Combat

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lendz
Débutant
Messages : 13
Inscription : 17 avr. 2012, 22:44

Donc voila , tout a l'heure je suis allé me renseigné et je pensé que c'était la mjc qui organisé des cours de boxe anglaise donc peut-être des entraîneurs pas trop expérimenté et donc fermée le mois de JUIN-JUILLET-AOUT. Mais enfaite c'est un club qui s'entraîne dans les locaux de la mjc du village , c'est déjas plus rassurant :)
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Tu vas y faire uné séance prochainement ?
The Executioner

Je te conseil d'y aller pour finir ton année afin de te faire connaitre !
Perso j'ai été et tout se passe vraiment bien j'ai même fais plusieurs mise de gants !
Le Petit-Prince

Sa fait combien de temps que tu fais de la boxe The Executioner ?
Avatar de l’utilisateur
lendz
Débutant
Messages : 13
Inscription : 17 avr. 2012, 22:44

The Executioner , tu a déjas était dans le club que je parle ?
Oui je vais faire une séance prochainement , même plusieur je pense , très sympa le groupe.
Sinon même dans les petits club on peut faire de la boxe amateur ? parce-que je voit que dans le club ou je vais allé il n'y en a pas , dumoins pas inscrit sur le site de la FFBOXE.
Répondre