Tyson

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
promoboxe80
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Un ex champion s’exhibe dans un hôtel de Las Vegas.
Il est loin le temps ou Mike Tyson envoyait ses adversaires au tapis.
Mike Tyson est devenu le plus jeune champion du monde des poids lourds en battant Trevor Berbick (KO 7) le 22 novembre 1986.
Qui aurait cru qu’en 2006 l’américain au surnom d’Iron Mike serait une bête de foire dans un hôtel luxueux de Las Végas.
Mike Tyson (40 ans) ancienne gloire pugilistique empocha la bagatelle de 300 millions de dollars, avec jusqu’à 35 millions de dollars par combat.
Tyson ne pourra pas faire d’exhibition toute sa vie et j’ai bien peur qu’il termine comme Joe Louis (25 fois champion du Monde des poids lourds).

C'est-à-dire : sans rien !
Dernière modification par promoboxe80 le 02 sept. 2006, 01:11, modifié 1 fois.
orchidman
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Lui aussi a fini comme VRP de luxe dans un hotel de Vegas...
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

apparement mike s'entraine toujours donc pourquoi pas se les faires payer ! moi je trouve ça pas mal et entre nous si tu était à Vegas tu n'irais pas faire ton petit tour? :wink:
@+
fabloule
Boxeur amateur
Boxeur amateur

moi je dit que tyson est et restera le champion incontesté de la boxe depuis mohamed ali, qui ne s'est pas levé a 4h du mat pour voir ces combats, depuis c le vide total dans la boxe et heureusement que les petites catégorie sont la sinon :shock: :shock: :shock:
et aprés tout pourquoi ne pas continuer a gagner un peu de rond en s'exhibant dans des hotel pour des entrainements perso j'irais bien le voir...
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

fabloule a écrit :moi je dit que tyson est et restera le champion incontesté de la boxe depuis mohamed ali, qui ne s'est pas levé a 4h du mat pour voir ces combats, depuis c le vide total dans la boxe et heureusement que les petites catégorie sont la sinon :shock: :shock: :shock:
et aprés tout pourquoi ne pas continuer a gagner un peu de rond en s'exhibant dans des hotel pour des entrainements perso j'irais bien le voir...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, avec Mike la boxe avait pris une dimension extraordinaire!
Maintenant, c'est presque le néant!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

fabloule a écrit :moi je dit que tyson est et restera le champion incontesté de la boxe depuis mohamed ali, qui ne s'est pas levé a 4h du mat pour voir ces combats, depuis c le vide total dans la boxe et heureusement que les petites catégorie sont la sinon :shock: :shock: :shock:
100% ok
La boxe a connu 2 grands pics,
l'époque d'Ali et celle de Tyson !
Et tu as bien raison de parler des petites catégories qui n'ont jamais déçues depuis des années.
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

qui ne s'est pas levé a 4h du mat pour voir ces combats
Tu m'étonnes, ça faisait pas toujours plaisir aux gonzesses ça :lol:

En même temps maintenant, y a plus de boxe qui passe à 4h du mat...

Moi, la dernière fois que je me suis levé, c'était contre Lewis...un peu dégouté quand je me suis recouché !!
xJohnnyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi c'était avec De La Hoya. Je suis resté éveillé toute la nuit pour voir ce combat. Je n'étais pas déçu!!!
Il faut se battre sans jamais baisser les bras!
Exor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je trouve que ça fait toujours mal de "voir" des ex grand champions en arriver là :?
On ne naît pas vainqueur, on le devient.
Répondre