Recherche d'un club
- Stephen
- Débutant
Bonjour, je suis un grand fan de boxe depuis longtemps (j'ai 16/demi ans) et je voudrais pratiquer ma passion depuis maintenant 2ans mais je n'arrive pas à trouver de club de boxe près du 11°, ou alors j'en trouve mais c'est des fausses pubs. Donc si vous connaissez un club de boxe près du 11° à Marseille je vous serai très reconnaissants de me le dire, sur ceux j'attends vos réponses avec impatience
.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

Il y a pourtant beaucoup de bons clubs à Marseille :
Le Boxing Club Bellevue de Sid Ahmed Nouni.
Le Challenge Boxing de Pierre-Louis Lavaly.
Le Ring Club Valley de Nordine Sahnoune.
Le SC Marcel Cerdan de Fernand Leonetti.
Après, si tu peux tester les quatre fais le car le feeling est très important pour évoluer dans les meilleurs conditions possibles.
Le Boxing Club Bellevue de Sid Ahmed Nouni.
Le Challenge Boxing de Pierre-Louis Lavaly.
Le Ring Club Valley de Nordine Sahnoune.
Le SC Marcel Cerdan de Fernand Leonetti.
Après, si tu peux tester les quatre fais le car le feeling est très important pour évoluer dans les meilleurs conditions possibles.
- Stephen
- Débutant
Merci beaucoup Maxime, c'est sur qu'à Marseille il y a beaucoup de club mais général ils sont assez loin du 11° ou alors ils ne sont pas présents sur internet donc sa complique beaucoup mes recherches. Je vais de suite chercher à contacter les clubs que tu m'as proposé, encore merci.
- Milan76

Les meilleurs boxeurs amateurs du Ring Club Valley sont Hamid Benamar (60 kg) et Nabil Boughanemi (81 kg). En professionnel, il y a une grosse équipe avec Mohammed Benabdelkader, Frederic Serre et Ousmane Kone.
L'adresse du club est : Centre Social, 36 rue de la pinède, 13011 MARSEILLE.
Il y a aussi le SC Est Marseillais et le RO Marseille qui sont de bons clubs amateurs, peut être que j'en oublie
L'adresse du club est : Centre Social, 36 rue de la pinède, 13011 MARSEILLE.
Il y a aussi le SC Est Marseillais et le RO Marseille qui sont de bons clubs amateurs, peut être que j'en oublie
- Stephen
- Débutant
Merci encore une fois et après des recherches, j'ai vu que j'avais déjà tenter de les contacter par e-mail mais sans réponses ni adresses, je l'ai mis dans les fausses pubs. Merci encore,j'espère pouvoir commencer la boxe assez vite.
- Milan76

Tu as l'air motivé, j'espère que tu trouveras ton bonheur.
Un conseil, ne te précipite pas car tu pourrais tomber sur un club qui ne te correspond pas et qui te démotivera.
Prends le temps d'en tester le plus possible, et surtout, va voir sur place
Un conseil, ne te précipite pas car tu pourrais tomber sur un club qui ne te correspond pas et qui te démotivera.
Prends le temps d'en tester le plus possible, et surtout, va voir sur place