Qui a les résultats amateurs de Bayeux ?

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tout est dans le titre, merci d'avance !
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

maxime il me semble d'avoir déjà dit que si tu voulais avoir les resultats de galas en Basse-normandie il fallait les demander avant de fassons à ce que je puisse les noter!
car je n'ai aucune memoire!
ça ne me coute absolument rien de les noter!

les combats amateurs c'était que des inconnus en plus!
par contre je peut te dire que le breton jordi Vess à perdu contre un mec de saint-lo!
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

chez les pros,les 3 combats étaient vraiment super!
meme jean-françois Lehot que je n'aime pas beaucoup s'est defoncé mais belle victoire de Garrat!

les deux maxime ont vraiment étaient geniaux!
Beaussire as surclassé Halley!
Halley je le connaissais bien en amateur,c'était pas forcement un gars qui impressionné!
Hodée as repris un mec qu'il avait déjà battu,il l'as uppercuté d'une maniere extraordinaire,il aurait vraiment merité de gagné avant la limite!
Bernard est vraiment quelqu'un de courageux!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je pensais que les résultats amateurs seraient dans le compte rendu, la prochaine fois je te demanderais car effectivement si personne n'en parle ces inconnus le resteront ;)

Concernant Dominique Bernard, il est effectivement très courageux et surtout d'un professionnalisme exemplaire car il est prêt à boxer tout le monde, n'importe où et n'importe quand !

Jean-François Lehot est lui aussi de cette trempe là, dommage qu'il perde si souvent avant la limite ...

Concernant Christophe Garrat, j'ai été étonné quand j'ai su qu'il passait pro. Non seulement parce que celui-ci a déjà 36 ans, mais aussi parce que son palmarès amateur était de 11 victoires, 3 nuls et 24 défaites (dont 8 avant la limite). Un beau défis pour terminer sa carrière en beauté, car sa force de frappe peut lui permettre de faire quelques bons combats.
Répondre