je le vois bien gagner aussi, mais je suis pas sûr de la destruction, evans a une grosse expérience
Même raisonnement! Evans est expérimenté, n'est plus blessé, et c'est une belle bête mais il ne sera pas favori contre Jones! Je vois un remake de Jones vs Rampage !
Alexander Gustafsson sera, s'il continue sur sa lancée, dans quelques temps, le futur seul gros danger pour Jones dans cette catégorie de poid.
Moi je vote Evans, ça va aller au sol parce que debout Evans n a aucune chance vu l allonge et la rapidité de Jones.Donc dès le debut je vois Evans mettre Jones au sol.
Arguello a écrit :Moi je vote Evans, ça va aller au sol parce que debout Evans n a aucune chance vu l allonge et la rapidité de Jones.Donc dès le debut je vois Evans mettre Jones au sol.
Evans est une belle bête, il est puissant avant une belle lutte mais je pense qu'il va manquer d'explosivité et d'allonge!
evans a une belle boxe pied-poings et jones est très bon au sol. La tactique était pas mal, mais il manque de vitesse pour vraiment le mettre en difficulté.
Quant à jones : quelle variété de coups ... franchement c'est beau !!!