stewart les excuses avant l heure

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

stewart a l air de s excuser avant meme que le combat ait eu lieu!!
Etant un grand fan de briggs je trouve cela asez normal car il est le plus puncheur et le plus inatendu des poids lourds actuels.Ceux qui critiquent son menton ne l ont surement pas vu combattre car son combat qui fait entre " reference c contre lewis et deja il etait pas passer loin.Je voit en lui l avenir des lourds (a court terme qd meme vu son age...)Mais contre un wlad avec un menton en verre je pense sincerement qu il vas enfin conquerir un titre hautement justifier vu ses dernieres prestations(si seulement don king avait etait son manager...).Qu en pensez vous??Va t il etre celui qui vas remettre de l ordre dans cette categorie???
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

je ne connais pas bien ce boxeur, j'attends que de l'ordre soit mis quelque soit le boxeur chez les lourds !
Vivement une unification.
Le vainqueur de ce combat sera en tout cas très crédible.
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

mdr trés bonne remarque ca m a fait exactement cette impression comme si il avait déja perdu.
Perso j aurait donné et je donne toujours Wlad vainqueur par KO meme si le fait qu un aussi bon connaisseur de la boxe que Steward fasse ce genre de declaration me font réfléchir!
Enfin on verra bien ca sera encore un changement de couronne bien rapide mais ca consolerait ces pauvres petit ricain qui n ont aucun champions serieu les pauvres!
Je vais de ce pas trouver dé videos de briggs sur youtube je connaissais son parcours pugilistique mais j ai jamais penser a matté dé video de lui je vais voir ce qu il vaut le petit rasta.J ai entendu dire qu il avait joué dans le transporteur 2
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

il a fait également du K1 ... :roll:
preuvre qu' à un moment , il ne croyait plus en son avenir en Anglaise ...
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Stewart raconte ça pour que Wlad soit reconnu quand il mettra briggs sur son cul !!
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

OK Stewart se fait de la pub si d'aventure Wlad gagne de façon spectaculaire, ce dont je doute.
N'empêche qu'il a raison lorsqu'il dit que Briggs est le challenger le plus dangereux. Ceux des autres couronnes me font bien rigoler (Barett, McBride)
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je pense que Briggs va éclater WK, je l'espère sincèrement ... Quand on voit le combat pourri qu'il a livré contre Byrd, contrairement à la férocité de Briggs, ça ne peut qu'augurer de belles choses pour les américains :lol:
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je rejpindrais hibiscus pour briggs c'est avec samuel peter l'adversaire le plus dangereux et c'est bien que wlad accepte des challenges comme celui là.

sur le dénouement là je suis perplexe, tous les 2 sont grands, longiligne, puncher , avec un menton en crystal, une expérience equivalente et sont assez irregulier briggs nous fait un grand combat contre lewis même si il perd par ko à la 5eme mais auparavant il s'était fait mettre ko par un journeyman et s'était montre trés décevant face à botha ( match nul ) et face à un vieux foreman ( déclaré vainqueur mais franchement c'etait plus un nul qu'autre chose) qd à wlad tout aussi irrégulier tout le meonde connait sa carriere.

alors mon avis si le combat dur je vois wlad qui a plus d'endurance mais il faudra qu'il fasse trés attention dans les 4 premiers rounds
akeel
Débutant

Steward a fait ce commentaire ca fait bien longtemps ( Klischko.com )
briggs est dangereux mais pas plus peter .

steward va dire klitschko de faire attention le debut du combat et il va mettre ko briggs apres.

pour ce qui pense que briggs peut gagner verifier ces dernier combat le seul challenger potable avec le quelle il a combattu c'est Mc line et il a perdu et c'etait en 2002 et briggs commence a prendre pas mal de poids (comme d william).

mauvais combat pour klitschko, il gagne ou pas .
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

t as raison .Briggs sera une formalité pour wlad!je vois wlad gagner par ko au 7 ou 8 ieme rounds .
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ce combat n'est pas si évident que cela, Briggs frappe fort mais il est capable du meilleur comme du pire, il devra attaquer dès l'entame du combat, car plus les rounds vont suivre plus ça sera dur pour lui, car il manque d'endurance, il faut savoir qu'il pèse 122 kg ce qui risque d'être un inconvénient, il peut l'emporter s'il cherche le KO dans les cinq premières reprises!

Klitschko qui est meilleur technicien a la chance d'avoir le meilleur entraineur en exercice, en la personne d' Emmanuel Steward, qui va être déterminant dans le coin du boxeur!
Il va chercher à construire comme il l'a fait contre Peter, il va tout faire pour éviter le combat de près, les premières reprises risquent d'être très dures pour lui, s'il survit aux cinq premiers rounds, il peut gagner le match aux points ou vers la dixième reprise.

Personne n'est à l'abri d'un lucky punch!
Répondre