WLAD vs WACH

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
valdor
Légende vivante
Légende vivante

La prestation de MORMECK face à WLAD est elle la pire d un français en championnat du monde selon vous?
Jab
Star du forum
Star du forum

yquerlou a écrit :
Aficionado a écrit :Ok je note, donc on est d'accord pour faire mieux wach n'aura juste qu'à placer 1 seul coup, peu importe le nombre de rounds.
Là je suis d'accord :lol:
. Je vois bien un remake de Lewis/Grant.
rantzau
Star du forum
Star du forum

donc ca vient de la l'idée du classement...Mormeck a eu le courage de se lancer un defi et d'avoir voulu au bout des choses, apres le match contre Wlad ca c mal passé, d'autre vrai lourd se sont cassé les dents egalement...
donc ton classement du pire championnat pour un francais, je le trouve irespectueux...
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
valdor
Légende vivante
Légende vivante

rantzau a écrit :donc ca vient de la l'idée du classement...Mormeck a eu le courage de se lancer un defi et d'avoir voulu au bout des choses, apres le match contre Wlad ca c mal passé, d'autre vrai lourd se sont cassé les dents egalement...
donc ton classement du pire championnat pour un francais, je le trouve irespectueux...
On parle souvent du meilleur pourquoi ne pas parler du pire?
trantrois
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit :
trantrois a écrit :
Briscoe a écrit :
Pourquoi?

C'est une erreur de considérer cela. Le jab de Wlad est beaucoup plus rapide que celui de Wach, plus sec et puissant. Ce ne sont pas quelques cms qui vont changer quelque chose. Sinon tous les basketteurs seraient champions du monde poids lourds.

Wach n'a rien pour lui dans ce combat. Je me répéte mais à part un déclin chez Wlad ( que j'ai cru voir venir contre Thompson) Wach ne doit pas faire plus de 4 reprises.
4 reprises? M'étonnerait...
Sincèrement, il a quoi à opposer à Wlad ce brave Wach? Rien du tout !!
Ce ne sont pas 4 cms de taille et 2 cms d'allonge plus quelques kgs de graisse en avantage qui vont changer quelque chose à la donne.

C'est un très médiocre challenger qui est proposé à Wlad.

Sur le forum il y a une logique qui m'échappe (je ne parle pas spécialement pour toi Trantois :D mais en général).

Il y a des gens qui claironnent que Wlad est l'un des plus grands poids lourds de l'histoire, ce qui est fort concevable d'ailleurs, mais dans le même temps ils voient un danger avec Wach qui à part son gabarit, n'a rien pour lui. J'ai du mal à suivre.

Un champion comme Wlad doit ne faire qu'une bouchée de ce genre de rival.
mon message était ambiguë: on n'entendra pas la clochette de la deuxième reprise selon moi... ca va être très vite plié, Wlad pour moi c'est le top des tops.
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
Briscoe

trantrois a écrit : mon message était ambiguë: on n'entendra pas la clochette de la deuxième reprise selon moi... ca va être très vite plié, Wlad pour moi c'est le top des tops.
Ah d'accord !! :oops:
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Aficionado a écrit :
yquerlou a écrit :
Aficionado a écrit :Yquerlou ce n'est pas à moi qu'il faut expliquer cela mais à espn qui est
un peu plus crédible :lol: Et tu parles d'oquendo truqueur mais l'arbitre était plus du côté de mormeck avec notamment des coups donnés derrière la tête, utilisation des coudes, accrochage à volonté. Mais les réprimandes étaient faites à oquendo.
ESPN plus crédible en parlant de vol de l'année ? :P
Une défaite de Mormeck, je t'ai dit que je peux comprendre. Mais un vol de l'année ... :roll:

Bon sinon je te laisse fantasmer sur les "défaites" de JMM contre Maddalone et Ibragimov.
Faudrait il déjà que la carrière de mormeck en lourd me fasse fantasmer.
C'est vrai que victoires mérités ou non les combats de Mormeck en lourds étaient très limit(é)es, grand respect pour ses performances en lourds-légers où il était parmi la crème, mais chez les lourds il n'avait pas les armes pour ne serait-ce que rivaliser.
david2
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit :
trantrois a écrit : mon message était ambiguë: on n'entendra pas la clochette de la deuxième reprise selon moi... ca va être très vite plié, Wlad pour moi c'est le top des tops.

Vous ne devriez pas vous engager autant dans la prédiction car il se peut que ayez tout faux samedi soir.
trantrois
Star du forum
Star du forum

david2 a écrit :
Briscoe a écrit :

Vous ne devriez pas vous engager autant dans la prédiction car il se peut que ayez tout faux samedi soir.
T'as pas tort, tout est possible!
Je préƒère m'emgager sur un match à venir que balancer des certitudes sur un match imaginaire du style c'est qui le plus fort: Tyson ou Joe Louis?
Après chacun sa marotte! :wink:
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
valdor
Légende vivante
Légende vivante

trantrois a écrit :
david2 a écrit :
Briscoe a écrit :

T'as pas tort, tout est possible!
Je préƒère m'emgager sur un match à venir que balancer des certitudes sur un match imaginaire du style c'est qui le plus fort: Tyson ou Joe Louis?
Après chacun sa marotte! :wink:
On entendra pas la clochette de la deuxième reprise dis tu pour WLAD/WASH?? :lol:
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

la pesée :

Image
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Au moins ils sont affutés,ca parait normal mais bon on dirait que c'est de moins en moins a la mode d'etre affuté pour les lourds.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

fredomarseille a écrit :Au moins ils sont affutés,ca parait normal mais bon on dirait que c'est de moins en moins a la mode d'etre affuté pour les lourds.
C'est clair, Wlad très impressionnant! Tout en muscle! Et Wach a lui aussi belle allure et c'était plus l'inconnue, Wlad on sait qu'il est toujours très bien conditionné physiquement.
JohnXV
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Wlad Par KO
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je pense que vous voyait Wlad un peu trop beau sur le coup... Ce derbier ne prendra plus jamais de risques s'il sent qu'un hypothétique danger le guette ! Devant JMM qui représentait le niveau 0 du danger Wlad a mis 4 rounds pour le sécher, je ne pense pas qu'il prendra le combat autant à son compte face au Polonais, ce qui fait que je vois le combat dépasser les six rounds !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Répondre