A Supprimer

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je trouve que tu as des très bons appuis pour un débutant, ta force de frappe doit être assez conséquente et avec du travail tu peux sans doute faire de belles choses.

Effectivement, tu ne travail pas assez en série mais c'est peut-être que ta boxe est plus posée, chacun son style.

Pour l'histoire du KO, effectivement tu as l'air plutôt désolé, les coups ne sont pas appuyés sur les deu vidéos et l'action qui amène le KO est un contre, impossible à anticiper.

Soit plus régulier dans l'entrainement, tu as un potentiel interessant :wink:
JR_Sinan_JR
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Merci Maxime, au moins un qui m'incendie pas pour rien. Bah j'ai une boxe posé ouais mais normalement j'y vais plus fort et avec plus de séries, c'est juste que là l'entraineur ne voulait pas trop et j'avais pas la condition pour, d'ailleurs un moment je met un crochet droit au corps et il me dit de ne pas travailler au corps aujourd'hui, qu'il ne veut pas de blessure, du coup j'envoyais plus rien au corps quoi.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Cela peut se comprendre puisque les sparrings sont plus légers et que tu as l'air d'avoir une bonne frappe.

Y a t-il des boxeurs de ton poids licencié dans ton club ? Ca a l'air assez calme, je pense qu'il s'agit d'une petite structure.
JR_Sinan_JR
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Maxime Ernoult a écrit :Cela peut se comprendre puisque les sparrings sont plus légers et que tu as l'air d'avoir une bonne frappe.

Y a t-il des boxeurs de ton poids licencié dans ton club ? Ca a l'air assez calme, je pense qu'il s'agit d'une petite structure.
Non personne de mon poids, ils sont tous plus légers, le seul qui me colle de près c'est celui qui prend le KO, oui c'est une petite structure. Avant il y a quelques années, ils avaient des pros et tout là-bas mais plus maintenant, c'est assez "mort" en ce moment.
Par contre il y a un mec de mon poids, un peu plus lourd même mais il ne vient que très rarement et il est beaucoup beaucoup plus expérimenté, et ce ****** adore le foie ! aha !! :lol: :lol:
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Par contre l'entrainement sur le coup du :

"Nan nan nan en boxe toucher les gants sa se fait plus sa ... tu rentre tu boxe , c'est pas pour rigoler ou jouer"

Heuu :roll: La prochaine fois ramene toi au club lui serre pas la main tes la pour boxer pas pour te faire des amis alors 8)
The Executioner

Remet ta première vidéo elle est sympa :wink:
Tu auras les avis des autres.

Perso je te parlais de la deuxième qui était plus que "limite".
JR_Sinan_JR
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Nan c'bon, merci. :wink:
Répondre