Son adversaire n'a fait que défendre , donc face a un gars comme ça difficile de faire un beau combatMARVELOUS-1 a écrit :EVANS m'a paru manquer de condition physique lors de son dernier combat ou serait-ce l'usure?...
UFC 145 - Jones / Evans
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
Jones bien sur, encore un massacre
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- henrik33
- Débutant
evans a une belle boxe pied-poings et jones est très bon au sol. La tactique était pas mal, mais il manque de vitesse pour vraiment le mettre en difficulté.
Quant à jones : quelle variété de coups ... franchement c'est beau !!!
(.... et j'ai gagné le concours de prono
)
Quant à jones : quelle variété de coups ... franchement c'est beau !!!
(.... et j'ai gagné le concours de prono

- Fernando-Vargas
Dan Henderson le suivant.............
- Fernando-Vargas
en tout cas Jones possède un bon menton
- henrik33
- Débutant
il a un peu été par Evans sur quelques droites plongeantes, mais (de mémoire), il me semble que c'est surtout Mashida qui l'avait vraiment secoué et mis sur le reculoir avant de se prendre l'étranglement et là, le menton avait bien tenu 

- Fernando-Vargas
Matador a écrit :Dommage que Dan prenne de l'âge!Fernando-Vargas a écrit :Dan Henderson le suivant.............
si Henderson gagne contre Jones , il serait le premier combattant de l'histoire à etre champion du Pride, du Strikeforce (à la belle époque biensur) et de l'UFC
les 3 grosses organistions de l'histoire du mma , pour le strikeforce je précise bien la belle époque quand yavai les fedor,verdum,karitonov,overeem,barnett,Shield,Shamrock, Cung Le....
- Fernando-Vargas
le H-bomb est toujours là !!!Matador a écrit :Dommage que Dan prenne de l'âge!Fernando-Vargas a écrit :Dan Henderson le suivant.............
- Matador
- Boxeur chevronné
Pour moi il reste sur un coup ou un rush le plus gros danger pour Jones qui est l'incontestable num1 le punch de Hendo est légendaire!Fernando-Vargas a écrit :le H-bomb est toujours là !!!Matador a écrit :Dommage que Dan prenne de l'âge!Fernando-Vargas a écrit :Dan Henderson le suivant.............
Si jamais le combat se fait et que Jones bat Hendo le ménage sera fait et il ne restera plus qu'un Alexander Gustafsson à maturité pour géner Jones dans cette catégorie de poid...
Attention à Henderson, sacré puncheur par contre j'ai trouvé le combat EVANS/JONES d'un ennuieMARVELOUS-1 a écrit :JONES va gagner contre HENDERSON...Matador a écrit :Pour moi il reste sur un coup ou un rush le plus gros danger pour Jones qui est l'incontestable num1 le punch de Hendo est légendaire!Fernando-Vargas a écrit :
le H-bomb est toujours là !!!
Si jamais le combat se fait et que Jones bat Hendo le ménage sera fait et il ne restera plus qu'un Alexander Gustafsson à maturité pour géner Jones dans cette catégorie de poid...
Ensuite il va monter chez les Lourds où là ça sera plus difficile...

Je pensais que Rashad allait faire beaucoup mieux ! Surtout qu'il disait qu'à l'entrainement il misérait Jones ...
- Matador
- Boxeur chevronné
D'après Jones Evans l'aurait dominé une fois lors d'un sparring, chaque combattant dit ce qu'il veut!The Executioner a écrit :Attention à Henderson, sacré puncheur par contre j'ai trouvé le combat EVANS/JONES d'un ennuieMARVELOUS-1 a écrit :JONES va gagner contre HENDERSON...Matador a écrit :
Pour moi il reste sur un coup ou un rush le plus gros danger pour Jones qui est l'incontestable num1 le punch de Hendo est légendaire!
Ensuite il va monter chez les Lourds où là ça sera plus difficile...![]()
Je pensais que Rashad allait faire beaucoup mieux ! Surtout qu'il disait qu'à l'entrainement il misérait Jones ...