Résultats K1

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

GT-971 a écrit :EN plus quand je regarde lebanner avez trouvé la faille , si on regarde bien c'est lui qui mène
c'est vrai il lui a bien mis une pression agressive, a imposé sa distance et l'a fait reculer ; visiblement il a du mal à boxer en reculant puisqu'il n'a plus ses appuis pour balancer efficacement son maudit jab.

le pb c'est qu'il finit toujours par passer un genou qui sonne. puis un deuxième. Et là lebanner a commencé à être dans le flou. Et ça a été reparti pour les jabs en avançant et les genoux quand on arrive au bout. Même sans le pb au genou je voyais lebanner très en difficulté sur la fin.

C'est diabolique...

Je n'ai pas vu tous les combats de schilt (en fait ils m'emmerdent un peu, tout respect étant égal par ailleurs)... mais est-ce que qqun a déjà tenté le plan "low-kicks" que tu donnes contre lui ? Si c'est le cas ça vaudrait le coup de savoir ce que ça a donné.
La quête pour la signature parfaite continue...
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

naouafal contre lui a bercy avait tré bien debuter en le martelan de gros low kick malheureusemen on connai la suite m il dominait la final avant d etre ko..... :roll: enfin ci je me rapel bien :shock: :D
ironman3000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je n'ai pas vu tous les combats de schilt (en fait ils m'emmerdent un peu, tout respect étant égal par ailleurs)... mais est-ce que qqun a déjà tenté le plan "low-kicks" que tu donnes contre lui ? Si c'est le cas ça vaudrait le coup de savoir ce que ça a donné.
Le seul qui a pu très bien le battre est Alexey IGNASHOV (et oui, le seul et unique Scorpion Rouge!). Il a envoyé Schilt deux ou trois fois par terre; premier round, sur un superbe direct du droit explosif, il a été compté et au début du round suivant Ignashov l'a achevé avec un coup de genou visage (les genoux légendaires d'Ignashov!). C'était fini! Crois-moi, ça fait plaisir de voir les 2m12 de la Tour Schilt se faire détruire de telle façon!! Semmy Schilt, détruit à coups de genoux!! Très ironique.
Notez que la même année, Ignashov blessé et opéré du genou, Schilt a détruit tout le monde et a gagné le championnat K1 Bercy et ensuite le WGP à Tokyo!
Mais bon, Ignashov est quand même un phénomène exceptionel.

De toute façon, pour moi, Alexey Ignashov reste le seul à avoir les capacités de pouvoir battre le rouleau-compresseur Schilt. Sinon,croyez-moi, Schilt sera encore champion K-1 pendent DES ANNEES consécutives.
Comme on dit chez nous (USA): "mark my words!"

The Iron One.
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

EN fait, Schilt a un coup de plus que les autres, il boxe avec trois bras! Le coup de genou est en fait un autre uppecut, comme s'il avait un bras de plus que les autres! C'est là son secret. L'uppercut menton de face est un coup direct, le jab aussi. faut pas rester en face! Mais plus personne ne sait sortir de l'axe. Jérôme encore moins que d'autres. Schilt titille et pique en direct, contre en circulaire poings et pieds si besoin et va au finishn en genou parce qu'il en risque rien sur ça: il est protégé au buste et en jambe (tibia qui fait barrage).

Y a pas grans chose à faire les mecs! Sinon le toucher par surprise en se jetant comme uin mort de faim. Faut apprendre à décaler et à sortir de l'axe! Et ça, c'est long, très long. Et personne ne sait vraiment plus le faire. A vouloir aller trop vite en apprentissage on zappe des aspects que l'on paie plus tard cash.

C'est comme ça que je le voit.
ironman3000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je pense qu'un LEBANNER plus jeune aurait pu battre SCHILLT...

Certainement pas, cher Marvelous-1! Le jeune Lebanner était plus vif et plus endurant mais
était toujours aussi "bourin" et surtout sans tactique que le présent. Il n'y a qu'à regarder ses combats contre Mark BERNARDO ou Ray SEFO (et j'en passe) où il s'est pris des KO phénomenaux et pourtant il malmenait ses adversaires!

Un jeune Peter AERTS aurait pu battre SCHILT, sans aucun doute.

Mais bon, pour le moment la SCHILT TOWER est là et bien là!!
Et comme j'ai dit dans mon dernier post, IL SERA LA PENDANT DES ANNEES, pulvérisant tous les records. Nous avons plus de chance de voir Pretty Boy Floyd mis KO que de voir Semmy Schilt détrôné en K1.

Better believe that!

The Iron One.
ironman3000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tu as raison, Andy HUG était , effectivement, le plus grand technicien. Il aurait donné beaucoup de difficultés à SCHILT mais je ne pense pas qu'il aurait pu le battre (ses kakatos lui seraient arrivés à la taille! je plaisente!) et il ce n'était pas un gros encaisseur non plus.
C'est vrai que quand il n'y aura plus Lebanner, Aerts, Sefo à l'affiche K1
ça fera drôle.
C'est quand même bizarre ce phénomène de "basketteurs NBA" dans la boxe poids lourd (y compris l'angaise). Les dernières légendes passent à la retraite (ou au niveau retraite) et débarque la génération des géants ( qui ne sont pas particulierement les plus beaux à voir boxer mais ont les atouts) et ils deviennent des indétrônables!
Heureusement que la NBA paye des millions de dollars, sinon tous les "2m15" iraient dans les salles de boxe ou autres clubs kyokushin kai et débarqueraient sur les rings mondiaux! Je n'ose imaginer!
En parlant d'imagination, l'autre jour, je me suis imaginé un Semmy SCHILT de 1m96. Que penses-tu que ça donnerait? Un champion quand même? Un des meilleurs?

The Iron One
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Et un Andy HUG de 1m90-95?
non 1.80m je crois
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ironman3000 a écrit :
En parlant d'imagination, l'autre jour, je me suis imaginé un Semmy SCHILT de 1m96. Que penses-tu que ça donnerait? Un champion quand même? Un des meilleurs?

The Iron One
moi je pense que si schilt était cul-de-jatte il n'aurait guère réussi dans le pieds/poings
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est qui qui a dit que Lenanner menait contre schilt? (fou rire).
Tu comprends rien à la boxe ! Prends un papier et compte les coups, si tu sais compter!
C'est pas parce qu'on avance qu'on gagne! C'est pas du rugby! C'est celui qui fait le sac, qui perd.
Son style n'est pas spectaculaire, mais il est rationnel et efficace.
T'as une idée de la condition physique du hollandais? Pas trop je crois.
Il peut faire trois matchs d'affilée comme celui là!
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

sentinel Posté le: Ven 11 Jan 2008 00:10 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

C'est qui qui a dit que Lenanner menait contre schilt? (fou rire).
Tu comprends rien à la boxe ! Prends un papier et compte les coups, si tu sais compter!
C'est pas parce qu'on avance qu'on gagne! C'est pas du rugby! C'est celui qui fait le sac, qui perd.
Son style n'est pas spectaculaire, mais il est rationnel et efficace.
T'as une idée de la condition physique du hollandais? Pas trop je crois.
Il peut faire trois matchs d'affilée comme celui là!
C'est vrai je peux te dire qu'il habite au fin fond d'un bois , on le surnome "le grizzly" il est toujours fourré dans les bois pour s'entrainer avec la nature
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

bon, vous voulez rigoler, alors voilà:

a quoi ca sert ca???
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

dr death steve williams est un ancien catcheur tres connu
plein danciens catcheurs essayent de faire du k1, mma etc et a chaque fois se cassent les dents sauf brock lesnar qui lui est pas mal
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

sentinel a écrit :C'est qui qui a dit que Lenanner menait contre schilt? (fou rire).
"Angry man" is back !
herve01
Suspendu

Je pense que sentinel a un mauvais caractere .mais l histoire de boxer à trois bras c est tres vrai.
ironman3000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je pense que SENTINEL a tout à fait raison. Dire que Lebanner menait
le combat c'est du n'importe quoi!
Répondre