vol ou non ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Hier avait lieu le championnat du monde IBF des mi lourds WOODSvsJOHNSON.
Pour moi l'americain merite largement de prendre le titre il as fait tout le combat en avancant en etant offensif sans arret en donnant plus de coups et avec plus de precision ; l'anglais essayais de contrer mais il y arrivait rarement sauf durant les deux derniers rounds je ne vois pas comment il as pu remporter la la victoire sur decision partagée pour moi c'est un vol manifeste digne de certaines decision rendue en allemagne.

Je pense que glen jonson aurais du l'emporter d'environ 4 points.

Je voudrais avoir vos avis ? Est ce que jai raison ou est ce qu il faut que je change de paire de lunettes ?
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je vais être plus radical que toi puisqu'hier j'avais entre 5 et 6 points d'avance pour Johnson.
On peut dire qu'il s'est fait volé comme au coin au coin d'un bois. ( Wood en anglais). :wink:
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 12:53, modifié 1 fois.
victor Newman
Débutant

J'ai été très étonné de voir Woods gagnant alors que Johnson a dominé la majeur partie des rounds.
C'est vrai qu'en fin de 11eme et dans la 12eme reprise Johnson a bien failli rompre mais ce n'est pas pour autant que Woods mérite la victoire aux points.
En tout cas Woods a été impressionnant par sa résistance aux assauts energiques de Johnson.
thyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

D'accord avec vous tous. Moi aussi j'ai vu Johnson l'emporter. Pour ma part, j'avais six points en sa faveur (117-111). Je suis convaincu aussi que c'est un beau vol. Pourtant, je ne pensais qu'en Grande-Bretagne les contumes italo-germaniques n'existaient pas. Je les croyais plus fair-play. Tiens, c'est pas une expression anglaise ça !!!
Répondre