comment participer au jeux olympique
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Salut Kikiboxe !
Pour 2016, il faudra que tu sois d'abord l'un des cinq meilleurs amateurs de ta catégorie en France chez les seniors pour ensuite signer avec l'APB (AIBA Professionnal Boxing) puisque ce sont les boxeurs de cette fédération (qui va bientôt être créée) qui auront le droit d'y participer.
Pour cela, il faudra donc que tu travailles très dur et que les selectionneurs nationaux comptent sur toi assez rapidement en faisant appel à toi au niveau international pour te tester ... Pas très simple quand on sait que les JO de 2016 ont déjà commencés (côté préparation) avant le début de ceux de Londres, mais rien n'est impossible alors accroche toi
Pour 2016, il faudra que tu sois d'abord l'un des cinq meilleurs amateurs de ta catégorie en France chez les seniors pour ensuite signer avec l'APB (AIBA Professionnal Boxing) puisque ce sont les boxeurs de cette fédération (qui va bientôt être créée) qui auront le droit d'y participer.
Pour cela, il faudra donc que tu travailles très dur et que les selectionneurs nationaux comptent sur toi assez rapidement en faisant appel à toi au niveau international pour te tester ... Pas très simple quand on sait que les JO de 2016 ont déjà commencés (côté préparation) avant le début de ceux de Londres, mais rien n'est impossible alors accroche toi

- Milan76
Tu as quatre ans pour prouver que tu es le meilleur en disputant et en remportant le maximum de combats avec la manière (pas une boxe de bourrin qui rarement représentée au JO).
Mais dis moi, j'ai vu dans ta présentation que tu avais déjà 2 ans de boxe derrière toi, pourquoi n'as-tu jamais fait encore un seul combat ?
Mais dis moi, j'ai vu dans ta présentation que tu avais déjà 2 ans de boxe derrière toi, pourquoi n'as-tu jamais fait encore un seul combat ?
- Milan76
Donne moi le nom de ton club et je te dirais si tu dois en changer
Ton entraineur peut avoir de très bonnes relations, s'il ne t'a pas fait boxer ne serait-ce qu'en éducative en après deux ans passés au club, c'est que tu ne fais pas partie de ses priorités ...

- kikiboxe
- Débutant
je peux te dire aussi que j'ai 2 entraineur et le 2eme et un ancien champion d'afrique comme tu peux voir sur se lien
http://www.lesoleil.sn/?option=com_cont ... &Itemid=82
http://www.lesoleil.sn/?option=com_cont ... &Itemid=82
- Milan76
Je ne connaissais pas Idrissa Konaté, mais effectivement il fut champion d'Afrique en 1976 et a connu un peu tout dans sa carrière, ce qui lui confère une certaine expérience.
Tu apprendras sans doute beaucoup auprès de cet homme, alors écoutes le et s'il pense qu'il te fallait deux ans pour être prêt, il a sans doute raison
Tu apprendras sans doute beaucoup auprès de cet homme, alors écoutes le et s'il pense qu'il te fallait deux ans pour être prêt, il a sans doute raison

- kikiboxe
- Débutant
je te remercie beaucoup pour t'est reponse.Et si un jour j'ai la chance de participer au J.O je te ferais un coup-coup
et juste une petite derniere question quand on pratique la boxe comment sa marche les test ophtalmologique parce-que j'ai 3,5 de myopie ?

- valdor
- Légende vivante
C est pas des lunettes qu il te faut c est un chien et une canne blanche et je ne pense pas que ça soit autorisé sur les rings!kikiboxe a écrit :non enfaite j'ai -3 a l'oeuil droit et -2.75 au gauche

- Matador
- Boxeur chevronné
C'est pas si énorme! Il faut juste attendre que ta vue se stabilise et voir où tu en es à 18-20 ans quand elle ne changera plus...kikiboxe a écrit :non enfaite j'ai -3 a l'oeuil droit et -2.75 au gauche