Une pépite à l'ancienne.

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Sylla, on peut trouver quelques-uns de ses combats de BF sur le net.
Dès qu'il touche, ça tombe en face ...
Briscoe

Je crois me souvenir qu' Elquandili c'est 16 titres mondiaux.
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Guitou a écrit :Tous les coups partent, ils sont combinés, la puissance est là ... en plus les déplacements permettent de rester loin, temporiser et décider d'une attaque précise.

Pourquoi on parle si peu de ce gars ?
Pourquoi il a perdu son 2e combat en kick contre El Quandili ?
boxe tres laide crochet large aucune combinaison on est tres loin des souwer ou petrosyan ou dekker etc
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Guitou a écrit:
Tous les coups partent, ils sont combinés, la puissance est là ... en plus les déplacements permettent de rester loin, temporiser et décider d'une attaque précise.

Pourquoi on parle si peu de ce gars ?
Pourquoi il a perdu son 2e combat en kick contre El Quandili ?

boxe tres laide crochet large aucune combinaison on est tres loin des souwer ou petrosyan ou dekker etc
Quelle élégance. Si tu es combattant, j'espère qu'on ne parlera jamais de toi en ces termes.

Les crochets larges, je n'en ai pas vu beaucoup (les coups au corps peut-être ?) et si tu ne vois pas de combinaisons pieds-poings ou poings-pieds, je ne peux vraiment rien pour toi. J'ai été surpris de te lire aussi agressif.

Ensuite, pourquoi sortir une vidéo de Cunningham, tout cramé, qui ne fait rien à part esquiver de 3 km les coups d'un gars qui doit boxer en loisir ? Il y a d'autres vidéos sur le net qui le mettent bien plus en valeur. Si tu choppes celle de son combat contre Sylla, pense à moi !
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :Alain ZANKIFO était pour moi le meilleur!...
Il a belle anglaise.
Je l'ai vu mettre les gants avec des boxeurs français connus et ça boxe vraiment bien.
Barack the real deal
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

samlak a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Alain ZANKIFO était pour moi le meilleur!...
Il a une belle anglaise.
Je l'ai vu mettre les gants avec des boxeurs français connus et ça boxe vraiment bien.
Barack the real deal
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tala ! Un généreux contributeur a mis en ligne une partie du combat Farina / El Quandili en BF !

Dommage qu'il n'y ait pas tout pour qu'on puisse juger de la décision par nous-mêmes car je crois qu'elle fut soumise à polémique à l'époque.

Y'a de l'intensité en tout cas, un peu trop à la fin car Farina y donne quelques coups de tibia !
Répondre