MARVELOUS-1 a écrit :Triste nouvelle!
Je crains maintenant pour sa santé...
Ca fait pas mal de temps qu'il a entamé sa série "des combats de trop"!...
:yaisse:
Idem, ça fait mal de voir une telle légende se faire coucher par des boxeurs qu'il aurait battu une main dans le dos à son prime.
Et au delà de la légende écornée, sa santé m'inquiète.
La chose qui devrait etre aussi importante que la lutte contre le dopage, c'est au sujet de la poursuite de carrière, quand ca devient trop dangereux pour la santé physique ou mentale d'un boxeur ! tous ces types, après avoir poursuivi leur carrière, qui se retrouvent en assistanat plus ou moins complet (Mohammed Ali pour ne citer que lui), ce qui détruit autant que le dopage finalement ...malheureusement, tant que ca fait tourner le bizness ...
il a qu a monter chez les lourds et prendre le vieu holyfield haha vous l aviez oublié celui la
ça ferait une belle affiche mais de fantomes
il y avait déja eu un combat de vieux boxeurs comme ça, pire meme, je crois larry holmes contre bonecrusher smith, je ne suis pas sur, mais c etait avec holmes ca c est sur
sweetpea a écrit :il a qu a monter chez les lourds et prendre le vieu holyfield haha vous l aviez oublié celui la
il y avait déja eu un combat de vieux boxeurs comme ça, pire meme, je crois larry holmes contre bonecrusher smith, je ne suis pas sur, mais c etait avec holmes ca c est sur
sweetpea a écrit :il a qu a monter chez les lourds et prendre le vieu holyfield haha vous l aviez oublié celui la
et le vainqueur prends Klitschko
Allez! mais lequel zat??
Vitali Wladimir est occupé avec Tony Thompson et en Novembre avec (surement) Chris Arreola