Pour les forumeurs normands en particulier.

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je voudrais savoir où sont passés nos anciens grands espoirs de la boxe anglaise en Normandie, 3 noms dont je pense que les connaisseurs se souviennent encore : Giovanni Gandon, Idir Hamraoui, et à un degré moindre Martial Aze. Ils avaient vraiment des qualitées pour ce sport mais ne sont plus licenciés à ce jour, étonnant ...
Briscoe

Le plus gros gachis de ces derniéres années en Normandie c'est Kévin LINK, le super- lourd (un YOKA avant l'heure) Mr NATO l'avait repéré, du jour au lendemain plus rien, Teddy LEFRANCOIS pareil, que des victoires par KO....
Jackson BOGLIONI ??
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'ai vu que Teddy Lefrançois était qualifié pour les championnats de france en 2007 mais qu'il ne s'y était pas rendu ... Jackson Boglioni et David Hue avaient disputés les championnats de france junior mais sont disparus en même temps que l'USCC ... Kevin Link c'était révélé lui aussi en 2008, à croire que depuis cette date la boxe anglaise en Normandie a sombrée.
ari
Star du forum
Star du forum

maxime hodee n'a pas eu de chance encorecette année il etait grave dans le coup (equipe de france...) mais il a cette de blessure à la main :oops:

maxime est vraiment un trés bon boxeur, un des meilleurs normands
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Oui mais il a pris le temps de bien soigner sa blessure et c'était la façon la plus intelligente de poursuivre sa carrière pour le moment. Il est non seulement un très bon boxeur, mais il sait aussi aider les débutants et rien que de le voir ou de faire du sparring avec lui fait progresser. Quand j'étais au plus bas mentalement cette année, il m' a en une phrase redonné l'envie de boxer et je l'en remercie vraiment. Je lui souhaite le meilleur pour son retour sur les rings prévu l'année prochaine !
Briscoe

MAX c'est un chouette gamin, un grand boxeur mais aussi un gars trés sympa et intelligent, j'adore ce jeune homme, j’espère qu'il va vite revenir...
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

D'autres noms : Sebastien Agrare, Xavier Mace, Yacin Fehim, Anthony Caron et Jimmy Lefrançois. Ils ont tous représentés la Normandie plusieurs fois aux championnats de france cadet ou junior et n'ont pas percés en senior, quelqu'un sait ce qu'ils deviennent ?
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

POUR MAXIME6---et dans le but de ne pas faire remonter mon topic Anlaise concernant les résultats PROS BRETONS----je n' ai pas le résultat de LARMET; j'ai été déçu que l'adversaire de Morgan Le Gal soit forfait il y a une semaine à ST MALO et je me suis permis de poser la question à une personne: Aviez vous pensé faire la revanche Morgan:Nicolas --- et on m'a répondu que LARMET avait un combat de prévu samedi en 8;
Tenancier PMU de BoxeNet .
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'ai réussi à trouver le palmarès de Teddy Lefrancois étant donné qu'il a repris une licence cette année et que le site de la fédé est enfin mis à jour.

Effectivement, sa carrière de novice s'est ponctuée par 5 combats gagnés avant la limite (dont 3 vrais KO) en 2006.

En 2007, il est passé directement chez les élites et obtenus 3 victoires (dont une par disqualification mais aucune grace à sa puissance de frappe) pour une défaite aux points.

En 2008, il a disputé un combat, l'a perdu aux points, et depuis plus rien ...
Boglioni
Débutant

Je suis de retour dans le circuit
Boglioni Jackson
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Super nouvelle ! Quand j'ai commencé à l'USCC, tu étais la star montante du club, j'étais déçu quand j'ai appris que tu arrêtais ...

Pleins de bonnes choses pour ton retour sur les rings, ça fait vraiment plaisir !
Répondre