Combat
- lendz
- Débutant
- Messages : 13
- Inscription : 17 avr. 2012, 22:44
Donc voila , tout a l'heure je suis allé me renseigné et je pensé que c'était la mjc qui organisé des cours de boxe anglaise donc peut-être des entraîneurs pas trop expérimenté et donc fermée le mois de JUIN-JUILLET-AOUT. Mais enfaite c'est un club qui s'entraîne dans les locaux de la mjc du village , c'est déjas plus rassurant 
-
The Executioner
Je te conseil d'y aller pour finir ton année afin de te faire connaitre !
Perso j'ai été et tout se passe vraiment bien j'ai même fais plusieurs mise de gants !
Perso j'ai été et tout se passe vraiment bien j'ai même fais plusieurs mise de gants !
- lendz
- Débutant
- Messages : 13
- Inscription : 17 avr. 2012, 22:44
The Executioner , tu a déjas était dans le club que je parle ?
Oui je vais faire une séance prochainement , même plusieur je pense , très sympa le groupe.
Sinon même dans les petits club on peut faire de la boxe amateur ? parce-que je voit que dans le club ou je vais allé il n'y en a pas , dumoins pas inscrit sur le site de la FFBOXE.
Oui je vais faire une séance prochainement , même plusieur je pense , très sympa le groupe.
Sinon même dans les petits club on peut faire de la boxe amateur ? parce-que je voit que dans le club ou je vais allé il n'y en a pas , dumoins pas inscrit sur le site de la FFBOXE.

