Junior Dos Santos vs Frank Mir
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

je pense qu'il est le 2eme P4P derriere Anderson Silva, je ne sais meme qui pourra le battre à l'ufc...
- Matador
- Boxeur chevronné

Pour moi num1 ex aequo avec Jon Jones, Anderson Silva est un striker qui a souvent du génie mais il est prenable au sol même s'il a beaucoup progressé... même debout il a eu des surprises avec Sonnen par exemple, mais il a fait le ménage dans la catégorie c'est clair!!!Fernando-Vargas a écrit :je pense qu'il est le 2eme P4P derriere Anderson Silva, je ne sais meme qui pourra le battre à l'ufc...
- Fernando-Vargas

elle est belle sa boxe à cigano, limite on aurait dit qu'il a vraiment été boxeur pro avant d'aller à l'ufc
- Matador
- Boxeur chevronné

C'est clair!! A tel point que je me souviens qu'il était question qu'il devait représenter le brésil au J.O en boxe anglaise mais je ne pense pas que ce se soit concrétiser...Fernando-Vargas a écrit :elle est belle sa boxe à cigano, limite on aurait dit qu'il a vraiment été boxeur pro avant d'aller à l'ufc
- Fernando-Vargas

Matador a écrit :C'est clair!! A tel point que je me souviens qu'il était question qu'il devait représenter le brésil au J.O en boxe anglaise mais je ne pense pas que ce se soit concrétiser...Fernando-Vargas a écrit :elle est belle sa boxe à cigano, limite on aurait dit qu'il a vraiment été boxeur pro avant d'aller à l'ufc
punaize ......... comme Badr Hari, GSP et Gegard Mousasi qu'ils voulait faire les JO
- Matador
- Boxeur chevronné

GSP en lutte? Ou j'ai rêvé? Mousasi en anglaise? Interessant!Fernando-Vargas a écrit :Matador a écrit :C'est clair!! A tel point que je me souviens qu'il était question qu'il devait représenter le brésil au J.O en boxe anglaise mais je ne pense pas que ce se soit concrétiser...Fernando-Vargas a écrit :elle est belle sa boxe à cigano, limite on aurait dit qu'il a vraiment été boxeur pro avant d'aller à l'ufc
punaize ......... comme Badr Hari, GSP et Gegard Mousasi qu'ils voulait faire les JO
- Fernando-Vargas

oui Mousasi en anglaise avec l'équipe des pays bas , et gsp je pense que c'est la lutte , une de ses spécialité avec le karaté mais le karate n'existe pas aux JO
- Matador
- Boxeur chevronné

Merci pour l'info! J'ai beaucoup Mousasi, il est sous-estimé et très craint!Fernando-Vargas a écrit :oui Mousasi en anglaise avec l'équipe des pays bas , et gsp je pense que c'est la lutte , une de ses spécialité avec le karaté mais le karate n'existe pas aux JO
- Matador
- Boxeur chevronné

j'aime*Matador a écrit :Merci pour l'info! J'ai beaucoup Mousasi, il est sous-estimé et très craint!Fernando-Vargas a écrit :oui Mousasi en anglaise avec l'équipe des pays bas , et gsp je pense que c'est la lutte , une de ses spécialité avec le karaté mais le karate n'existe pas aux JO
- Fernando-Vargas

j'ai pas compris pourquoi Mousasi et Gilbert Melendez ne sont pas à l'ufc , ils ont leurs places les yeux fermés
- kepler
- Boxeur amateur

tu confonds pas avec nogueira (le petit) ? je sais qu'il a ou devait représenter le brésil en boxe olympiqueMatador a écrit :C'est clair!! A tel point que je me souviens qu'il était question qu'il devait représenter le brésil au J.O en boxe anglaise mais je ne pense pas que ce se soit concrétiser...Fernando-Vargas a écrit :elle est belle sa boxe à cigano, limite on aurait dit qu'il a vraiment été boxeur pro avant d'aller à l'ufc
La quête pour la signature parfaite continue...
- Matador
- Boxeur chevronné

Junior je le suis depuis un ptit bout de tempskepler a écrit :tu confonds pas avec nogueira (le petit) ? je sais qu'il a ou devait représenter le brésil en boxe olympiqueMatador a écrit :C'est clair!! A tel point que je me souviens qu'il était question qu'il devait représenter le brésil au J.O en boxe anglaise mais je ne pense pas que ce se soit concrétiser...Fernando-Vargas a écrit :elle est belle sa boxe à cigano, limite on aurait dit qu'il a vraiment été boxeur pro avant d'aller à l'ufc