9 ème Nuit des Champions le 25/02 à DINARD...
- andrew
- Suspendu
Programme: deux championnats d' Europe de Full contact
Morgan Le Gal (DINARD) / Dan Balsaméo ( Portugal).
Kévin Thomas Cojean (DINARD) / Laszlo Szabo (Hongrie)
Partcicipation de trois champions du Monde et d' un champuion d' Europe pour quatre autres combats dont un de boxe THAI;
Un combat Pro en Anglaise ( voir forum Anglaise) Damien MARTIN ( Central Ring de ST MALO) / Brahim BOUIZEM EN 6 REPRISES DE 3 MNS
SAMEDI 25 Février à 20 Heures---salle du COSEC ENVIRON 1 700 places qui seront toutes vendues en principe à 15 EUROS (QUINZE).
Morgan Le Gal (DINARD) / Dan Balsaméo ( Portugal).
Kévin Thomas Cojean (DINARD) / Laszlo Szabo (Hongrie)
Partcicipation de trois champions du Monde et d' un champuion d' Europe pour quatre autres combats dont un de boxe THAI;
Un combat Pro en Anglaise ( voir forum Anglaise) Damien MARTIN ( Central Ring de ST MALO) / Brahim BOUIZEM EN 6 REPRISES DE 3 MNS
SAMEDI 25 Février à 20 Heures---salle du COSEC ENVIRON 1 700 places qui seront toutes vendues en principe à 15 EUROS (QUINZE).
Tenancier PMU de BoxeNet .
- upbox
- Boxeur amateur

Et voilà, nos deux compères ont ravis la ceinture Européenne hier soir et de belles manière. Deux victoires non contestables, aux points pour Morgan LE GAL et par KO 3ème pour Kevin THOMAS COJEAN. Le troisième de la troupe Damien MARTIN a également gagné son combat en anglaise donc carton plein pour le club.
Résultats :
1er combat (kick boxing) :
Yuri Trogiyanov (Russie) gagne face à Ben Bachir
2ème combat (boxe thaï) :
Issam Reghi gangne par KO à la 4ème reprise face à Aiello Batonon
3ème combat (full) :
Morgan Le Gal gagne face à Dan Balsameo (portugal)
4ème combat (anglaise) :
Damien Martin gagne face à Bouizem Brahim
5ème combat (full) :
Mohammed Diaby gagne face à Saryglar Echis (Russie)
6ème combat (full) :
Kevin Thomas Cojean Gagne par KO à la 3ème reprise face à Laslo Szabo (Hongrie)
Résultats :
1er combat (kick boxing) :
Yuri Trogiyanov (Russie) gagne face à Ben Bachir
2ème combat (boxe thaï) :
Issam Reghi gangne par KO à la 4ème reprise face à Aiello Batonon
3ème combat (full) :
Morgan Le Gal gagne face à Dan Balsameo (portugal)
4ème combat (anglaise) :
Damien Martin gagne face à Bouizem Brahim
5ème combat (full) :
Mohammed Diaby gagne face à Saryglar Echis (Russie)
6ème combat (full) :
Kevin Thomas Cojean Gagne par KO à la 3ème reprise face à Laslo Szabo (Hongrie)
- andrew
- Suspendu
Sans vouloir m'attirer les foudres, je vais me permettre de donner mon point de vue sur l'INCOMPETENCE du coin du boxeur CDM
EN thai----qui auraient du jeter l'éponge bien avant- leur boxeur qui fait jeu égal à la première reprise est largement dominé dans les rounds deux et trois face à un adversaire que je compare à Franck HAROCHE HORTA en anglaise, la Hargne, un vrai guerrrier---la plupart des connaisseurs me rejoins, je me suis permis de demander au soigneur ou l'entraineur si le JET DE L'EPONGE existait en THAI----Carton ROUGE ........Si Jean Claude BOUTTIER avait été présent , il aurait été stupéfait qu'on puisse laisser un boxeur si longtemps en danger
- andrew
- Suspendu
Samedi à PARAME près de ST MALO, Kévin COJEAN surnommé le Bombardier Pleurtuisien remet le couvert cette fois en Anglaise dans le cadre du Tournoi de France des Supers Moyens contre Sébastien MADANI---j'y serais sauf imprévu.