Le combat Nizar Gallas VS Bruce Codron en K-1

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
FinalcutCharly
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Exclusif…La rencontre Nizar Gallas VS Bruce Codron du 25 Février dernier au STAR NIGHT soirée organisée par Mohamed Amara. Un duel électrique entre les deux boxeurs dont la décision a suscité une véritable polémique sur facebook mais finalement le meilleur moyen de savoir qui a véritablement gagné c'est encore de regarder le combat...par ici: ... 2012_sport
rantzau
Star du forum
Star du forum

Belle video, en regardant bien, je comprends pas la polemique et la contestation de Nizar Gallas qui n'a pas demerité et fait une belle prestation..Mais la victoire revient logiquement a Codron qui est plus actif et plus efficace..
rantzau
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit :Pour moi CODRON gagne, plus d'activité, de meilleurs enchaînements et plus de puissance...
Masi CODRON confirme déja ce que je pensais de lui sur son comportement!...
Tu parles de la fin du 4eme?
rantzau
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit :
rantzau a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Pour moi CODRON gagne, plus d'activité, de meilleurs enchaînements et plus de puissance...
Masi CODRON confirme déja ce que je pensais de lui sur son comportement!...
Tu parles de la fin du 4eme?
Oui et au début du combat quand il sourit sous les coups de GALLAS...
Pour avoir été dans le même vestiaire que lui il y a quelques années à Marseille, je peux dire qu'il n'est pas des plus sympathiques!...
Entre les sourires d'un coté et les "non non tu me fais pas mal" de la tete de l'autre, ca se branche et fait monter la tension, ca fait le show aussi...Pour le reste je connais pas..Mais dans ses interview ca a l'air d'etre un mec simple et sans pretention..j'ai hate de voir son son prochain fight!
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

beaucoup ce taquine sur le ring mais après il s'embrasse
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
rantzau
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit :
rantzau a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
Oui et au début du combat quand il sourit sous les coups de GALLAS...
Pour avoir été dans le même vestiaire que lui il y a quelques années à Marseille, je peux dire qu'il n'est pas des plus sympathiques!...
Entre les sourires d'un coté et les "non non tu me fais pas mal" de la tete de l'autre, ca se branche et fait monter la tension, ca fait le show aussi...Pour le reste je connais pas..Mais dans ses interview ca a l'air d'etre un mec simple et sans pretention..j'ai hate de voir son son prochain fight!
J'aurais aimé voir CODRON devant MANGOUCHI...

En effet ca aurai ete une belle oposition..Que devient malik Mangouchi? plus tout jeune je crois...
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Par rapport aux mimiques, j'ai l'impression que celui qui chambre en étant méchant, c'est plutôt Gallas (surtout après les fauchages ... moyennement classe !).

Gallas fonctionne trop à la condition physique. Il marche sur son adversaire et n'est efficace qu'avec ses jambes en ligne basse. Il est plutôt fait pour des combats en plus de 10 reprises.
Son adversaire a un peu enrayé la machine en étant un peu plus mobile en début de combat, mais a subi de plus en plus. Il restait à mon goût plus efficace, varié et précis sur ses touches que Gallas.

Pas une franche victoire, mais une victoire quand même.
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Et merci à Charly pour la vidéo !

Perso, sans lui, je n'aurais pas regardé le combat.
rantzau
Star du forum
Star du forum

Merci Charly meme si on se doute que c'est pas les reponses que tu voulais entendre...
FinalcutCharly
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Non franchement c'est constructif et c'est très intéressant d'avoir les avis de chacun, c'est comme un film qui sort au cinoch tu as ceux qui ont tout de suite accroché et ceux qui n'ont pas du tout le même regard dessus, c'est ce qui fait avancer les choses après tout.
De notre côté on essaie de communiquer un maximum avec Nizar et c'est pour cela que nous avons mis la vidéo qui avait été déja retirée bizarrement 2 jours après sa diffusion sur le net, désormais après la polémique il y a les faits et ça fait partie du jeu. Sinon vous pourrez retrouver Nizar Gallas sur le ring le 28 Avril à la soirée Thaï & K-1 Rules des frères Allouache avec plus d'infos ici:
Merci pour vos commentaires les amis, ça fait plaisir de savoir que l'on ne fait pas tout ça pour rien, à très vite !
rantzau
Star du forum
Star du forum

Bel espris sportif!! je sais pas si c'est toi qui fait les reportages mais chapeau pour la realisation et les images...C'est bien qu'on mediatise les boxeurs!
rjj_75
Boxeur amateur
Boxeur amateur

salut à tous,

Pour ce Combat dans les regles du "k1". Bruce codron l'emporte sans conteste, mais je note l'esprit anti-sportif durant la rencontre

C'est un sport, alors il y à des regles, appliquer les !!!! :!: :oops:
BADR HARI FUTUR ROI DES LOURDS
ROY JONES JR PLEASE RETIRE
FinalcutCharly
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Chers amis si vous regardez bien la vidéo
à partir de 2'40" c'est Codron qui commence à chambrer Nizar dès la première minute du combat sachant qu'à la pesée Codron déclare qu'il va gagner donc on peut comprendre que la tension monte entre les deux boxeurs, l'entraîneur de Codron qui pousse Nizar ça aussi c'est pas très sportif, depuis ils se sont expliqués et l'entraîneur de Codron a fait ses excuses à Nizar le soir même et c'est tant mieux. Quant à la décision la vidéo est coupée très vite parce que le public s'est mis à siffler à ce moment là mais ça on le voit pas malheureusement !
Pour ma part après avoir vu le combat, j'ai été le premier à dire à Nizar: "Tu l'a touché souvent mais tu aurais dû être plus actif et du coup les actions de Codron étant plus nombreuses même si ça touchait souvent les gants auprès des juges ça a suffit pour faire la différence". Pour ma part ça fait 7 ans que je filme des compétiteurs, des combats et franchement j'en ai vu des décisions bizarres ! PLUS D'IMPARTIALITÉ DANS CE SPORT C'EST TOUT CE QU'ON DEMANDE ! Sinon pour les fans de Nizar, au mois de Mai, vous pourrez le retrouver dans une interview complète "Dans la peau d'un boxeur" où il se confie en toute franchise et dont voici un extrait:
rantzau
Star du forum
Star du forum

Salut Finalcutcharly, la tension c'est normal dans un combat quand l'un envoi des pics dans une interview, l'autre repond puis au tour de l'autre etc...Apres il y a le combat et c'est la qu'on voit vraiment et la decision final n'est pas discutable...Gallas s'est fait sifflé a la fin du combat parce qu'il a pris un air scandalisé et levé les bras au ciel en disant parce qu'il refusait la decision...Les sifflés se sont fait entendre contre Nizar et son manque de fair play et non pour la decision...Niveau precision, activité, puissance, tout etait du coté de Codron et Gallas a fait un beau match, il ne perd pas sans merite, il a livré un beau fight...Codron c'est quand meme pas le premier venu...Bref, pour moi (et je ne suis pas le seul a ce que je vois), le jury a etait impartial...pourquoi pas une revanche..
FinalcutCharly
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Nizar Gallas a bien retenu la leçon, hier soir à bagnolet face à Afif Djilidjel "Cette fois, plus de doute possible !"
Répondre