perdre du poid
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Tout dépend si c'est une maladie ou non. Après, si ce n'en ai pas une, le problème est mental car se limiter, se priver, souffrir, est une question de volonté.
Faire un footing et arrêter dès que le souffle commence à être court, ce n'est pas suffisant. Personnellement quand je fais un footing en période de reprise, il faut que je sois à la limite de vomir lorsque je termine sinon j'ai l'impression que cela n'a servit à rien !
Aussi, je mange beaucoup de viande blanche, de légumes et de fruits, des produits à base de soja et j'évite les boissons gazeuses.
Voilà ce que j'en pense.
Faire un footing et arrêter dès que le souffle commence à être court, ce n'est pas suffisant. Personnellement quand je fais un footing en période de reprise, il faut que je sois à la limite de vomir lorsque je termine sinon j'ai l'impression que cela n'a servit à rien !
Aussi, je mange beaucoup de viande blanche, de légumes et de fruits, des produits à base de soja et j'évite les boissons gazeuses.
Voilà ce que j'en pense.
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Conseils pourri il fait 120 kg le footing a outrance a part bousiller les genoux aucun interet,et rien manger le soir apres 18h c'est nul aussi.
Tu veux des bon conseils pour perdre du poids en faisant du sport,tu sais lire?Methode Lafay,achete le livre
Tu veux des bon conseils pour perdre du poids en faisant du sport,tu sais lire?Methode Lafay,achete le livre
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- felix
- Boxeur chevronné
Ne rien manger après 18h, ça n'a rien de nul même si c'est peut-être un peu trop strict. Le repas du soir doit être le plus léger des repas de la journée. Après, qu'il soit 18h ou 19h, ça ne change pas grand chose mais un repas 'classique' en soirée s'élimine plus dificilement à un moment ou on a moins besoin d'énergie.fredomarseille a écrit :Conseils pourri il fait 120 kg le footing a outrance a part bousiller les genoux aucun interet,et rien manger le soir apres 18h c'est nul aussi.
Par contre, j'éviterais de me coucher le ventre creux après l'entrainement