NIZAR GALLAS VS BRUCE CODRON À L'URBAN BOXING LE 19 MAI !

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
FinalcutCharly
Boxeur amateur
Boxeur amateur

La revanche Nizar Gallas VS Bruce Codron aura lieu le 19 Mai au dôme de Marseille lors de l'Urban Boxing, suite à la blessure de Steeve Valente initialement prévu.

Les infos du fight vous invite à voter pour le pronostic de la rencontre ici: http://www.lesinfosdufight.com/indexC.htm
rantzau
Star du forum
Star du forum

Nizar Gallas qui s'etait senti lésé dans la decision va pouvoir prendre sa revanche...Je parie toujours pas sur Gallas quand meme..
Sans vouloir manquer de respect, je trouve bizare ce choix de remplacant, Valente c quand meme un grand champion reconnu dans plusieurs discipline, pourquoi avoir pris Gallas pour le remplacer??
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

rantzau a écrit :Nizar Gallas qui s'etait senti lésé dans la decision va pouvoir prendre sa revanche...Je parie toujours pas sur Gallas quand meme..
Sans vouloir manquer de respect, je trouve bizare ce choix de remplacant, Valente c quand meme un grand champion reconnu dans plusieurs discipline, pourquoi avoir pris Gallas pour le remplacer??
Samir Mohamed aurais été mieux!! la çà aurais été un vrais test pour codron
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
rantzau
Star du forum
Star du forum

chris646 a écrit :
rantzau a écrit :Nizar Gallas qui s'etait senti lésé dans la decision va pouvoir prendre sa revanche...Je parie toujours pas sur Gallas quand meme..
Samir Mohamed est un - 67 kg et le combat est en -71kg...
FinalcutCharly
Boxeur amateur
Boxeur amateur

La réponse par les organisateurs de l'Urban Boxing United eux-même dans un article paru aujourd'hui sur le lien:

Espérons cette fois-ci plus de fairplay de leur part et un beau gros combat pour ses 2 champions !
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

rantzau a écrit :
chris646 a écrit :
Samir Mohamed est un - 67 kg et le combat est en -71kg...
petit prince aurais accepter sans problème !!!
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
rantzau
Star du forum
Star du forum

FinalcutCharly a écrit :La réponse par les organisateurs de l'Urban Boxing United eux-même dans un article paru aujourd'hui sur le lien:

Espérons cette fois-ci plus de fairplay de leur part et un beau gros combat pour ses 2 champions !
Oui tu as raison!
rjj_75
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Résultats Urban Boxing (source liverkick.com)

Yetkin Ozkul def. Thomas Adamandopoulos by TKO in Round 4. (ISKA World Title -62.3kg K-1 Rules)

Johann Fauveau def. Jordan Watson by decision. (ISKA World Title -70kg K-1 Rules)

HW: Nordine Mohiedine def. Noel Cadet by KO in Round 1.

Amel Dehby def. Bernise Alldiss (Women's ISKA World Title -60kg)

-70kg: Bruce Codron def. Nizar Gallas by decision.

-86kg: Halim Chibani def. Nicolas Atmani by decision.
BADR HARI FUTUR ROI DES LOURDS
ROY JONES JR PLEASE RETIRE
FinalcutCharly
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Revanche ou Réconciliation...en tous cas une belle bataille à voir en vidéo!
... 2012_sport
rantzau
Star du forum
Star du forum

FinalcutCharly a écrit :Revanche ou Réconciliation...en tous cas une belle bataille à voir en vidéo!
... 2012_sport

un beau combat, rien a dire!
rantzau
Star du forum
Star du forum

FinalcutCharly a écrit :Revanche ou Réconciliation...en tous cas une belle bataille à voir en vidéo!
... 2012_sport

un beau combat, rien a dire!
Répondre