boxe

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
SPEED STAR 50
Débutant

Salut les Gas!

J'ai vu hier soir vos conversations sur le forum! Je suis vous remercie pour les infos concernant ce Fouad! Je vais surement le rencontrer car mon club ce situe en Basse Normandie à Granville!

Je connais un boxeur du Boxing Club de St Lô qui m'as confirmés que Fouad est un très bon boxeur car il tourne qu'avec les pro du club et de plus avec Maxime Beaussire!! Ils sont très content de son arrivés car ils ont beaucoup de projet.

j'étais présent lors de la rencontre Normandie vs Ports Mouth à St Lô!!

C'était un beau gala, qui a duré très longtemps avec beaucoup de combat. Dans l'équipe Normandie, ils ne sont que 2 à avoir gagné Fouad face à Murrison en -69kg et Kévin Levasseur en -75kg.

Pour moi le meilleur combat de la soirée fut celui de Fouad car le boxeur en face n'a pas lâché l'affaire!

Une intensité de combat du début à la fin mais l'expèrience de fouad a vraiment fait la différence! Ils sont même passé dans le journal de la région la Manche Libre comme le combat le plus exaltent de la soirée.

Donc merci pour ce plus d'information, même si le niveau de se boxeur ne m'étonne.

Je compte bien me préparer pour les championnats régionales afin d'être opérationnel si on doit se rencontrer!
:o
Répondre