tk2 résultats à compléter

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
alainkick
Débutant

MARVELOUS-1 a écrit :CASTAGNA est très fort mais MANGOUCHI est un phénomène!...
Le seul tort c'est qu'il nest pas médiatisé à a juste valeur...
Je ne vois peut être qu'un boxeur plus doué que lui c'est Samir "Petit Prince"!...
Donc tu confirmes que ABIDI ne boxera plus?
mangouchi est un bon boxeur si c'etait un phenome ca se saurais quand a le comparer a samir petit prince tu y va un peu fort domage pour lui que sa mediatisation ne soit pas bonne et je te prouverais si il y a une revanche en kick que castagna en forme pourais le battre sans trop de probleme
quand a cyril pour le moment comme je l'ai dit il s'occupe de sa boulangerie et a moins qu'un gros contrat avec plein de zero nous soit proposer il se repose (repos du guerrier bien merité)
alainkick
ps :je suis la pour essayer de donner des infos réel sur mes boxeurs
mais si je recois des conneries alors basta vous pourais continuer entre vous dans des fabulations infonder
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

alainkick a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :CASTAGNA est très fort mais MANGOUCHI est un phénomène!...
Le seul tort c'est qu'il nest pas médiatisé à a juste valeur...
Je ne vois peut être qu'un boxeur plus doué que lui c'est Samir "Petit Prince"!...
Donc tu confirmes que ABIDI ne boxera plus?
mangouchi est un bon boxeur si c'etait un phenome ca se saurais quand a le comparer a samir petit prince tu y va un peu fort domage pour lui que sa mediatisation ne soit pas bonne et je te prouverais si il y a une revanche en kick que castagna en forme pourais le battre sans trop de probleme
quand a cyril pour le moment comme je l'ai dit il s'occupe de sa boulangerie et a moins qu'un gros contrat avec plein de zero nous soit proposer il se repose (repos du guerrier bien merité)
alainkick
ps :je suis la pour essayer de donner des infos réel sur mes boxeurs
mais si je recois des conneries alors basta vous pourais continuer entre vous dans des fabulations infonder
Vas-y, on ne te retient pas ... :roll:
Super champion wbc silver par intérim
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:lol: :lol: :wink:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

moi ce que j ai pas pigé cé que alain kick ce felicite tt seul donc sur son post....alias alain sportouch donc? :shock: :lol: moi je trouve dommage que l on puisse pas critiqué sur ce forum la forme actuelle des boxeur nationaux...sans leur manqué de respect par ailleur on ns traite apres d abruti en definitif ou de non conaisseur...avec tt le respect que je dois a ces grand champion que son jerome lebanneur et mr abidi j ai trouvé leur derniere sortie super juste donc voila...bien sur ces deux guerrier on le cé toi meme tu di que que ciril a moins d un gros cheque avec plein de 00000 ne vs ferais pas deplacer cé pour ca que l on s et permit de critiqué cé que l on a bien vu que nos grand champion boxé plus avec la meme envie d antan et que la boxe k1 a beaucoup de 00000 etais donc passé par la :cry: j ai trouvé par ailleur le jeune sportouche tré bon, mangouchi je ne le connais pas jmais vu boxé mé on m en a di du plus grands bien :wink: victoire sur basha vallon et tarik benfikh qui son de tré bon boxeur eux deux :shock: mé ma t on di le fight benfkih vs mangouchi ne merité pas sa victoire ce dernier au point boxan chez lui lol......... :lol:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

mon club avais des combattants pour le titre coupe de france en full un de mais college c'est fait voler et plein d'autre et les autre etais des alentours du lavandou ca ma degouté et ces arbitre comme le frere de notari il me semble a arbitré comme une chevre il y a eu plein de reclamation c'est wustenberg qui la dit et cette année c'est a montelimar ca sera pas le meme donne!!
alainkick
Débutant

tito75 a écrit :moi ce que j ai pas pigé cé que alain kick ce felicite tt seul donc sur son post....alias alain sportouch donc? :shock: :lol: moi je trouve dommage que l on puisse pas critiqué sur ce forum la forme actuelle des boxeur nationaux...sans leur manqué de respect par ailleur on ns traite apres d abruti en definitif ou de non conaisseur...avec tt le respect que je dois a ces grand champion que son jerome lebanneur et mr abidi j ai trouvé leur derniere sortie super juste donc voila...bien sur ces deux guerrier on le cé toi meme tu di que que ciril a moins d un gros cheque avec plein de 00000 ne vs ferais pas deplacer cé pour ca que l on s et permit de critiqué cé que l on a bien vu que nos grand champion boxé plus avec la meme envie d antan et que la boxe k1 a beaucoup de 00000 etais donc passé par la :cry: j ai trouvé par ailleur le jeune sportouche tré bon, mangouchi je ne le connais pas jmais vu boxé mé on m en a di du plus grands bien :wink: victoire sur basha vallon et tarik benfikh qui son de tré bon boxeur eux deux :shock: mé ma t on di le fight benfkih vs mangouchi ne merité pas sa victoire ce dernier au point boxan chez lui lol......... :lol:

tu a tout a fait raison sur les critiques que tu fé des boxeurs nationaux mais tu connait la rangaine de dire que la critique est facille et l'art difficile qu'on ne pratique pas le sport pour lequel ont vibre c'est pareil au foot quand l'OM pert un mach on se retrouve avec 5000 entraineurs potentiel pour cette equipe
en boxe il faut venir ne serais ce qu'1 fois pour comprendre a qu'elle point ce sport est dur ou en souffre dans sa chaire et moi
depuis +de 20 ans (sans me felicité comme tu dit ) je sais de quoi je parle
et je ne traite personne d'abruti
bien au contraire je voit ici ce que la base neofite pense et des fois c'est super revelateur
a+ alainkick
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:roll: a partir du moment ou on prend de l oseille ds un sport quel qu il soi...les spectateurs on un droit de regard de jugement meme ci il se cache derriere un coca et des frites :lol: cé sur la boxe et particulierement dur...J ai pratiqué a un niveaux respectable m pas persisté ds la voie du professionalisme j aurai aimé c sur :wink: trop taf on dira , ou pa assez bon lol :oops: enfin a plus alain :wink:
alainkick
Débutant

tito75 a écrit ::roll: a partir du moment ou on prend de l oseille ds un sport quel qu il soi...les spectateurs on un droit de regard de jugement meme ci il se cache derriere un coca et des frites :lol: cé sur la boxe et particulierement dur...J ai pratiqué a un niveaux respectable m pas persisté ds la voie du professionalisme j aurai aimé c sur :wink: trop taf on dira , ou pa assez bon lol :oops: enfin a plus alain :wink:

tout a fait d'accord avec toi pour ce qui est d'un regard et bravo a toi d'avoir essayer meme a ton niveau ca merite le respect car ce n'est pas donner a tous le monde de monter sur un ring
mais les gars rester cool dans vos critiques des fois ca fait plus mal qu'un direct ou q'un low kick
a+ alainkick
herve01
Suspendu

Bien d 'accord avec Alain certaines critiques détruisent beaucoup plus surement que n importe quel coup
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:roll: oui c possible...m a ma charg je pense pas avoir ci mal parlé de quiqonque :roll: voila voila alain.. :wink:
alainkick
Débutant

tito75 a écrit ::roll: oui c possible...m a ma charg je pense pas avoir ci mal parlé de quiqonque :roll: voila voila alain.. :wink:
cool
a+
fight59
Débutant

:D dsl de vous interonpre sur votre conversation...
je voudrais revenir sur mangouchi:
il a un palmares trés complet (kick full thai)
=>champion du monde WFCA muay thai -66.8kg 2007
=>champion du monde WFCA full contact-66.8kg 2007
=>champion intercontinental WAKO full contact -66.8kg 2005
=>champion du monde amateur WAKO full contact -63.5kg 2001
=>champion d'europe amateur WAKO full contact -63.5kg 2004
=>medaillé de broze en 2003 full contact WAKO -63.5kg
=>medaillé d'argent en 2002 a jesolo(italie) full contact WAKO -63.5kg
plusieur fois champion de france dans plusieur discipline tels que:
full contact
boxe thai
kick boxing!!!
il a aussi boxé des champion tel que:
basha vallon,kunsuk,sepper zarine,wannai pongpilla,castagna, tarik benfkhi,olivier tchétché et plein d'autres
il devrait avoir sa chance face a des boxeurs encore lpus fort comme samir "petit prince" mohamed ou samir berbachi pour la region du sud et encore plein d'autres sur la region parisienne...
jerome loisel
Débutant

le seul défaut de Mangouchi à mon humble avis c'est d'être trop talentueux. Un match face à Samir Mohamed aurait forcément de la gueule. De plus Malik est un garçon d'une gentillesse incroyable en dehors du ring. Il a tout pour lui mais ce n'est pas suffisant aux yeux des promoteurs.
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ouais les gars c'est quoi ce truc de plein de 000000000? C'est vous les plein de 0000000!
Foreman a fait des combats à près de 50 ans contre des monstres pour pas un clou, il a tout refilé à sa paroisse pour les déhérités.
Voilà pour la leçon.
Bandeurs de billets qui cassent les ******!
Les 0000000000 ont pourri la boxe depuis ses débuts.
Et ça continue.
Pour avoir des 00000000000 faites comme Abidi, travaillez!
Lui, laissez le tranquille, qu'il se repose enfin!
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

MARVELOUS-1 Posté le: Dim 27 Jan 2008 15:14 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ABIDI a complétement arrêté? Je sais qu'il a acheté une boulangerie...
Il nous aura donné de grands moments...

non non il n'a pas arrêté...........
Il s'est mis en suspend pour gerer la boulangerie , et il n'y avait rien d'intéréssant a lui proposer.
Je peux vous dire qu'il a pris un peu de poids , mais cela ne l'empêche pas de faire 5-7 rounds de sparring avec moi 1 fois par semaine.
ATTENDONS NOUS A LE REVOIR EN PLEINE FORME plus tot que vous le croyé.
A bon entendeur.............
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Répondre