J'ai été mal compris, c'pas la peine, j'enlève tout, je n'arrive pas à supprimer, je demande à un admin de le faire, svp.
Merci !
A Supprimer
- JR_Sinan_JR
- Boxeur chevronné
Dernière modification par JR_Sinan_JR le 08 mai 2012, 14:34, modifié 1 fois.
- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
C'est pas trés sportifs de mettre la vidéo ou tu met KO ton camarade d'entrainement qui est beaucoup plus leger que toi ! ensuite je trouve que tu travaille sur 1coups c'est pas assez en amateur tu va avoir ce probleme! et tu devrais plus mettre de combinaison etc..
- JR_Sinan_JR
- Boxeur chevronné
En quoi ce n'est pas très sportif ? Et on a seulement 5kg d'écart les deux, c'pas énorme non plus. Mais je me suis excusé et tout, je lui ai même fait un bisous
Je sais qu'il m'en veut pas, c'des choses qui arrivent hein.
Oui j'sais que ça ne suffira pas en amateur, mais comme dit plus haut j'ai seulement 3 vrais mois dans les pattes donc bon, et là j'suis pas entrainé du tout, du coup j'évitais les combinaisons, j'aurais pas tenu le rythme.
J'avais fait un sparring avec mon entraineur y a pas si longtemps, j'étais parti à la salle un jour à l'improviste juste pour une petite mise de gant, j'avais vraiment envie, et vu qu'il mettait beaucoup la pression, j'étais obligé de beaucoup bougé et faire des combinaisons, résultat j'étais cuit au troisième et j'ai fini par tombé sur un coup au foie, il m'avait touché plusieurs fois dans ce même round mais à la troisième fois, je suis tombé, je me suis relevé à 8 et le gong à sonné 5 secondes après. Là je met les vidéos comme ça, j'sais que ce n'est pas top du tout et j'ai pas du tout de cardio, j'suis lent, pas de forme physique quoi mais bon.

Je sais qu'il m'en veut pas, c'des choses qui arrivent hein.
Oui j'sais que ça ne suffira pas en amateur, mais comme dit plus haut j'ai seulement 3 vrais mois dans les pattes donc bon, et là j'suis pas entrainé du tout, du coup j'évitais les combinaisons, j'aurais pas tenu le rythme.
J'avais fait un sparring avec mon entraineur y a pas si longtemps, j'étais parti à la salle un jour à l'improviste juste pour une petite mise de gant, j'avais vraiment envie, et vu qu'il mettait beaucoup la pression, j'étais obligé de beaucoup bougé et faire des combinaisons, résultat j'étais cuit au troisième et j'ai fini par tombé sur un coup au foie, il m'avait touché plusieurs fois dans ce même round mais à la troisième fois, je suis tombé, je me suis relevé à 8 et le gong à sonné 5 secondes après. Là je met les vidéos comme ça, j'sais que ce n'est pas top du tout et j'ai pas du tout de cardio, j'suis lent, pas de forme physique quoi mais bon.
- celtus
- Maître es Vidéos
"Repos!" et BIM la grosse droite de fumier
T'abuses un peu nan?
Sinon je suis d'accord avec Boxeur-amateur travaille sur des combinaisons car contre un mec qui lève correctement les mains tu fera rien.

T'abuses un peu nan?
Sinon je suis d'accord avec Boxeur-amateur travaille sur des combinaisons car contre un mec qui lève correctement les mains tu fera rien.

- JR_Sinan_JR
- Boxeur chevronné
C'est à quel moment Celtus ? Il me semble avoir mis une fois un coup en fin de round, pas fait exprès dans l'élan, je me suis excusé aussi, ça arrive, j'en ai déjà pris comme ça aussi hein, par celui qui prend le Ko en plus, je me souviens, repos, BOUM je prend une grosse droite, j'avais rien vu venir, j'ai eu mal au nez pendant plusieurs jours

Bon déjà je démarre la vidéo un truc qui me choc la taille des gants ... ?!
C'est des 10 Oz ??? En séance de sparring ? Complètement irresponsable ton entraineur c'est du 14 mini normalement ...
Je vais voir la suite.
C'est des 10 Oz ??? En séance de sparring ? Complètement irresponsable ton entraineur c'est du 14 mini normalement ...
Je vais voir la suite.
- JR_Sinan_JR
- Boxeur chevronné
Il me semble que c'est du 12, par contre on n'y allait pas à fond, on appuyait un peu mais pas très fort non plus.
Franchement pas cool de diffuser la 2ème vidéo ...
Tu met un KO alors qu'il dit repos et en plus de sa à l'entrainement ? C'est idiot je trouve.
Après si tu es fier tant mieux.
Les mecs comme sa, sa me donne envie de les corriger ! Il joue les brutes à l'entrainement mais en situation réel y a plus rien ...
Et les gants c'est des 10 Oz ...
Tu met un KO alors qu'il dit repos et en plus de sa à l'entrainement ? C'est idiot je trouve.
Après si tu es fier tant mieux.
Les mecs comme sa, sa me donne envie de les corriger ! Il joue les brutes à l'entrainement mais en situation réel y a plus rien ...
Et les gants c'est des 10 Oz ...
- JR_Sinan_JR
- Boxeur chevronné
Hein ?! Le KO n'est pas arrivé quand il dit repos, c'est en milieu de round, le son est un peu décalé, il dit "OH" en fait après mon coup mais là le son est décalé ! Le KO surviens sur un contre là, je met un crochet droit quand il se jette sur moi. Je me demandais bien pourquoi Celtus me disait ça. Ce n'est pas l'entraineur qui nous dit repos nous, on a le gong normalement, c'est en milieu de round que survint le KO là.
Mais le faite de le diffuser me fait dire que tu es "fier", car quand on est pas fier de quelque chose on ne le montre pas.
Tu l'as surement pas fait exprès on fait de la boxe cela peut arriver mais ce qui me pose problème c'est la diffusion, il va dire quoi le gars quand il va voir la vidéo sur le net ?
Tu l'as surement pas fait exprès on fait de la boxe cela peut arriver mais ce qui me pose problème c'est la diffusion, il va dire quoi le gars quand il va voir la vidéo sur le net ?
- JR_Sinan_JR
- Boxeur chevronné
De plus, tu dis que je jouais les grosses brutes etc.. mais je n'y allais pas à fond niveau puissance, alors bon une brute qui ne donne pas tout ce qu'il a, c'est assez paradoxal. Il a pris un mauvais coup, il est venu s'empaler sur mon coup, un contre, ça fait mal mais je ne cherchais pas le ko, du tout, d'ailleurs j'ai tout de suite recraché mon protège dent, enlever mes gants et jeter mon casque, j'étais plus inquiet et gêné que fier. J'avais juste envie de partager un coup les vidéos parce que c'est la première fois que je suis filmé, que je me vois de l'extérieur et j'avais envie de le montrer, c'est tout, mais y'avait aucune mauvaise intention derrière tout ça, je comprend pas pourquoi je me fais incendier.
Ce sont du 12 les gants.
Ce sont du 12 les gants.
J'ai bien compris le but de diffuser la première vidéo, mais la deuxième voila quoi c'est limite irrespectueux ...
- JR_Sinan_JR
- Boxeur chevronné
Je ne partage pas la vidéo partout, personne ne la verra comme ça sur youtube, j'ai fais ça pour montré sur netboxe et avoir des avis, la vidéo ne dépassera surement j'avais les 40 vues grands maxi et il ne dira rien, il m'en veut pas hein, on est bons potes, et prendre un KO n'est pas une honte, j'en ai pris KD par mon entraineur, j'en avais pas eu honte, au contraire, j'en ai tout de suite parlé à mes proches et tout, j'vois pas le mal, ça fait partie de notre sport.
J'veux juste qu'on juge ma boxe, j'osef du KO, mon dieu... Je n'aurais pas posté l'autre vidéo si c'est ça qui m'intéressais, je ne vous montre pas la vidéo pour que vous vous dites "OLOL il a mis un KO, félicitationnnnnnns" non, je m'en fiche de ça, je montre simplement parce que j'ai que deux vidéos.
Surtout que si c'est pour se vanter, vaut mieux pas poster ce genre de vidéo, j'suis mauvais là, je débute complétement et j'étais fatigué, plus lent que d'habitude etc... mais je m'en fiche, c'tait juste histoire d'avoir des avis, des retours. Je comprend pas pourquoi je me fais incendier.
J'veux juste qu'on juge ma boxe, j'osef du KO, mon dieu... Je n'aurais pas posté l'autre vidéo si c'est ça qui m'intéressais, je ne vous montre pas la vidéo pour que vous vous dites "OLOL il a mis un KO, félicitationnnnnnns" non, je m'en fiche de ça, je montre simplement parce que j'ai que deux vidéos.
Surtout que si c'est pour se vanter, vaut mieux pas poster ce genre de vidéo, j'suis mauvais là, je débute complétement et j'étais fatigué, plus lent que d'habitude etc... mais je m'en fiche, c'tait juste histoire d'avoir des avis, des retours. Je comprend pas pourquoi je me fais incendier.
"Sparring à l'entrainement, KO "
Rien de plus racoleur !
Et ta quel âge, tu boxes dans quel club et quelle catégorie ?
Rien de plus racoleur !
Et ta quel âge, tu boxes dans quel club et quelle catégorie ?
- JR_Sinan_JR
- Boxeur chevronné
Mais omg, je cite ce qu'il se passe, personne ne verra cette vidéo sur youtube sans que moi je fasse tourner, j'ai pas mis sur facebook ou je ne sais pas quoi, j'ai juste mis en ligne pour netboxe, olalala
17 ans, je fais 75 kg.

17 ans, je fais 75 kg.