Retourne à l'entrainement, t'en es encore loinChampion a écrit :ta etai vexer mon amie hhh :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Selon vous F.Mayweather respecte-t-il l'argent ?
- Champion
- Star du forum

j'ais jamait dit le contrère
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Nas a écrit :Oui c'est son fric, mais un peu de respect pour ceux qui n'en ont pas beaucoup voire pas du tout. Et je crois pas que l'exhiber d'une manière si outrancière soit une marque de respect.Champion a écrit :c'set sont fric il fais se qu'il veut avec
S'il était descendant d'une longue lignée de riches aristos, de barons d'industrie ou de grands financiers, je me dirais que c'est de famille et qu'on y peut pas grande chose, si ce n'est d'attendre la révolutionmais je ne crois pas que sa famille ou ses ancêtres pétaient dans la soie, voilà ce qui me désole le plus avec ces "nouveaux riches"!
helas oui , c le monde qu'ont nous propose aujourdhui , l'étalage de materiel , le paraitre , voir FLOY (ou une autre star du sport ) visiter un musé ou se balader en montagne en sandalette avec un troupeau de chèvre n'interresse personne , surtout pas les télés , faut vendre , donner envie au djeunss d'avoirs de grosse bagniol (on ne respire plus) , des piscines (les 3/4de la population mondial manque d'eau ) avec des Samanta Fox (tien la revoila celle là ) , moi je ne suis pas jaloux , sa me fait doucement rigoler.
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Champion a écrit :j'ais jamait dit le contrère
j'ai l'impression que M Ricounet , à jeté l'éponge , dommage , moi sa ma fait ouvrir le dico , je progresse tous doucement , qu'elle belle langue le français,
quand on si interresse
- Stach
- Légende vivante

Plus séreusement Pretty Boy n' a certainement pas moins de mérite à gagner de belles bourses, à contrario de certains footballeurs de L1 qui gagnent jusqu'à 400 000.00 € par mois et qui sont actuellement relégables!
(suivez mon regard vers le PSG et Pauletta!
)
Vive la Boxe!!!
- Nas
- Star du forum

Y'a pas que les footballeurs, car si le gouvernement actuel devait être rémunéré selon des critères de performances et de résultats, il crècherait avec les Don quichotte sur le canal St Martin. Plus sérieusement, on peut gagner du pognon, même beaucoup de pognon sans balancer des liasses de dollars à la foule ou exhiber sa richesse et ses biens. Je pense d'ailleurs à Zidane qui est pour moi un exemple d'humilité. Lui se rappelle encore que ses grands-parents étaient de pauvres bergers en Kabylie!Ce serait bien que Maywheater ou d'autres se souviennent de la condition de leurs grands-parents.Stach a écrit :Plus séreusement Pretty Boy n' a certainement pas moins de mérite à gagner de belles bourses, à contrario de certains footballeurs de L1 qui gagnent jusqu'à 400 000.00 € par mois et qui sont actuellement relégables!(suivez mon regard vers le PSG et Pauletta!
)
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Nas a écrit :Y'a pas que les footballeurs, car si le gouvernement actuel devait être rémunéré selon des critères de performances et de résultats, il crècherait avec les Don quichotte sur le canal St Martin. Plus sérieusement, on peut gagner du pognon, même beaucoup de pognon sans balancer des liasses de dollars à la foule ou exhiber sa richesse et ses biens. Je pense d'ailleurs à Zidane qui est pour moi un exemple d'humilité. Lui se rappelle encore que ses grands-parents étaient de pauvres bergers en Kabylie!Ce serait bien que Maywheater ou d'autres se souviennent de la condition de leurs grands-parents.Stach a écrit :Plus séreusement Pretty Boy n' a certainement pas moins de mérite à gagner de belles bourses, à contrario de certains footballeurs de L1 qui gagnent jusqu'à 400 000.00 € par mois et qui sont actuellement relégables!(suivez mon regard vers le PSG et Pauletta!
)
Belle exemple aussi du footballeur bresillien Kaka , qui a reversé sa prime (ballon d'or ) a des associassions caritative , bravo.
- Authentiks
- Boxeur professionnel

mercile boxeur51 a écrit :Pernell Whitaker .Authentiks a écrit :le Boxeur51, c'est contre qui la video de De La Hoya que t'as dans ta signature???
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- AH
- Boxeur vedette

Je ne vois pas où est le problème souvenez vous de la légendaire photo de Ali avec ses millions de dollars à ses pieds dans le sous-sol d'une banque........... Si le gars touche autant c'est qu'il le mérite d'uen manière ou d'une autre, il n'a volé personne, même chose pour les footballeurs ce sont des produits commerciaux si Beckam touche 40 millions d'euros pour la pub Armani (source l'Equipe) ce n'est pas pour lui faire plaisir mais parce que le boss d'Armani espère un return de 20 à 30 fois plus....... Alors ensuite avec de telle sfortunes on ne peut pas leur demander non plus de rouler en Lada et de vivre dans un 2 pièces, et puis plus ils dépensent plus ils consomment et donc plus ils font vivre de travailleurs.....
- Nas
- Star du forum

Ta théorie ne tient pas vraiment debout, on compte aux Etats-Unis 45 millions de pauvres et 4,5 millions d'enfants sous-alimentés sur une population de 295 millions. 45 millions de personnes qui n'ont même pas accès aux soins les plus élémentaires, alors que ce pays est le pays le plus riche au monde, le pays qui abrite le plus de milliardaires/millionnaires, le pays qui consomme le plus, qui produit le plus, qui exporte le plus et ainsi que suite...AH a écrit :
Je ne vois pas où est le problème souvenez vous de la légendaire photo de Ali avec ses millions de dollars à ses pieds dans le sous-sol d'une banque........... Si le gars touche autant c'est qu'il le mérite d'uen manière ou d'une autre, il n'a volé personne, même chose pour les footballeurs ce sont des produits commerciaux si Beckam touche 40 millions d'euros pour la pub Armani (source l'Equipe) ce n'est pas pour lui faire plaisir mais parce que le boss d'Armani espère un return de 20 à 30 fois plus....... Alors ensuite avec de telle sfortunes on ne peut pas leur demander non plus de rouler en Lada et de vivre dans un 2 pièces, et puis plus ils dépensent plus ils consomment et donc plus ils font vivre de travailleurs.....
On dit que nous vivons dans des sociétés de consommation, pourtant les mots-clés de toute société de consommation sont: pouvoir d'achat, chômage, inflation, pauvreté et j'en passe et des meilleurs. On consomme, on consomme, on ne fait que ça toute l'année, et pourtant....
- Champion
- Star du forum

ecouter les gar qu'en on vois des clip de hip hop a la tele qu'es qu'on vois des dolar de belle voitur des jet priver (ect)
qu'elle est le problaim c'est americain sa toujour etait comme sa

qu'elle est le problaim c'est americain sa toujour etait comme sa
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Champion a raison, les américains sont comme ça, ils aiment étaler leurs signes extérieurs de richesse. On ne les refera pas. Mayweather aime l'argent, il en a, il le montre c'est tout.
De là à dire qu'il respecte ou non l'argent, c'est une autre histoire, il ne respecte pas son pére, pas la femme de ses enfants... peut-être respecte t-il plus l'argent, car l'argent c'est le pouvoir.
De là à dire qu'il respecte ou non l'argent, c'est une autre histoire, il ne respecte pas son pére, pas la femme de ses enfants... peut-être respecte t-il plus l'argent, car l'argent c'est le pouvoir.
- El_Bandito
- Boxeur vedette

je ne pense pas que tous les americains soit comme celà , ont voit ce que les medias veulent que l'ont voit.
j'espere que les autre pays ne pense pas que l'ont soit " comme cela "
j'espere que les autre pays ne pense pas que l'ont soit " comme cela "
- Stach
- Légende vivante

bolopunch a écrit :Champion a raison, les américains sont comme ça, ils aiment étaler leurs signes extérieurs de richesse. On ne les refera pas. Mayweather aime l'argent, il en a, il le montre c'est tout.
Sa belle fille????
Vive la Boxe!!!