Cunningham snobe Mormeck...titre l'EQUIPE d'aujourd'hui!
Il dit que JMM l'intéressait quand il avait deux ceintures, mais plus maintenant! Est-ce de la provoc' orchestrée par ce diable de Don King??
En tous cas j'espère que ( l'Incroyable) Mario HUCK va li faire ravaler son caquet!
C'est clair que non mais c'est de bonne guerre surtout étant donné l'age des 2 boxeurs ; ils n'ont plus trop de temps a perdre.
Par contre je voudrais savoir si le combat de ce soir est diffusé sur une chaine du satellite ? Ca me semble un combat interessant car plutot equilibré qu en pensez vous ?
samm a écrit :C'est clair que non mais c'est de bonne guerre surtout étant donné l'age des 2 boxeurs ; ils n'ont plus trop de temps a perdre.
Par contre je voudrais savoir si le combat de ce soir est diffusé sur une chaine du satellite ? Ca me semble un combat interessant car plutot equilibré qu en pensez vous ?
Vas voir dans la rubrique TV de notre ami Ruslan Chagaev et tu verras que ce combat est diffusé sur la chaîne allemande ARD à 22h10 avec au programme :
Steve Cunningham vs Marco Huck (championnat du monde IBF des lourds legers)
Jose Alfaro vs Prawet Singwancha (championnat du monde WBA "regulier" des poids legers). combats de Yoan Pablo Hernandez et Alexander Frenkel. reunion de Bielefeld en allemagne.
Cunningham avait déjà snobé les séances de sparring en Afrique du Sud après que JMM l'ait avoiné copieusement, ça aurait été bien que l'Equipe le lui rappelle... Sinon personne n'est choqué que Azzaoui redispute un titre (si mineur soit-il) après avoir enregistré un KO le 3 novembre ??
oui pour azzaoui c'est pas normal, deja on sait meme pas s'il s'est remis de sa defaite contre Enzo Maccarinelli. a mon avis sauerland lui a donné une bonne offre pour accepter. une victoire de Yoan Pablo Hernandez lui permettra de grimper 2 a 3 rang dans le classement WBA, puisque le titre WBA Fedelatin sera en jeu, il sera aussi dans le top 15 WBC, car le titre WBC lanino sera en jeu aussi.
Mais il a quoi à voir avec des titres Fedelatin et Latino, Azzaoui : il est Algérien !!! Sinon un Mexicain et un Thaïlandais n'ont qu'à se disputer le titre de Champion d'Europe tant qu'on y est !
Serial Kicker a écrit :Mais il a quoi à voir avec des titres Fedelatin et Latino, Azzaoui : il est Algérien !!! Sinon un Mexicain et un Thaïlandais n'ont qu'à se disputer le titre de Champion d'Europe tant qu'on y est !
oui moi aussi je me suis posé la question, mais ça se fait, a condition que en cas de victoire, il affontera un latino.
Stach a écrit :Cunningham snobe Mormeck...titre l'EQUIPE d'aujourd'hui!
Il dit que JMM l'intéressait quand il avait deux ceintures, mais plus maintenant! Est-ce de la provoc' orchestrée par ce diable de Don King??
En tous cas j'espère que ( l'Incroyable) Mario HUCK va li faire ravaler son caquet!
Comme quoi en boxe, les défaites coûtent toujours très cher...
Faut pas s'étonner que la boxe perde ses fans et n'en attire pas de nouveaux. Sinon régale-toi bien devant ARD ce soir mon ami, moi je ne l'ai pas hélas. Et si tu peux nous donner le résultat et ton sentiment ce sera cool.
LieutColombo a écrit :Comme quoi en boxe, les défaites coûtent toujours très cher...
mormeck au moins il est reconnu comme l'un des meilleur en lourds legers, n'importe quel champion voudra le combattre. mais cunningham sera dans la zut tout a lheure, il perdra son titre, et yaura aucun champion qui souhaiterai le rencontrai.
LieutColombo a écrit :Comme quoi en boxe, les défaites coûtent toujours très cher...
mormeck au moins il est reconnu comme l'un des meilleur en lourds legers, n'importe quel champion voudra le combattre. mais cunningham sera dans la zut tout a lheure, il perdra son titre, et yaura aucun champion qui souhaiterai le rencontrai.
Bien dit !!! Je pense la même chose. Il lui restera ses pizzas pour se consoler. Sans Don King pour lui filer une décision litigieuse contre Guillermo Jones et un Kelvin Davis prévenu 5j avant il n'en serait pas là. C'est un bon technicien et pourtant il est chiant à regarder car tout ce qu'il cherche c'est embrouiller pour arriver à la décision en espérant que papy lui sauve le derrière. Mais en Allemagne ça ne changera rien. Et il ose dire que ce soir il va envoyer des bombes : mais elles sont périmées depuis le temps qu'elles dorment à la cave. Jamais il n'aurait affronté JMM, avec 0, 2 ou 15 ceintures en jeu.