qui l'a regardé ce combat ?
un vrai vol , j'ai 3 rounds à 2 pour Diaz , pfff Diaz-GSP s'est tombé à l'eau pour cette année , Diaz a gagné ce combat pour de vrai
Nick Diaz contre Carlos Condit
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

ce combat me fait penser à Sergio Mora contre Shane Mosley , un qui attaquait et l'autre qui courrait
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

je vois Condit gagné!
-
The Executioner
J'adore CONDIT mais honnêtement il a fait que fuir on peut dire que c'est une stratégie mais il a rien donné ... J'ai 3/2 DIAZ.
Il y a une revanche de prévu
- Fernando-Vargas

Le vengeur masqué a écrit :J'adore CONDIT mais honnêtement il a fait que fuir on peut dire que c'est une stratégie mais il a rien donné ... J'ai 3/2 DIAZ.
j'espère que sera une nouvelle demi-final avant d'affronter GSP
-
The Executioner
Ba oui vu que le titre par intérim de l'UFC est toujours en jeu en attendant le retour de GSP fin 2012.Fernando-Vargas a écrit :Le vengeur masqué a écrit :J'adore CONDIT mais honnêtement il a fait que fuir on peut dire que c'est une stratégie mais il a rien donné ... J'ai 3/2 DIAZ.
j'espère que sera une nouvelle demi-final avant d'affronter GSP
CONDIT (son team) ne veut pas affronter forcément DIAZ, mais bon ils vont pas rester 9/10 mois sans combattre, et vu que le résultat du combat est contesté ils n'ont pas le choix !
-
The Executioner
Bon combat annulé ...
On en parlait hier sur Vernon, et bien Nick Diaz a été controlé positif à la marijuana franchement c'est n'importe quoi des conneries ...
Si il veut fumer il fume c'est lui qui prend des risques, c'est illégal ok il prend une amande et c'est tout ... Non la il risque de 6 a 12 mois ...
Je trouve cela vraiment ridicile ...
On en parlait hier sur Vernon, et bien Nick Diaz a été controlé positif à la marijuana franchement c'est n'importe quoi des conneries ...
Si il veut fumer il fume c'est lui qui prend des risques, c'est illégal ok il prend une amande et c'est tout ... Non la il risque de 6 a 12 mois ...
Je trouve cela vraiment ridicile ...
- Fernando-Vargas

c'est clair la marijuana ce n'est pas comme si c'etait des anabolysant/stéroides
- Fernando-Vargas

chez les welters sa devient moins crédible là