perdre du poid

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
kikiboxe
Débutant

j'avais une autre question ces pour savoir comment je peut perdre du poid je fai 120kilo pour 15ans et 1m85 .je fais de la boxe mais sa fais que de me stabiliser
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tout dépend si c'est une maladie ou non. Après, si ce n'en ai pas une, le problème est mental car se limiter, se priver, souffrir, est une question de volonté.

Faire un footing et arrêter dès que le souffle commence à être court, ce n'est pas suffisant. Personnellement quand je fais un footing en période de reprise, il faut que je sois à la limite de vomir lorsque je termine sinon j'ai l'impression que cela n'a servit à rien !

Aussi, je mange beaucoup de viande blanche, de légumes et de fruits, des produits à base de soja et j'évite les boissons gazeuses.

Voilà ce que j'en pense.
mulakim77
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Faut surtout que t'évite de manger trop le soir voir même rien après 18h c'est encore mieux, après tu peux bien manger le matin et le midi y'a pas de problème.
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Conseils pourri il fait 120 kg le footing a outrance a part bousiller les genoux aucun interet,et rien manger le soir apres 18h c'est nul aussi.
Tu veux des bon conseils pour perdre du poids en faisant du sport,tu sais lire?Methode Lafay,achete le livre
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

fredomarseille a écrit :Conseils pourri il fait 120 kg le footing a outrance a part bousiller les genoux aucun interet,et rien manger le soir apres 18h c'est nul aussi.
Tu veux des bon conseils pour perdre du poids en faisant du sport,tu sais lire?Methode Lafay,achete le livre
Ne rien manger après 18h, ça n'a rien de nul même si c'est peut-être un peu trop strict. Le repas du soir doit être le plus léger des repas de la journée. Après, qu'il soit 18h ou 19h, ça ne change pas grand chose mais un repas 'classique' en soirée s'élimine plus dificilement à un moment ou on a moins besoin d'énergie.
Par contre, j'éviterais de me coucher le ventre creux après l'entrainement
Alvaro
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pour éviter de se faire mal aux genoux, la piscine c'est pas mal.
Sinon le mieux serait de consulter un nutritionniste et d'établir un programme.
Répondre