vendredi soir en direct sur orange sport jeronimo poursuit sa tournée en russie face a un neerlandais:errol zimmerman.
Esperons qu il passe par la france pour un choc face a quarteron!!
lebanner tour suite
- nono
- Boxeur vedette

- chris646
- Boxeur vedette

+1 surtout qu'il est juste un combattent qui meme pas le niveau europeen guidon maintenant lui mettre un fessérantzau a écrit :Quarteron merite juste d'etre boycoter avec le manque de respect dont il fait preuve a ses adversaire...Qu'il fasse d'abord un revanche contre Slovinsky et qu'il prenne un top 10 du K1 avant...
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- Nectar
- Débutant
Non mais MARVELOUS!!!
Franchement, tu tend un peu le baton pour te faire battre parfois. Je suis d'accord que tu veuilles défendre Patrice, mais choisi tes arguments plus minutieusement STP!!!
Tu nous parles de SAPP, mais le SAPP qu'a combattu Quarteron n'a RIEN à voir avec celui qui avait battu Hoost 2 fois justement. Jette un coup d'oeil sur le palmares de Sapp, il doit etre a 20 defaites au 1er round lors de ces 22 derniers combats...
C'est comme si tu nous disais que Jean Alessi ferait des super temps en formule 1 aujourd hui.
"mais voyons Marvelous, Alesi n'est plus rapide depuis le temps"
Et ta réponse, bien sûr
"Il a quand même gagné un grand pix de F1 en 1995!!!"
Tu dois remettre les choses dans leur contexte et prendre ce que démontre les boxeurs AUJOURD'HUI et pas il y a presque 10 ans...
Franchement, tu tend un peu le baton pour te faire battre parfois. Je suis d'accord que tu veuilles défendre Patrice, mais choisi tes arguments plus minutieusement STP!!!
Tu nous parles de SAPP, mais le SAPP qu'a combattu Quarteron n'a RIEN à voir avec celui qui avait battu Hoost 2 fois justement. Jette un coup d'oeil sur le palmares de Sapp, il doit etre a 20 defaites au 1er round lors de ces 22 derniers combats...
C'est comme si tu nous disais que Jean Alessi ferait des super temps en formule 1 aujourd hui.
Et ta réponse, bien sûr
Tu dois remettre les choses dans leur contexte et prendre ce que démontre les boxeurs AUJOURD'HUI et pas il y a presque 10 ans...
- chris646
- Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Tu es vraiment un connaisseur du K1!...chris646 a écrit :+1 surtout qu'il est juste un combattent qui meme pas le niveau europeen guidon maintenant lui mettre un fessérantzau a écrit :Quarteron merite juste d'etre boycoter avec le manque de respect dont il fait preuve a ses adversaire...Qu'il fasse d'abord un revanche contre Slovinsky et qu'il prenne un top 10 du K1 avant...
QUARTERON a "exterminé" GUR à MARSEILLE(GUR qui a gagné le K1 de MARSEILLE!) et il a par la suite battu SAPP (SAPP qui a battu deux fois HOOST!)!...
Pas mal pour un combattant qui n'a pas le niveau européen!...
tu est sérieux gur étais a la fin et pour sapp dit moi que tu plaisante toi qui affirme être un connaisseur du k1
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- chris646
- Boxeur vedette

apres que les 1er est abandonné sinon il faisait gravier gravierNectar a écrit :Non mais MARVELOUS!!!
Et ta réponse, bien sûr
- henrik33
- Débutant
ok il a gagné, mais franchement, le premier était moche (coup à terre et coups après le gong) et le deuxième il était à l'agonie au 1er round et gagne miraculeusement après un lucky punch. ca n'enlève rien au charisme du bonhomme vrai show-man et plutôt sympathique. Pour Patrice Quarteron, je rejoints nectar... Et en plus, son attitude en dehors du ring (ou a coté) est exécrable !MARVELOUS-1 a écrit : Qui peut se vanter d'avoir battu deux fois HOOST avant la limite!?...
- Matador
- Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :Pour SAPP, tu as raison BRICE!...
Mais je suis aussi désolé quand certains manquent de respect envers SAPP!...
Ce Combattant a battu deux fois HOOST!...
Même si par la suite il s'est couché!...
Qui peut se vanter d'avoir battu deux fois HOOST avant la limite!?...
Branco Citakic!
- Nectar
- Débutant
Finalement MARVELOUS on est d accord sur de nombreux points...
je suis entièrement d'accord sur le fait que Greg aurait du évoluer au Japon au K1.
Pour Sapp, bien sur qu il ne faut pas être irrespectueux mais depuis quelques années c'est lui qui manque de respect au sport en venant simplement prendre son chèque. Je connais un peu Sapp et c'est un vrai showman mais ce n est plus un combattant. En revanche à ses débuts, lorsqu il était motivé et mort de faim, la il était dangereux en effet et méritait tout notre respect...
je suis entièrement d'accord sur le fait que Greg aurait du évoluer au Japon au K1.
Pour Sapp, bien sur qu il ne faut pas être irrespectueux mais depuis quelques années c'est lui qui manque de respect au sport en venant simplement prendre son chèque. Je connais un peu Sapp et c'est un vrai showman mais ce n est plus un combattant. En revanche à ses débuts, lorsqu il était motivé et mort de faim, la il était dangereux en effet et méritait tout notre respect...
- Matador
- Boxeur chevronné

82 ko's en 87 victoires quand même pour 5 défaites apparement (138 ko's sur 152 victoires, 15 défaites chez les amateurs).MARVELOUS-1 a écrit :Le 1er vainqueur du K1!...Matador a écrit :MARVELOUS-1 a écrit :Pour SAPP, tu as raison BRICE!...
Mais je suis aussi désolé quand certains manquent de respect envers SAPP!...
Ce Combattant a battu deux fois HOOST!...
Même si par la suite il s'est couché!...
Qui peut se vanter d'avoir battu deux fois HOOST avant la limite!?...
Branco Citakic!
Qui frappait fort des deux poings!...
Sinon Le Banner a battu Hoost 2 fois avant la limite aussi! mais il a aussi 3 défaites contre Ernesto...
- rantzau
- Star du forum

Je pense que ses deux gros defauts sont defensif et tactique...Il a l'air d'etre une bete de puissance mais se jetter sur son adversaire sa tient pas sur 5 rounds..chris646 a écrit :mon avis il frappe fort des jambe en poing moins fort mais pas très technique
je pense pas que "Nectar" reponde a ta question, puisqu'il veut plus en entendre parler....une revanche ferai vraiment plaisir aux fans!
- Nectar
- Débutant
Par sympathie envers MARVELOUS mais aussi parce que je suis en bequille et que je m'ennuie fermement je vais répondre, par contre après en ce qui me concerne je n'interviendrai plus sur le sujet Quarteron...
Déjà pour moi, le principal adjectif qui me vient à l'esprit quand je pense à Quarteron, c'est GACHIS!!!
Il possède un physique, c'est indéniable et avec un entrainement approprié et de la patience il aurait pu devenir un très bon combattant. Au lieu de ça il s'est mis tout le métier à dos, s'obstine dans des demandes qui n'ont pas de sens (jlb) et boxe très très peu, contre des adversaires qui n'ont pas un niveau international...
Il a les défauts de ses qualités je pense, pour sûr il est offensif mais sans doute trop et pas assez réfléchit. Du coup avec lui c'est "ça passe ou ça casse", c'est passé contre beaucoup, dont moi, qui à l'époque n'avait sans doute pas les armes pour controler sa fougue (bien, encore une fois que l'arrêt est injustifié, bref) mais contre des boxeurs d'experience, ça ne passe pas (Slowinski, Karacs ou Tony par exemple).
Au lieu de bosser comme un acharné après son revers contre Slowinski, il a continué dans sa quête ridicule et n'accepte plus de boxer pour d'autres promoteurs autre que lui même, comment arriver au top dans ces conditions?
Alors oui, il est difficile à gérer sur le ring, il a de l'impact et des poings "lourds" ainsi que des genoux très dangereux mais à quoi sert tout ça si Monsieur veut pas boxer?
Bref, je m'attarde pas sur le côté personnel du mec car si il est sans doute sympa dans la vie, on peut pas non plus faire n'importe quoi dans les médias. Il a été irrespectueux envers a peu près tout le monde, a planté de nombreux organisateurs, je suis, selon ces dires, un raciste??? Me connait-il pour affirmer ça, si c'était le cas il ne dirait pas ce genre de connerie... Bref les "à cotés" de Patrice sont désespérant et c'est une des raisons pour lesquelles, malheureusement, il n'y aura jamais de revanche entre nous...
Voilà, je pense avoir été complet, et pardonnez moi mais je reviendrai pas sur le sujet
Déjà pour moi, le principal adjectif qui me vient à l'esprit quand je pense à Quarteron, c'est GACHIS!!!
Il possède un physique, c'est indéniable et avec un entrainement approprié et de la patience il aurait pu devenir un très bon combattant. Au lieu de ça il s'est mis tout le métier à dos, s'obstine dans des demandes qui n'ont pas de sens (jlb) et boxe très très peu, contre des adversaires qui n'ont pas un niveau international...
Il a les défauts de ses qualités je pense, pour sûr il est offensif mais sans doute trop et pas assez réfléchit. Du coup avec lui c'est "ça passe ou ça casse", c'est passé contre beaucoup, dont moi, qui à l'époque n'avait sans doute pas les armes pour controler sa fougue (bien, encore une fois que l'arrêt est injustifié, bref) mais contre des boxeurs d'experience, ça ne passe pas (Slowinski, Karacs ou Tony par exemple).
Au lieu de bosser comme un acharné après son revers contre Slowinski, il a continué dans sa quête ridicule et n'accepte plus de boxer pour d'autres promoteurs autre que lui même, comment arriver au top dans ces conditions?
Alors oui, il est difficile à gérer sur le ring, il a de l'impact et des poings "lourds" ainsi que des genoux très dangereux mais à quoi sert tout ça si Monsieur veut pas boxer?
Bref, je m'attarde pas sur le côté personnel du mec car si il est sans doute sympa dans la vie, on peut pas non plus faire n'importe quoi dans les médias. Il a été irrespectueux envers a peu près tout le monde, a planté de nombreux organisateurs, je suis, selon ces dires, un raciste??? Me connait-il pour affirmer ça, si c'était le cas il ne dirait pas ce genre de connerie... Bref les "à cotés" de Patrice sont désespérant et c'est une des raisons pour lesquelles, malheureusement, il n'y aura jamais de revanche entre nous...
Voilà, je pense avoir été complet, et pardonnez moi mais je reviendrai pas sur le sujet
- Guitou
- Boxeur amateur

Bonjour Brice,
tu dis être en béquille, finalement quid de ton genou ?
Qu'est-ce que tu avais ? Tu as été opéré ?
Y'aura-t-il des conséquences et si non, quand pourras-tu combattre ?
Prompt rétablissement quoi qu'il en soit et bon courage pour la suite.
tu dis être en béquille, finalement quid de ton genou ?
Qu'est-ce que tu avais ? Tu as été opéré ?
Y'aura-t-il des conséquences et si non, quand pourras-tu combattre ?
Prompt rétablissement quoi qu'il en soit et bon courage pour la suite.