L'ancien double champion de France junior des - 57 kg (en 2007 et 2008) fait son retour en boxe amateur, toujours sous les couleurs du Red Star Olympique Audonien.
Il n'a pas boxé depuis la saison 2008-2009 et serait à un poids de 66 kg.
Je trouve que c'est une très bonne nouvelle, néanmoins, je vois qu'il n'a pas pris part au régional d'Ile de France.
Quelqu'un en sait plus ?
Jude Mamba de retour !
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Bonne chose pour lui que ce retour à la boxe.
J'aimais bien Jude Mamba, belle boxe, intelligence du ring, déplacements, j'espère que ce break lui sera favorable et qu'il retrouvera son meilleur niveau.
J'aimais bien Jude Mamba, belle boxe, intelligence du ring, déplacements, j'espère que ce break lui sera favorable et qu'il retrouvera son meilleur niveau.
- Milan76
Oui il avait une boxe vraiment type "Equipe de France", j'espère qu'il est vraiment motivé pour revenir.
Je me demande par contre s'il va continuer à ce poids de 66 kg ou s'il va tenter de perdre du poids pour venir chez les - 64 kg.
Je me demande par contre s'il va continuer à ce poids de 66 kg ou s'il va tenter de perdre du poids pour venir chez les - 64 kg.
- Milan76
De la même génération, Reda Saad devrait faire son retour après un an et demi d'absence (à cause d'une blessure, luxation de l'épaule) et une prise de poids importante (30 kg).
http://www.jarville-la-malgrange.fr/web ... &Itemid=27
http://www.jarville-la-malgrange.fr/web ... &Itemid=27
- Belette
- Site Admin
- Pepito
- Débutant
En effet, et il n'en fera pas du tout pour cette saison !Maxime Ernoult a écrit :J'avais ouvert ce sujet car j'ai vu qu'il avait repris une licence cette saison, mais effectivement il n'a fait aucun combat depuis le début de la saison.