Pfff je savais que la route pour Groguhe allait être barré en Équipe de
France, ils choisissent un mec inconnu et qui n'a pas fait ces preuves.
QU'IL PASSE PRO ET VITE ![/u]
Ludovic Groguhe
- Matador
- Boxeur chevronné
Il y a incompatibilité de caractère entre Groguhe et l'encadrement français, il faut qu'il vole de ses propres ailes maintenant il a des qualités pour faire quelque chose en pro...The Executioner a écrit :Pfff je savais que la route pour Groguhe allait être barré en Équipe de
France, ils choisissent un mec inconnu et qui n'a pas fait ces preuves.
QU'IL PASSE PRO ET VITE ![/u]
Ok mais Groguhé a plus d'expérience et une grosse frappe qui peut faire la différence, le remplaçant je pense va pas faire grand chose maintenant à lui de me faire mentir !seccra7 a écrit :La personne qui a prit sa place en équipe de France Aboulaye Diane, le
7 au 9 Avril dernier. 3 Victoires sur 3 combats: Il bat successivement le champion suisse, canadien et suédois ...
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Aboulaye Diané n'est quand même pas n'importe qui. Comme souligné plus haut, il a remporté la ceinture Montana 2011 en battant les champions en titre de plusieurs pays.
Il a une solide expérience en boxe amateur et même s'il faisait figure de troisième choix, ce n'est pas non plus un boxeur sorti de nul part. Il a d'ailleurs montré de belles choses en test match contre un vénézuélien qui a déjà participé aux JO 2008.
Il a le niveau pour bien figurer sous le maillot de l'équipe de France, vous verrez par vous même.
Il a une solide expérience en boxe amateur et même s'il faisait figure de troisième choix, ce n'est pas non plus un boxeur sorti de nul part. Il a d'ailleurs montré de belles choses en test match contre un vénézuélien qui a déjà participé aux JO 2008.
Il a le niveau pour bien figurer sous le maillot de l'équipe de France, vous verrez par vous même.
- stephanedu13
- Débutant
sincerment je trouv assez surprenant le choix d'abdoulaye diané jaurais avant penser a ludovic groguhe (qui est doté d1 punch incroyable) ou ibrahima mariko (qui malgrès sa défaite en finale reste un tres bn boxeur doté d'une belle boxe et qui mérite également sa place) pr moi ils on bien plus d'experience niveau international ms bn apres je soutient kan mm abdoulaye et je suis de tt coeur derriere lui dailleurs bonne chance a tt nos athlètes il est très important d'etr derrière eux
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
brasilou a écrit :J avais entendu dire que Ludovic et blessé a la main il a meme pas disputer les demi finales des WSB avec milan c'est surement pour ca ..
Il me semble que c'est la raison effectivement.