tu devrais allez voir un oftalmo tu a un faible pour tony on le c'est tous mais guidon est meilleur maintenant tu doit etre le seul voir tony meilleur guidon a fait d'enorme progresMARVELOUS-1 a écrit :En K1 je vois KEMAYO et TONY au dessus de GUIDON...
Dommage que les combats ne se font pas!...
Kick-boxing : Greg Tony champion du monde (Var Matin)
- chris646
- Boxeur vedette
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- Nectar
- Débutant
Salut Marvelous, non mais nous deux ça commence à être une vieille histoire, on se taquine depuis un moment et désolé si j’interprète certain de tes propos dans le mauvais sens...

OK, très bien on reste sur nos positions, aucun soucis...J'ai dit que QUARTERON t'a battu mais OU ai-je dit qu'il te battrait encore maintenant?!...
Surtout qu'il ne combat plus!...
J'ai dit et je répète que je vois KEMAYO et TONY au dessus de toi, c'est mon droit!...
Comme c'est ton droit de penser que tu es meilleur qu'eux!...
Où ai-je dit qu'un combattant n'évoluait pas?...
FAUX!!! C'est là que vraiment ça m'énerve, car en effet les gens sont en droit de penser ça puisque l'on me voit toujours avec Jérôme, mais la vérité c'est que je viens d'un des plus grands clubs d'Amsterdam, le Mejiro Gym. Je suis allé au Japon dans le coin de Remy Bonjasky AVANT de connaitre Jérôme, j'ai combattu au K-1 de Marseille AVANT de connaitre JLB. C'est indéniablement positif d'évoluer aux côtés de Jérôme mais ce n'est pas grâce à ça que j'ai percé et combattu au japon. Par exemple lorsque j'ai combattu au Japon, jérôme n'était pas à mes côtés...SOIS sincère, le fait d'être dans l'entourage de LEBANNER t'a ouvert les portes du JAPON tout comme pour Rani BERBACHI à une époque!...
RANI et toi êtes de bons combattants et méritez le respect comme tout combattant!...
Nos palmarès ne sont pas forcément comparable car Greg a commencé à évoluer bien plus tôt que moi, est-ce que des victoires au showtime valent des victoires au K-1? On ne le saura jamais. En revanche, je suis entièrement d'accord pour dire que Greg a un super palmarès et qu'il méritait amplement d'aller au Japon. Maintenant le K-1 ne misait pas seulement sur les résultats mais aussi sur le le côté bankable des combattants, à croire que c'est sur côté là que Grégory n'a pas séduit les japonais car le le plan des résultats, il avait sa place on est d'accord...Mais je persiste à dire que le palmarés de TONY est supérieur, il a deux K1 à MARSEILLE plus une finale contre N'KA et aussi des victoires contre des clients!...
Et je ne parle même pas de l'ANglaise!...
TONY par ses résultats aurait mérité de combattre au JAPON et c'est une injustice qu'il n'ait jamais eu cette opportunité...
Oui c'est sûr que le K-1 a la belle époque c'était quelque chose et on ne peut que regretter la disparition de cette organisation. Maintenant il faut regarder ce qui se fait actuellement est force est de constater que c'est assez prometteur. La nouvelle génération de poids lourds est toute aussi excitante, avec les Saki, Zimmerman, Ghita, Gerges, verhoeven, les frères Stoica, Londt... Il y a toujours moyen de faire d'excellents events...Dire que je vois des boxeurs meilleurs que toi, est-ce te dénigrer ou nier ta valeur?...
J'ai aussi le droit de penser que le K1 est mort et c'est le cas!...
SI je dis que l'organisation du K1 du temps de ISCHI, c'était autre chose que IT'S SHOWTIME et que c'était l'âge d'or du K1, je ne pense pas faire offense à qui que ce soit!...
Je pense connaître "un peu" le monde du K1...
J'étais dans le coin de MAJSTOROVIC avec NOLA quand tu as gagné contre lui au K1 de MARSEILLE...
C'est vrai que je suis souvent agacé lorsque que l'on évoque cette défaite contre Quarteron, surtout que pour moi c'est un combat tronqué car je suis arreté injustement, bref passons...Mon Post n'avait pas pour but de te "TAILLER un Costard"!...
Mais plutôt de défendre QUARTERON et TONY qui ont été dénigrés!...
Ils sont dénigrés par des personnes qui ne les connaissent pas et qui se permettent de les juger!...
Ok, c'est noté Merci et effectivement je monte un peu dans les tours quand on me parle de Quarteron, désoléEt désolé si tu as mal pris mes posts mais tu devrais les relire car je trouve que tu es monté un peu vite dans les tours en me faisant tenir des propos que je n'ai jamais tenus à ton égard!...
Je te souhaite le meilleur pour la suite de ta Carrière et je suis sincère!...

Voilà, les malentendus sont dissipés, bonne route à toi Marvelous, qui sait un jour peut être ces combats auront lieu et de donneront raison........ou tordJ'aimerais effectivement voir un combat TONY-GUIDON, ou KEMAYO-GUIDON et je pense ne pas être le seul...
On a bien eu droit à LEBANNER-ABIDI!...
Je tenais à clarifier certains points, je te souhaite donc, BRICE le meilleur pour la suite!...
Sportivement!...

- chris646
- Boxeur vedette
MARVELOUS-1 a écrit :chris646 a écrit :tu devrais allez voir un oftalmo tu a un faible pour tony on le c'est tous mais guidon est meilleur maintenant tu doit etre le seul voir tony meilleur guidon a fait d'enorme progresMARVELOUS-1 a écrit :En K1 je vois KEMAYO et TONY au dessus de GUIDON...
Dommage que les combats ne se font pas!...
Garde tes attaques personnelles pour l'instituteur qui t'a enseigné l'Orthographe!...
Le K1 je connais un peu, je pense!...
Je n'ai pas découvert le K1 sur YouTube!...
J'ai vu boxer les AERTS, HOOST en HOLLANDE et en BELGIQUE, bien avant que le K1 existe...
J'ai assisté à touts les K1 de MARSEILLE et de PARIS BERCY en spectateur et en tant que Coach!...
Tu peux dire (tout comme moi) que untel est meilleur que untel, tant que le combat ne se fait pas , ça ne rime à rien!...
Alors garde tes attaques personnelles!...
bien sur j'ai pas besoin d'avoir vue hoost et aerts pour voir que guidon est le top français actuel il a profité de labenner et tant mieux pour lui berbachi étais inférieur c'est pour ca qu'il a plus boxé au japon et ailleur et qu'il boxé toujours a Marseille dans des fights louche pour moi c'est une évidence
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- Zou
- Boxeur amateur
Nectar n'a aucun intérêt à boxer contre Tony, Kemayo ou Quarteron.
Les deux premiers ont eux tout intérêt à l'affronter car il est actuellement et depuis un ou deux ans le N°1 Français.
Quarteron va devenir éleveur tellement il n'a boxé que des chèvres donc son avenir est dans les près.
Et le N° 2 français c'est Susperregui !
C'est lui qui doit affronter Guidon pour un pur titre français qui aie un maximum de valeur.
Les deux premiers ont eux tout intérêt à l'affronter car il est actuellement et depuis un ou deux ans le N°1 Français.
Quarteron va devenir éleveur tellement il n'a boxé que des chèvres donc son avenir est dans les près.
Et le N° 2 français c'est Susperregui !
C'est lui qui doit affronter Guidon pour un pur titre français qui aie un maximum de valeur.
Lache rien !!! une pression de ouf!!!
- rantzau
- Star du forum
MARVELOUS-1 a écrit :Zou a écrit :.
QUARTERON depuis qu'il ne boxe plus se fait critiquer...
Quarteron a organisé un gala il y a quelques semaine et a gagné contre Sinistra..Sur l'affiche s'etait un championnat du monde de Kick boxing mais au vu du combat il y avait genou, clinsh et coude autorisé...bref...il arretera de se faire critiqué le jour ou il prendra un hollandais comme Overeem, zimmerman ou sa revanche qu'il a promis a ses fans contre Slovinsky sur une interview apres sa defaite je me souviens... elle etait du a la mauvaise organisation du gala et qu'il prendrait des vitamines pour sa revanche..Depuis on attend et on demande qu'a le voir...Le numero 1 français c'est Brice Guidon!
- rantzau
- Star du forum
Oui ca a piquer, Sinistra a pris un KO au premier round sur une serie de coudes (on est en Kick hein)....Quarteron ne redorera pas son image en affrontant des boxeurs de se niveau...Tu cites Quarteron avec 3 combattants qui ont Pris des Gros clients!...Quarteron n'a qu'a en faire autant pour faire taire tout ses detracteurs...MARVELOUS-1 a écrit :QUARTERON a gagné comment devant SINISTRA?
SINISTRA c'est un mi-lourd qui a grossi, on se doute comment...
Il a une belle puissance des deux poings mais il ne bloque pas et devant QUARTERON, ça a du piquer!...
QUARTERON, GUIDON, TONY et KEMAYO devraient s'affronter ...
On saurait réellement qui est le N°1!...
- chris646
- Boxeur vedette
on lui avait proposé tony a un moment mais messieurs mais il étais trop gourmand!!! sois disant qu'il avait refusé pour çàrantzau a écrit :Oui ca a piquer, Sinistra a pris un KO au premier round sur une serie de coudes (on est en Kick hein)....Quarteron ne redorera pas son image en affrontant des boxeurs de se niveau...Tu cites Quarteron avec 3 combattants qui ont Pris des Gros clients!...Quarteron n'a qu'a en faire autant pour faire taire tout ses detracteurs...MARVELOUS-1 a écrit :QUARTERON a gagné comment devant SINISTRA?
SINISTRA c'est un mi-lourd qui a grossi, on se doute comment...
Il a une belle puissance des deux poings mais il ne bloque pas et devant QUARTERON, ça a du piquer!...
QUARTERON, GUIDON, TONY et KEMAYO devraient s'affronter ...
On saurait réellement qui est le N°1!...
- Guitou
- Boxeur amateur
Et à ceux qui essaient d'être à jour non plus.
Mais j'ai fait un effort :
http://en.wikipedia.org/wiki/Sergei_Gur
Sans vouloir faire ombrage au boxeur mais afin de te répondre, un peu tout le monde l'a battu ...
Mais j'ai fait un effort :
http://en.wikipedia.org/wiki/Sergei_Gur
Sans vouloir faire ombrage au boxeur mais afin de te répondre, un peu tout le monde l'a battu ...
- rantzau
- Star du forum
Il a pris un GUR sur la fin...Maintenant qu'il prenne un "client" et fasse une guerre sur plusieurs round comme tout les grands l'on fait au lieu de prendre des faires valoirs et faire des titres en bois, ca n'impressionne que les mecs qui ont decouvert le K1 sur youtube comme tu disMARVELOUS-1 a écrit :Bien sur pour ceux qui ont découvert le K1 sur Youtube, GUR, ça ne dit rien à personne!...Guitou a écrit :Oula oui ...
On n'a pas arrêté d'en entendre parler dernièrement ...

- rantzau
- Star du forum
c pas fauxMARVELOUS-1 a écrit :Bon OK, QUARTERON est un gros nul, il a battu GUIDON quand ce dernier était trop jeune et il a pris GUR à la fin!...
Et SAPP s'est couché devant lui!...

On dit juste qu'on aimerai voir vraiment ce qu'il vaut contre une tete de serie, qu'il gagne ou qu'il perde, c la prestation qui compte...Guidon m'a impressionné contre Shilt...