. Je ne pense pas que Schwartzi ne tournait qu à l eau claire...Matador a écrit :Dorian Yates pouvait légalement se doper aussi voilà la différencerjj_75 a écrit :lui il est cleanC'est vraiment de la diffamation !! Il ne s'est pas dopé ! Arrêtez de jeter l'opprobre sur les gens honnêtes !
Comme lui =>
Sinon c'est le mec qui a fait passer une bonne fois pour toute le bodybuilding de l'âge d'or (période Schwarzenegger-Zane-Columbu-Ferrigno etc) à ce qu'on connait maintenant (Yates-Coleman-Cutler-Ruhl) Un bel athléte 6 Mr.O mais l'homme qui "a initié" (si j'ose dire) la mort bodybuilding à mon sens...
Alistair Overeem controlé positif !
- Jab
- Star du forum

- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

On pourrait faire le même montage photo avec un boxeur que j'ai admiré longtemps et qui ensuite m'a dégoûté.
Evander Hollyfield.
Faut pas rêver tous ces boxeurs bodybuidés ne sont que le fruit d'un entraînement intensif aidé de substances interdites.
La liste est longue.
Evander Hollyfield.
Faut pas rêver tous ces boxeurs bodybuidés ne sont que le fruit d'un entraînement intensif aidé de substances interdites.
La liste est longue.
- bolopunch

Tout à fait, mais c'est beaucoup plus flagrant quand on voit un boxeur prendre plusieurs kilos (quelques fois une bonne vingtaine de kilos de muscles), en un temps record.MARVELOUS-1 a écrit :bolopunch a écrit :On pourrait faire le même montage photo avec un boxeur que j'ai admiré longtemps et qui ensuite m'a dégoûté.
Evander Hollyfield.
La liste est longue.
Même ceux qui ne sont pas bodybuildés!...
- bolopunch

Si tu lis bien mon post, je parle de boxeurs ayant un physique de bodybuilder, et que pour eux c'était flagrant. Ensuite bien sûr qu'il y a des sportifs qui n'ont pas le physique d'un bodybuilder mais qui se dopent aussi.MARVELOUS-1 a écrit :Quand on prend de l'EPO on n'a pas le physique d'un body-builder.bolopunch a écrit :Tout à fait, mais c'est beaucoup plus flagrant quand on voit un boxeur prendre plusieurs kilos (quelques fois une bonne vingtaine de kilos de muscles), en un temps record.MARVELOUS-1 a écrit :
Même ceux qui ne sont pas bodybuildés!...
Les boxeurs body-buildés doivent aussi prendre de l'EPO à mon avis car les muscles bouffent beaucoup d'oxygène...
- Matador
- Boxeur chevronné

ai-je dit cela?? Les produits ne sont plus les même, les ambitions ne sont plus les même, les corps non plus...Jab a écrit :. Je ne pense pas que Schwartzi ne tournait qu à l eau claire...Matador a écrit :Dorian Yates pouvait légalement se doper aussi voilà la différencerjj_75 a écrit :
lui il est cleanSinon c'est le mec qui a fait passer une bonne fois pour toute le bodybuilding de l'âge d'or (période Schwarzenegger-Zane-Columbu-Ferrigno etc) à ce qu'on connait maintenant (Yates-Coleman-Cutler-Ruhl) Un bel athléte 6 Mr.O mais l'homme qui "a initié" (si j'ose dire) la mort bodybuilding à mon sens...
- GouKi
- Boxeur chevronné

- Carlito Savon

ça me fait penser à ces vieilles peaux de la Jet - set qui donnent 10 000 dollars pour les oeuvres de charité....
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »