je ne comprend pas lesvotants au sondage de la première page pour le combat Taylor contre Wright.
Wright est en tête ? à mon avis il n'y a pas photo Taylor est trop bon technicien pour lui
Taylor contre Wright
- ctito51
- Boxeur professionnel
Tu a bien raison, pour moi Wright n'a que l'expérience pour lui.
Au niveau téchnique Taylor lui est bien supérieur et c'est un vrai poid moyen.
La seul chose a reproché a Taylor est qu'il domine moin en fin combat.
En tous cas, je pense que Taylor devrait l'emporter aux points mais pas avec des kilométres car Wright et quand même dur a manipuler.
Au niveau téchnique Taylor lui est bien supérieur et c'est un vrai poid moyen.
La seul chose a reproché a Taylor est qu'il domine moin en fin combat.
En tous cas, je pense que Taylor devrait l'emporter aux points mais pas avec des kilométres car Wright et quand même dur a manipuler.
- Christophe
- Boxeur vedette
je vois taylor aussi , trop grand , trop lourd , trop fort, trop jeune , trop d'allonge, trop puissant, trop jabbeeur et à égalité au niveau technique avec wright, je ne vois pas du tout wright annuler la puissance comme face a trinidad
- verzon
- Boxeur chevronné
je suis d'accord avec toi mais méfiance car Wright en a vu d'autre. Qui lui aurait une telle carrière après sa défaite contre Vasquez à St Jean de Luz (non sans avoir gouté de nombreuses fois au tapis) ? Il a attendu son heure, il a un style déroutant, donc ce n'est pas tout cuit pour Taylor.
Cependant, ce dernier reste sur 2 victoires indiscutables sur Hopkins qui lui même vient de battre Tarver, tombeur de Jones donc que du beau linge ; de plus, c'est un véritable poids moyen (avec une frappe de mi-lourds) contrairement à Wright qui vient des super Welters.
Mais avec des si.......
Cependant, ce dernier reste sur 2 victoires indiscutables sur Hopkins qui lui même vient de battre Tarver, tombeur de Jones donc que du beau linge ; de plus, c'est un véritable poids moyen (avec une frappe de mi-lourds) contrairement à Wright qui vient des super Welters.
Mais avec des si.......
- nicolas
- Boxeur professionnel
Moi j'avais été surpris par Wright face à Trinidad, il a vraimment assuré et su géré son combat. Donc avec un métier pareil rien n'est impossible !!
Taylor a beau avoir battu Hopkins 2 fois, il ne m'a pas laissé un grand sentiment. Justement c'est peut etre le match qui le fera exploser !
J'espere que Wright gagnera aux points ! c'est une belle oposition !
Taylor a beau avoir battu Hopkins 2 fois, il ne m'a pas laissé un grand sentiment. Justement c'est peut etre le match qui le fera exploser !
J'espere que Wright gagnera aux points ! c'est une belle oposition !
- boxeador09
- Boxeur amateur
wright reste un boxeur difficile a boxer !