QUI SERA CHAMPION DE FRANCE EN MOINS DE 75 KG 2011/2012 ???

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
belleboxe
Débutant

4 HOMMES PR UNE SEULE PLACE , RACHID HAMANI , MICHEL TAVARES , ADRIANI VASTINE ET KAMEL CHENNI ?
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je pense que Kamel Chenni n'est pas au niveau des trois autres. Il est arrivé là difficilement et a plus une boxe professionnelle je trouve.

En ce qui concerne Adriani Vastine, il a prouvé encore cet été avec sa médaille de bronze aux championnats d'Europe qu'il était de niveau international, mais je ne l'ai pas trouvé au top lorsque je l'ai vu boxer à Saint Nazaire.

Concernant Rachid Hamani, il ne cesse de prouver qu'il a un énorme potentiel et a d'ailleurs battu tout le monde en France l'année dernière, par contre, il reste assez inconstant et ne gagne pas forcément lorsque l'adversaire est largement à sa portée.

Michel Tavares est lui LA star du Paris United et a un style tout droit venu de Cuba, mais sur le plan national chez les seniors au niveau amateur il n'a jamais vraiment confirmé.

Difficile donc de prédire qui sera le champion ...
belleboxe
Débutant

Maxime Ernoult a écrit :Je pense que Kamel Chenni n'est pas au niveau des trois autres. Il est arrivé là difficilement et a plus une boxe professionnelle je trouve.

En ce qui concerne Adriani Vastine, il a prouvé encore cet été avec sa médaille de bronze aux championnats d'Europe qu'il était de niveau international, mais je ne l'ai pas trouvé au top lorsque je l'ai vu boxer à Saint Nazaire.

Concernant Rachid Hamani, il ne cesse de prouver qu'il a un énorme potentiel et a d'ailleurs battu tout le monde en France l'année dernière, par contre, il reste assez inconstant et ne gagne pas forcément lorsque l'adversaire est largement à sa portée.

Michel Tavares est lui LA star du Paris United et a un style tout droit venu de Cuba, mais sur le plan national chez les seniors au niveau amateur il n'a jamais vraiment confirmé.

Difficile donc de prédire qui sera le champion ...
MOI OCI HAMANI J L VOI DEJA EN FINALE MAI EN BOXE LA VERITER EST SUR L RING . QUANT A LA DEMI FINALE MICHEL TAVARES VS ADRIANI VASTINE JAI HATE DY ETRE . ET JEN SUI SURE K C 2 BOXEURS REPONDRONT PRESEN PARCE QUE L TICKET PR ALLER AU QUALIF EN TURQUIE SE JOUE SUR CE CHAMPIONNAT DE FRANCE ...
patchuko
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je voie Rachid Hamani ,même si je préferais Michel Tavarez.

<3 style cuba ^^
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

patchuko a écrit :je voie Rachid Hamani ,même si je préferais Michel Tavarez.

<3 style cuba ^^
Exactement :yaisse:
Briscoe

Pour moi Adriani Vastine va s'imposer, je sais qu'il a fait de ce championnat l'un des grands objectifs de sa saison, il envisage sérieusement d'aller à Londres.

Croyez moi, vous allez voir un autre Adriani aux CDF, il a une expérience monstrueuse et sais trés bien se gérer. Il monte toujours en puissance au fil des tours. Que ce soit Rachid ou Michel, ils auront du mal contre un Adriani au top de son art et de sa forme comme il le sera très très bientôt.

J'ai toujours vu Adriani meilleur en phase terminale ou en fin de saison qu'au début, j'en fais mon favori. :idea:
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est vrai qu'à Saint Nazaire Adriani Vastine avait gagné de 4 points sans forcer contre Matthieu Vanbaelinghem qui est pourtant un bon boxeur. Si sa stratégie est vraiment de s'économiser, il a raison car cela marche plutôt bien même si le spectacle n'est pas forcément au rendez vous.

Je souhaite qu'il soit au top pour les demi-finales car cela donnera un spectacle de très haut niveau dans cette catégorie où le champion sera sans aucun doute à prendre au sérieux pour les JO de Londres.
belleboxe
Débutant

MOI JAMERAI K SA SOI MICHEL TAVARES , CE BOXEUR EST UNE FRAICHEUR PR LA BOXE EN FRANCE !!!! NON SEULEMENT IL A UNE BOXE ESTETHIQUE MAIS IL A DU CHARISME SUR L RING !!! POUR MA PART IL MEPATHE !!!!
Répondre