Dan Henderson vs Jon Jones.

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

UFC 151 - 1 Septembre 2012 Henderson vs Jones.

Henderson est surement le plus gros puncheur de l'UFC, super lutteur et super encaisseur...
Jon Jones le meilleur combattant du monde en ce moment avec Junior Dos Santos pour moi, il semble sorti d'un jeu de PS3 avec toutes les qualités requises du combattant MMA.

Je pensais qu'il ne restait que 2 combattants qui peuvent embêter Jones dans sa caté c'est Alexander Gustafsson une fois pleinement mûr et Dan Henderson par sa droite monstrueuse qui peut déglinguer n'importe qui, j'espère juste que Dan ne vieillira pas d'un coup, il a 42 ans, son cardio était moyen contre Shogun même s'il l'avait emporté...
henrik33
Débutant

L'expérience d'Hendo peut faire la différence, mais il a livré de très gros combats ces dernières années, je crains, comme toi, que l'age ne finisse par le rattraper. En tout ca, une des plus belles affiches de cette année
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :Je peux me tromper et je souhaite me tromper mais je ne vois pas HENDERSON gagner...
Je pense qu'il peut battre beaucoup de combattants mais pas le Champion en titre...
Mais avec des champions du calibre de HENDERSON, il faut toujours être méfiant et ne jamais annoncer leur fin trop tôt!...

Je ne pense pas que HENDERSON sera rattrappé par son âge, il est sérieux et toujours bien préparé...
Mais il a quand même 42 ans et ce qu'il fait maintenant, il le fait forcément moins bien qu'il y a quelques années!...
De plus il affronte un des plus grands champions de ces dernières années!...

En tout les cas, ce combat est un CHOC à ne pas manquer!...
Si ce n'est pas une rumeur Henderson blessé, remplacé pour Machida pour une revanche contre Jones, moins interessant à mon avis mais re-laissons sa chance au dragon...
BOXING67
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

BOXING67 a écrit :dur : http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/33 ... esistement

sa serra machida
finalement sa sera Jon Jones contre Vitor Belfort , Machida a refusé le combat car la préparation est assez courte pour lui
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

la cote de popularité de Chael Sonnen a grimpé
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je sais pas ci c'est vrai mais Chael Sonnen serait le nouveau champion des light-heavyweight à l'ufc, Jones va lui laché sa ceinture.....
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Sonnen récolte les fruits de son savoir faire "trash-talking".... C'est aussi un super lutteur et il est plutôt complet mais c'est vrai que parfois il a de terrible sautes de concentration ce qui lui a valu de grosses désillusions...
celtus
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

Jones a refusé Sonnen, la raison est que le préavis de 8 jours est trop court pour son entraîneur car la préparation est spécifique à chaque adversaire.
Dana White est furieux car l'UFC 151 est annulé et il perd un gros pactol, les critiques vont bon train sur Jones et son entraîneur Jackson. Se dernier à dit à son poulain qu'il fesait l'erreur de sa vie s'il acceptait, qu'il n'avait l'expérience pour s'adapter à l'improvisation.

Ça sera finalement Jon Jones vs Vitor Belfort le 23 Septembre pour l'UFC 152!
Image
Répondre