Taylor contre Wright

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
kasten
Débutant

je ne comprend pas lesvotants au sondage de la première page pour le combat Taylor contre Wright.
Wright est en tête ? à mon avis il n'y a pas photo Taylor est trop bon technicien pour lui
ctito51
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Tu a bien raison, pour moi Wright n'a que l'expérience pour lui.
Au niveau téchnique Taylor lui est bien supérieur et c'est un vrai poid moyen.
La seul chose a reproché a Taylor est qu'il domine moin en fin combat.
En tous cas, je pense que Taylor devrait l'emporter aux points mais pas avec des kilométres car Wright et quand même dur a manipuler.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je vois taylor aussi , trop grand , trop lourd , trop fort, trop jeune , trop d'allonge, trop puissant, trop jabbeeur et à égalité au niveau technique avec wright, je ne vois pas du tout wright annuler la puissance comme face a trinidad
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

je suis d'accord avec toi mais méfiance car Wright en a vu d'autre. Qui lui aurait une telle carrière après sa défaite contre Vasquez à St Jean de Luz (non sans avoir gouté de nombreuses fois au tapis) ? Il a attendu son heure, il a un style déroutant, donc ce n'est pas tout cuit pour Taylor.

Cependant, ce dernier reste sur 2 victoires indiscutables sur Hopkins qui lui même vient de battre Tarver, tombeur de Jones donc que du beau linge ; de plus, c'est un véritable poids moyen (avec une frappe de mi-lourds) contrairement à Wright qui vient des super Welters.

Mais avec des si.......
nicolas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Moi j'avais été surpris par Wright face à Trinidad, il a vraimment assuré et su géré son combat. Donc avec un métier pareil rien n'est impossible !!

Taylor a beau avoir battu Hopkins 2 fois, il ne m'a pas laissé un grand sentiment. Justement c'est peut etre le match qui le fera exploser !

J'espere que Wright gagnera aux points ! c'est une belle oposition !
tito91
Boxeur amateur
Boxeur amateur

personnellement j'éspére que jermaine taylor va l'emporter mais avec un boxeur de la classe de Ronald Wright le combat reste ouvert.
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

wright reste un boxeur difficile a boxer !
Répondre