les anglais hyper favorisés

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Jab
Star du forum
Star du forum

Tom666 a écrit :Pffff trop dégouté pour Alexis!!!!!! encore et encore et encore volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
. Merci France Tv! Même pas capable de passer le combat en direct! Il nous font chier avec le Hand et le Canoë ou on en perd pas une miette, et ils sont même pas capable de passer un combat de boxe en direct! Du coup, j ai zappe. C est fini, je regarderais plus les Jo sur la 2 ou la 3, je vais mettre Eurosport. Et je regarderai plus la boxe olympique aussi. Ça tombe bien, il n y a que des combats de zut ou des vols!
opopope
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Jab a écrit :
Maxime Ernoult a écrit :J'étais de tout coeur avec Nordine Oubaali, mais il faut être honnête !

_ Les coups qui sont comptablisés sont les coups qui touchent la tête de l'adversaire et qui sont donnés le poing fermé et avec la tête des métacarpiens ou avec les prmeière phalanges.

_ Ceux qui marquent le plus sont les crochets du bras avant ou les directs du bras arrière.

_ On note à l'échange et non touche par touche, ce qui veut dire que sur une série de trois coups qui passent un seul est comptabilisé, et si l'adversaire touche en contre-attaque ça fait O-O.

Après avoir lu ça, regardez le combat une nouvelle fois et redonnez moi votre jugement.
. Vu que l Irlandais se retrouve avec son casque à l envers, j en conclu que Nordine le touche bien à la tête avec le poing ferme et les métacarpes!
non, mais en plus, l'irlandais qui retourne vers son coin sans que l'arbitre lui donne l'autorisation ... ça se voit ou, ça ?
Rocco
Modérateur
Modérateur

Vastine vient d'etre victime d'une deuxieme décision scandaleuse!!

Et maintenant c'est encore pas un vol? C'était brouillon? Il devrait gagner le troisieme de plus de 5 touches!!!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Jab
Star du forum
Star du forum

opopope a écrit :
Jab a écrit :
Maxime Ernoult a écrit :J'étais de tout coeur avec Nordine Oubaali, mais il faut être honnête !

_ Les coups qui sont comptablisés sont les coups qui touchent la tête de l'adversaire et qui sont donnés le poing fermé et avec la tête des métacarpiens ou avec les prmeière phalanges.

_ Ceux qui marquent le plus sont les crochets du bras avant ou les directs du bras arrière.

_ On note à l'échange et non touche par touche, ce qui veut dire que sur une série de trois coups qui passent un seul est comptabilisé, et si l'adversaire touche en contre-attaque ça fait O-O.

Après avoir lu ça, regardez le combat une nouvelle fois et redonnez moi votre jugement.
. Vu que l Irlandais se retrouve avec son casque à l envers, j en conclu que Nordine le touche bien à la tête avec le poing ferme et les métacarpes!
non, mais en plus, l'irlandais qui retourne vers son coin sans que l'arbitre lui donne l'autorisation ... ça se voit ou, ça ?
. Il aurait du se faire compter si il n était pas capable de reprendre le combat. Il n a même pas eu un avertissement ou même une remontrance!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Vastine se fait encore voler.

C'est moins flagrant qu'il y a quatre ans mais la carotte est là.

C'est désolant, je suis vraiment navré et triste pour lui, subir deux injustices comme ça.

La boxe amateur est bien pire que la boxe pro.
C'est beaucoup plus vicieux.

Il vaut mieux passer pro que subir ça après avoir fait une carrière amateur de haut niveau , tant de privations pour en arriver là.

Quel sport de zut, gangréné par la corruption.

Le pire c'est que ce sont tous les dirigeants et officiels qui sont complices de ça et pas un simple promoteur qui magouille pour faire gagner un de ses boxeurs.

Là c'est généralisé.

Qu'est ce que ça va être quand l'AIBA va faire de la boxe pro.
J'en rigole d'avance.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Et voilà, il y a quatre ans je disais qu'il perdait son temps à poursuivre un but utopique à vouloir se venger du sort... Et rebelote !

****** perdre quatre ans de sa vie à vingt piges s'est un immense gâchis...

Faut passer pro et arrêter le boxe amateur dans le but de faire des compétitions internationales.
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je crois que c'est décidé je ne vais plus suivre ni même pratiquer la boxe pour me tourner vers un sport plus propre.. le noble art a perdu tout son sens avec ces enfoirés !

Même en championnat je me suis fait volé ..Bon j'imagine pas comment je serais si sa aurait été les J.O , mais c'est désolant de voir tout sa !

Savon , nordine , vastine ...ils ont dominés nettement et se font voler comment on peut être autant sans gêne et tout cela sous les yeux de tous , ils nous prennent pas pour des cons !
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est pas une enveloppe qu'on leur a glissée dans la poche , mais c'est carrémment un coffre fort avec villa voiture la pouf dans la caisse et le bar gratuit a vie .
Sinon faire des vols aussi flagrants se n'est pas possible !
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit :

Tu devrais donner ton mode d'emploi aux juges, ils ont du le paumer!...
Ou le confondre avec l'enveloppe qu'on leur a glissée dans la poche!...[/quote]

:yaisse: +1!!!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Les gars vous êtes des puceaux de la boxe amateur au J.O ou bien ?
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Non c'est juste la coupe qui est pleine !

Et puis si on gueule pas ben qui va le faire ? Et si sa gueule pas ben sa devient toujours pire (même si on gueule d'ailleurs :lol: )

Je te le virerais ce president en carton de la ffb bon qu'a se remplir les poches avec les licences d'honnêtes boxeurs ! (et les juges aussi soit dit en passant) Tous pourris , pire que des politiques !
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Une bonne raison pour les 2 de passer pros, apres les olympiades!... ce qui s'appelle se faire gruger et en beauté, surtout Vastine... il est complètement anénti d'ailleurs :? ...
le prob pour eux, c'est que le monde professionnel ne risque pas d'etre beaucoup plus propre :roll: ...
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

brasilou a écrit :Encore un gros vole ALEXIS perd 18/18 score préférentiel pour l UKRAINE !!

Pour le replay : http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-o ... ect?v=1429
Merci pour le lien.
Le combat de Nordine commence vers 39-40minutes.
En essayant de ne comptabiliser que les coups nets, j'ai 5-4 pour le français au 1er round ; 3-4 pour l'irlandais au 2e et 2-5 pour lui au 3e. Ca confirme m'a première impression lorsque j'ai vu le combat en live. Les 2 premiers rounds sont indécis car si Nordine fait le pressing et donne plus de coups, il est souvent imprécis voire brouillon alors que l'irlandais le contre plusieurs fois notamment en crochets. Ses coups sont plus déliés et plus faciles à comptabiliser. Dans le 3e, Nordine ne peut maintenir la même intensité et Conlon fait la différence. Non là, je ne crierais pas au scandale contrairement à Romera :roll:
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour le combat d'Alexis, que je n'ai pas vu hier, je lui donne 4-2 pour les 2 premiers rounds et 3-5 pour l'ukrainien dans le 3e.
opopope
Boxeur amateur
Boxeur amateur

sinon, pour en revenir a nordine, honnetement que croyez qu'il se passerait dans n'importe quelle competition au monde si un des boxeurs se plaignait au milieu du 1er round que son casque est mal attaché ?
la premiere fois, l'arbitre lui dirait gentiment : "ecoute mon garçon, le casque c'est avant le debut du round qu'on le regle, on fait pas une pause a 1minute 30 pour le faire !"
et si malgré tout le boxeur va faire son coin et que son coach monte sur le ring pour lui regler, c'est disqualification direct ! ! !
et personne n'y trouverait a redire !
a moment donné, le CIO devra taper du poing sur la table et obligé la federation internationale a être un peu serieuse !
Répondre