Défaite de Marvelous par KO !
Pour ma part, je voulais juste dire qu'il fallait s'appuyer sur du récent autant que faire se peut, pour situer les combattants français.
Soutenons ceux qui montent, si ce n'est pas nous qui le fera ?
Kick-boxing : Greg Tony champion du monde (Var Matin)
- rantzau
- Star du forum
Ya pas de defaite quand ya pas de combat..On est intelligent et on a des avis different..Ce qu'on aime tous c'est la beauté du sport! et voir les meilleurs s'affronter ya rien de plus beau!!Guitou a écrit :Défaite de Marvelous par KO !
Pour ma part, je voulais juste dire qu'il fallait s'appuyer sur du récent autant que faire se peut, pour situer les combattants français.
Soutenons ceux qui montent, si ce n'est pas nous qui le fera ?
- chris646
- Boxeur vedette
MARVELOUS-1 a écrit :Bon OK, QUARTERON est un gros nul, il a battu GUIDON quand ce dernier était trop jeune et il a pris GUR à la fin!...
Et SAPP s'est couché devant lui!...
bais voila tu vois quand tu veut

''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- Stach
- Légende vivante
yquerlou a écrit :Article de Var Matin :
Kick-boxing: Greg Tony champion du monde !
Publié le lundi 09 avril 2012 à 07h03.
Greg Tony est devenu champion du monde de K1, samedi soir à Sainte-Maxime, en battant son adversaire le Croate Igor Mihaljevic par KO technique à la 4e reprise.
Un KO technique obtenu à coups de « low-kicks » (coups de pieds aux jambes) assénés durant les quatre rounds et qui ont fait très mal au Croate, le faisant plier définitivement. La victoire de Greg Tony ne souffre d'aucune discussion, tant le Français a dominé son combat, mettant parfaitement en application la stratégie qu'il avait décidé d'appliquer. Un plan de bataille qu'il a dévoilé, la ceinture mondiale autour de sa taille : «mon objectif était de faire un travail de sape sur Igor, sans me jeter à corps perdu sur lui dès le départ. Je voulais lui «casser» les jambes, j'ai donc alterné «jabs» et low-kicks» et comme je voyais qu'il n'arrivait pas à bloquer mes coups de pieds, j'ai poursuivi dans cette voie et cela a fini par payer».
Place ensuite à la boxe anglaise
Igor Mihaljevic a malgré tout offert une belle résistance, touchant le visage du Guadeloupéen à quelques reprises mais il n'y avait rien à faire face à l'expérience et à la détermination de ce dernier, porté et soutenu par le miller de personne présent à Sainte-Maxime et acquis tout à la cause du Français.
Greg Tony pouvait lever les bras au ciel et recevoir la ceinture mondiale de la World Association of Kick-boxing Organizations(WAKO), au terme d'une soirée exceptionnelle, le français n'a pas oublié de remercier le fantastique public maximois, tout en : « s'excusant de n'avoir pu accueillir tous les spectateurs faute de places». La réunion organisée par le Full-contact maximois et son président François Fontarosa ainsi que par le Team de Greg Tony va très certainement en appeler d'autres dans la cité du Préconil tant la réussite était au rendez-vous, à l'image du formidable combat qui a opposé Barki à Sami.
Quant à l'avenir sportif du champion du monde, il sera pour lui une nouvelle fois question de titre mondial en K1, fin juillet au Lavandou, puis il passera à la boxe anglaise dans la quête d'un titre de champion de France chez les lourds : « un titre qui me tient particulièrement à cœur» a conclu le héros de la soirée !
Bravo mon Gweg!!!!!!!!!!!!!!

Vive la Boxe!!!