Je pense que Guzman le battrait largement aux points.
J'imagine un Valero plus puissant mais prévisible qui toucherait souvent le vide et qui se fatiguerait.
En principe, Pacman devrait s'il est en bonne forme gagner également face à Valero.
Bon,

On s'éloigne du sujet, au départ il est question de savoir quels sont les plus gros puncheurs, pas de savoir si tel boxeur gagnerait contre tel autre.LieutColombo a écrit :100% d'accord avec Ricounet, dangereux ce Valero mais contre qui ?
Je pense que Guzman le battrait largement aux points.
J'imagine un Valero plus puissant mais prévisible qui toucherait souvent le vide et qui se fatiguerait.
En principe, Pacman devrait s'il est en bonne forme gagner également face à Valero.
Bon,on est en boxe, alors avec un lucky punch tout est possible...

Assez d'accord avec toi Hide c'est du solide!! Pour Haye tres bon puncheur en lourds-legers mais je pense qu'en lourds il sera moyen. (enfin je demande à voir, disons pas meilleur que Tua)ruslan chagaev a écrit :Herbie Hide est pour moi l'un des plus grand puncheur actuel, 41 victoire 40 avant la limite, il a mis ko Tony Tucker en deux round, alors que ce dernier a fait la limite contre Mike Tyson, Oliver McCall et Lennox Lewis, certe c'etait pas a la meme epoque mais ça prouve quand meme qu'il est un grand puncheur. hier il a gagné a la sixieme reprise contre Mikhail Nasyrov invaincu en 19 combats.

Foreman n'était-il pas plus frappeur que puncher ?Nas a écrit :En activité il s'agit certainement de David Tua, sinon dans l'histoire, Liston, Foreman, Tyson sont des puncheurs nés. De purs démolisseurs, un coup est l'affaire était souvent réglée. D'ailleurs tous les témoignages l'attestent, chacun d'entre eux faisaient un vacarme à l'entrainement, les coups raisonnés jusqu'à l'extérieur, des empruntes de la taille d'une pastèque étaient encore visibles une fois qu'ils avaient fini de frapper dans les sacs.
J'ai vu Tommy Morrison électrocuté son adversaire sur un simple Jab du gauche, et il me semble que c'était aussi au premier round.ALBAN a écrit :On peut dire ce que l'on veut,mais le seul boxeur que j'ai vu électrocuter un autre sur un jab du gauche au 1er round d'un championnat du monde c'est J JACKSON.Je n'ai vu personne d'autre le faire