Le champion IBF des lourds-légers, Steve « USS » Cunningham a écourté son séjour berlinois pour partir à Bielefield (Allemagne), où il défendra sa couronne contre un challenger invaincu, Marco Huck, samedi 26 decembre
quant pensez vous
votre avis comp
Steve Cunningham en terrain dangereux ?
- Champion
- Star du forum

- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Cunningham est loin d'être un mauvais boxeur, c'est même un très bon technicien, mais il ne frappe absolument pas.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Il aurait été un superbe champion à l'époque où la catégorie était limitée à 86Kg. Mais là avec des mules comme Haye, Macca, Bell, Mormeck et (je le pense) Huck, c'est chaud pour lui.
- samm
- Boxeur chevronné

En tout cas si l unification (HAYE vs MACCARINELLI) se confirme pour mars j'espere que canal + le diffusera car ca vaut largement la plupart des big fights américain.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Mais C'EST confirmé puisque l'annonce relayée hier par notre ami Ruslan est officielle et visible sur la plupart des sites aujourd'hui. Maintenant sur Canal on aura au mieux une diffusion dans jeudi boxe, et des big fights US on en a malheureusement pas tant que ça. Et encore je plains ceux qui n'ont que Canal normal.
-
Briscoe
Je suis entierement d'accord avec toi,à chaque fois qu'il y a de grands combats on passe à coté.Avec le net canal ne sert pratiquement plus à rien pour la boxe.Il n'y a qu'a constater l'ignorance dont ils font preuve pour toutes les réunions en europe,non vraiment en france nous ne sommes pas gates de ce cote là.Serial Kicker a écrit :Mais C'EST confirmé puisque l'annonce relayée hier par notre ami Ruslan est officielle et visible sur la plupart des sites aujourd'hui. Maintenant sur Canal on aura au mieux une diffusion dans jeudi boxe, et des big fights US on en a malheureusement pas tant que ça. Et encore je plains ceux qui n'ont que Canal normal.
- moali
- Boxeur amateur

samedi 26 decembre 2007 ou 2008 ?????????????, 
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Pourquoi se cantonner à ces deux années ? :MDR46:
- moali
- Boxeur amateur

Oh que si, mais je m'échappe moi même et on me le fait remarquer!!Stach a écrit :moali a écrit :samedi 26 decembre 2007 ou 2008 ?????????????,
Rien ne t'échappe!
- moali
- Boxeur amateur

Allons soyons fous, dans quel siècle??? :MDR93:Ricounet Hagler a écrit :Pourquoi se cantonner à ces deux années ? :MDR46:
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Adamek vainqueur par décision unanime en 8 rounds et Azzaoui KO (le 2ème en moins de 2 mois) dans le 1er round...
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Cunningham met Huck KO : je suis sur le derrière ! Moi qui disait qu'il ne frappe pas....