Un ex champion s’exhibe dans un hôtel de Las Vegas.
Il est loin le temps ou Mike Tyson envoyait ses adversaires au tapis.
Mike Tyson est devenu le plus jeune champion du monde des poids lourds en battant Trevor Berbick (KO 7) le 22 novembre 1986.
Qui aurait cru qu’en 2006 l’américain au surnom d’Iron Mike serait une bête de foire dans un hôtel luxueux de Las Végas.
Mike Tyson (40 ans) ancienne gloire pugilistique empocha la bagatelle de 300 millions de dollars, avec jusqu’à 35 millions de dollars par combat.
Tyson ne pourra pas faire d’exhibition toute sa vie et j’ai bien peur qu’il termine comme Joe Louis (25 fois champion du Monde des poids lourds).
C'est-à-dire : sans rien !
Tyson
- promoboxe80
- Boxeur amateur
Dernière modification par promoboxe80 le 02 sept. 2006, 01:11, modifié 1 fois.
- fabloule
- Boxeur amateur
moi je dit que tyson est et restera le champion incontesté de la boxe depuis mohamed ali, qui ne s'est pas levé a 4h du mat pour voir ces combats, depuis c le vide total dans la boxe et heureusement que les petites catégorie sont la sinon
et aprés tout pourquoi ne pas continuer a gagner un peu de rond en s'exhibant dans des hotel pour des entrainements perso j'irais bien le voir...

et aprés tout pourquoi ne pas continuer a gagner un peu de rond en s'exhibant dans des hotel pour des entrainements perso j'irais bien le voir...
- Cus
- Boxeur amateur
Je suis tout à fait d'accord avec toi, avec Mike la boxe avait pris une dimension extraordinaire!fabloule a écrit :moi je dit que tyson est et restera le champion incontesté de la boxe depuis mohamed ali, qui ne s'est pas levé a 4h du mat pour voir ces combats, depuis c le vide total dans la boxe et heureusement que les petites catégorie sont la sinon![]()
![]()
![]()
Maintenant, c'est presque le néant!
- LieutColombo
- Modérateur
100% okfabloule a écrit :moi je dit que tyson est et restera le champion incontesté de la boxe depuis mohamed ali, qui ne s'est pas levé a 4h du mat pour voir ces combats, depuis c le vide total dans la boxe et heureusement que les petites catégorie sont la sinon![]()
![]()
![]()
La boxe a connu 2 grands pics,
l'époque d'Ali et celle de Tyson !
Et tu as bien raison de parler des petites catégories qui n'ont jamais déçues depuis des années.
- Phil13
- Boxeur professionnel
Tu m'étonnes, ça faisait pas toujours plaisir aux gonzesses çaqui ne s'est pas levé a 4h du mat pour voir ces combats

En même temps maintenant, y a plus de boxe qui passe à 4h du mat...
Moi, la dernière fois que je me suis levé, c'était contre Lewis...un peu dégouté quand je me suis recouché !!
- xJohnnyx
- Boxeur amateur
Moi c'était avec De La Hoya. Je suis resté éveillé toute la nuit pour voir ce combat. Je n'étais pas déçu!!!
Il faut se battre sans jamais baisser les bras!