sur les organisations ils s'en servent pour aller voir boxer des gars qu'ils soutiennent même pas.
Elle est belle la fédération. :x
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

ce sont tous des cons de toute maniere enfin presque il y a des exeptions quand meme mais il sont surtout béte je pense qu'il faut simplement voir que il n'y a que lui qui en a parler car le boxe n'est pas au mieux dans les mentaliter enfin on va pas revenir dessus
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Franchement, je ne pense pas que le journaliste en question ait un QI critiquable sur un forum de boxe, je pense juste qu'on lui a demandé de faire un papier sur cet évènement et qu'il s'est exécuté, sans être une bible du noble art comme bolo ou thyx... L'important est effectivement qu'il en ait parlé : parlez de moi en bien ou en mal, du moment que vous parlez de moi !!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

D'accord avec toi phil13, le problème c'est qu'il dit les trucs avec certitude et que c'est pas la première bétîse qu'il raconte sur la boxe.
Maintenant c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat, mais c'est irritant d'entendre des aneries de la part d'un journaliste sportif qui est censé savoir de quoi il parle.
L'erreur est humaine mais quand c'est répétitif ce n'est plus une erreur c'est un manque de sérieux.
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

je pense que ce journaliste ne doit pas etre fusiller car je connais quand meme tres tres bien le rouage de ce systeme et je peux vous dire que c'est un manque d'info de ca part car a france 2 c'est le seul qui se bat pour les sport de combat et plus particulierement pour la boxe car c'est un vrais passioner donc soyer indulgent avec arnauld romera car croyer moi que sans lui il n'y aurais meme pas ue d'image de sully ou de n'importe qu'elle autre boxeurs donc ....soyont cool
orchidman
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Malheureusement tu as raison BOBO.
Le désinteret des médias à l'égard de la boxe est tel que l'on doit se réjouir lorsqu'une burne (certes innofensive) comme Roméra fait un mauvais reportage sur stade 2.
A sa décharge, il fut précédé à son poste par le redoutable (de nullité) Francis Maroto...
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

et pierre fulla...
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

il y a peut être une école de journalisme où ces trois là sont allés à éviter à tout prix pour ceux qui envisagent d'en faire leur métier. :P
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c clair que maroto et fulla ne sont pas très bon, je pense aussi que delcour et bouttier sont parfois peu objectifs et bouttier se perd un peu dans c propos qui sont souvent les meme, stépahne accoun et sont collègue sont très moyen et manque de vocabulaire, un des meilleurs dans les commantaire c sans aucun doute jean philipe lustik, quen pensez vous ???
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

non pour moi jjl n'est pas un bon commentateur car il pense etre le meilleur mais c'est un con aussi il ne dit pas tj la veriter et c'est domage sinon un des meilleurs a mon sense reste quand meme charle bietry
Répondre