Voici les principaux participants probables :
_ Samuel Kistohurry : 1995 : USSAP Boxe : 20 victoires, 3 défaites.
_ Terry Le Couviour : 1994 : Auray Boxe : 15 victoires, 4 défaites.
_ Yohann Amerand : 1995 : Charleville Boxe : 9 victoires, 3 défaites.
_ Massinissa Ladjouzi : 1994 : CP Rochelais : 8 victoires, 2 défaites.
_ Amin Cassagne : 1995 : CSL Aulnay : 6 victoires.
Ca fait déjà un bon petit groupe !
Championnat de France junior 2012 catégorie - 52 kg.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Vraiment aucune idée, j'ai classé les boxeurs selon leur expérience mais tout peut arriver sur un combat.
J'ai vu qu'il y avait d'autres voxeurs avec plus de 5 combats mais avec un palmarès négatif, peut être seront-ils là eux aussi.
J'ai vu qu'il y avait d'autres voxeurs avec plus de 5 combats mais avec un palmarès négatif, peut être seront-ils là eux aussi.
- Terry
- Boxeur professionnel
Non je n'avais pas participé l'année dernière, mon père ne m'a pas inscrit malgré que j'étais qualifié... Problème familiale lors des inscriptions et malheureusement il était trop tard pour y remédier...
On va dire que ce sujet est très intéressant pour moi, merci Maxime !
Pour moi le favori est quand même le numéro 1, le seul qui a une expérience international et même le plus d'expérience...
Mais ça ne veut pas dire que c'est le meilleur ! ça ne lui a pas empêché de perdre la saison précédente
alors pourquoi pas cette année ?
Je compte sur moi ou l'efant prodige pour le battre
On va dire que ce sujet est très intéressant pour moi, merci Maxime !

Pour moi le favori est quand même le numéro 1, le seul qui a une expérience international et même le plus d'expérience...
Mais ça ne veut pas dire que c'est le meilleur ! ça ne lui a pas empêché de perdre la saison précédente

Je compte sur moi ou l'efant prodige pour le battre

- grand-boxeur
- Boxeur amateur
Pour moi le favoris sa sera samuel kistohurry mais sa sera serré mais je le voit quand meme champion!
- Milan76
S'il n'est pas monté de catégorie et qu'il peut se rendre en France, le guyanais William Dos Santos Torreao qui a été champion de France cadet de la catégorie l'année dernière devrait être de la partie étant donné qu'il est désormais junior 1ère année.
Il est invaincu en quatre combats amateurs, tous remportés aux points l'année dernière.
Il est invaincu en quatre combats amateurs, tous remportés aux points l'année dernière.
- Milan76
Samuel Kistohurry a impressioné lors du dernier France-Pologne, battant son adversaire sur le score de 18-5. C'est quand même le haut niveau, je pense qu'il est légitime de le placer en tant que favoris pour le championnat de France.
- Milan76
Les selectionnés en équipe de France junior depuis le début de la saison sont :
- 49 kg : Anthony Chapat.
- 52 kg : Samuel Kistohurry.
- 56 kg : Elias Friha, Malik Farhany.
- 60 kg : Youssef Kherbach et Sofiane Oumiha.
- 64 kg : Yannick Dehez et Ayoub El Ghallouchi.
- 69 kg : Mourad Sayah, Nour Bachagha et Leonardo Mosquea.
- 75 kg : Mehdi Zahi Anki et Christian M'Billi.
- 81 kg : Bryan Coupe.
- 91 kg : Dylan Bregeon.
On devrait donc retrouver tout ce beau monde en Avril lors des championnats de France junior.
Dans mon club, Dylan Thebaud en - 56 kg et Sonny Abid en - 64 kg y prennent part aussi et n'y seront pas pour faire de la figuration, je met régulièrement les gants avec eux à la salle et ils sont vraiment très bons.
- 49 kg : Anthony Chapat.
- 52 kg : Samuel Kistohurry.
- 56 kg : Elias Friha, Malik Farhany.
- 60 kg : Youssef Kherbach et Sofiane Oumiha.
- 64 kg : Yannick Dehez et Ayoub El Ghallouchi.
- 69 kg : Mourad Sayah, Nour Bachagha et Leonardo Mosquea.
- 75 kg : Mehdi Zahi Anki et Christian M'Billi.
- 81 kg : Bryan Coupe.
- 91 kg : Dylan Bregeon.
On devrait donc retrouver tout ce beau monde en Avril lors des championnats de France junior.
Dans mon club, Dylan Thebaud en - 56 kg et Sonny Abid en - 64 kg y prennent part aussi et n'y seront pas pour faire de la figuration, je met régulièrement les gants avec eux à la salle et ils sont vraiment très bons.
Alors c'est quand ?
Et le Petit Prince affrontera qui ?
Ton favori Maxime enchaine les sélections en Equipe de France et il cartonne, j'espère que le Petit Prince aura un tirage clément avec une petite demi finale face à Terry
Et le Petit Prince affrontera qui ?
Ton favori Maxime enchaine les sélections en Equipe de France et il cartonne, j'espère que le Petit Prince aura un tirage clément avec une petite demi finale face à Terry

- Milan76
Les tableaux ne sont apparament pas encore fait, mais ça on devrait normalement les avoir bientôt.
J'attend cette compétition avec impatience car il y a du très haut niveau cette année dans certaines catégories.
J'attend cette compétition avec impatience car il y a du très haut niveau cette année dans certaines catégories.
La compétition commence tard quand même, en tout cas merci pour les infos Maxime toujours au point sur l'actualité amateur 

- grand-boxeur
- Boxeur amateur
cette année sa sera du hut niveau dans certaine catégorie!