Il me semble qu'il est international malien, les boxeurs qui l'ont rencontrés m'ont dit que ça frappait très fort !
Tu as raisob Bolo, c'est un nom à retenir dans cette catégorie, surtout que mon favoris (Mouhamed Taklit) est éliminé.
CFA SH 2012.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Kassa Baradji a en effet participé qux championnats du Mali où il s'est fait vraisemblablement volé en finale.
Il ne boxe que depuis 2011.
Ouari Amri, son entraîneur, a une grande confiance en lui et le voit aller loin en professionnel.
Avec Amri il est à bonne école, et celui-ci fait tout ce qui est en son pouvoir pour le faire boxer le plus souvent possible afin qu'il engrange le plus d'expérience possible.
Kassa est un boxeur neuf, il aurait pu faire parler de lui avant si une blessure au genou ne l'avait pas freiné alors qu'il n'avait encore aucun combat.
Je lui souhaite la plus grande réussite, car c'est vraiment un garçon gentil hors du ring.
Et effectivement, il frappe très fort.
Il ne boxe que depuis 2011.
Ouari Amri, son entraîneur, a une grande confiance en lui et le voit aller loin en professionnel.
Avec Amri il est à bonne école, et celui-ci fait tout ce qui est en son pouvoir pour le faire boxer le plus souvent possible afin qu'il engrange le plus d'expérience possible.
Kassa est un boxeur neuf, il aurait pu faire parler de lui avant si une blessure au genou ne l'avait pas freiné alors qu'il n'avait encore aucun combat.
Je lui souhaite la plus grande réussite, car c'est vraiment un garçon gentil hors du ring.
Et effectivement, il frappe très fort.
- Milan76
Pour l'instant, j'ai :
Kevin Kuadjovi bat Abdoulaye Diané.
Aghiles Hamas bat Olivier Vautrain.
Philippe Delarue bat Jonathan Chaouchi.
Eric Dagard bat Thomas Hamidi.
Sabri Sediri bat Jawad Nsiss.
Mohamed Larabi bat Matthias Jodeau.
Cedric Peroumal bat Hocine Quandil.
Wahid Hambli bat Antoine Debucquet.
Maxime Beaussire bat Biagio Obino.
Kevin Piquet bat Ihsan Lahmar.
Kevin Kuadjovi bat Abdoulaye Diané.
Aghiles Hamas bat Olivier Vautrain.
Philippe Delarue bat Jonathan Chaouchi.
Eric Dagard bat Thomas Hamidi.
Sabri Sediri bat Jawad Nsiss.
Mohamed Larabi bat Matthias Jodeau.
Cedric Peroumal bat Hocine Quandil.
Wahid Hambli bat Antoine Debucquet.
Maxime Beaussire bat Biagio Obino.
Kevin Piquet bat Ihsan Lahmar.
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
Victoire de Vastine aussi, de vanbaliguem, de Labidi, et de Quandil.
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
Desole Maxime c'est une erreure de ma part. Il a perdu, c'est dommage d'ailleurs parce que Quandil est un pur talent.
- andrew
- Suspendu
+ 91 kgs Le retour de Kévin PIQUET Ddu Sporting CUB BRIOCHIN
1/8 ème de finales56 kgs Akkouh (Rennes Villejean) gpts IM (Bayonne)19-15
60 kgs-Chaouchi (StAvé) gAA3 Ameur (RO Marseille)
64 kgs Peroumal (La Réunion) gpts Le Bihan (StAvé) 18-11
75 kgs Marakian (Bercheny) gpts Caijo (St Avé)16-9
81 kgs Sassier (Joué les tours) gpts Aazi(BCA Guingamp 22-17
+91 kgs Piquet gpts Berredjem (Clermont) 14-14 victoire au 1/10ème ?
1/8 ème de finales56 kgs Akkouh (Rennes Villejean) gpts IM (Bayonne)19-15
60 kgs-Chaouchi (StAvé) gAA3 Ameur (RO Marseille)
64 kgs Peroumal (La Réunion) gpts Le Bihan (StAvé) 18-11
75 kgs Marakian (Bercheny) gpts Caijo (St Avé)16-9
81 kgs Sassier (Joué les tours) gpts Aazi(BCA Guingamp 22-17
+91 kgs Piquet gpts Berredjem (Clermont) 14-14 victoire au 1/10ème ?
Tenancier PMU de BoxeNet .
- andrew
- Suspendu
quarts de finales
56 kgs Bathily (Troyes) gpts Akkouch (Villejean Rennes) 17-15--Est ce le fils de DJIBRIL que j'ai vu boxer en CDF PRO 2 fois Claude MARTIN à ST MALO ?
60 kgs Delarue (Compiègne) gpts Chaouchi (ST Avé) 12-10
+ 91 kgs Kévin PIQUET GPTS LAHMAR (pas Myriam
) 18-7
Avec deux mois d' entraînement seulement et un huitième très difficile contre BERREDJEM où Kévin est blessé à l' épaule.
IT de Kévin pour OUEST-FRANCE: " Je fais le France car dans mon comité je n'ai pas trop la possibilité de mettre les gants. Je repars avec deux victoires, mais je n'ai pas d' ambition. Ce n'est que du bonheur car ma carrière est derrière moi. Je suis encore très juste physiquement " Kévin a une boxe très fermée, il est vraiment difficile à toucher....propos de Lucien Lemmer, entraîneur de LAHMAR
56 kgs Bathily (Troyes) gpts Akkouch (Villejean Rennes) 17-15--Est ce le fils de DJIBRIL que j'ai vu boxer en CDF PRO 2 fois Claude MARTIN à ST MALO ?
60 kgs Delarue (Compiègne) gpts Chaouchi (ST Avé) 12-10
+ 91 kgs Kévin PIQUET GPTS LAHMAR (pas Myriam

Avec deux mois d' entraînement seulement et un huitième très difficile contre BERREDJEM où Kévin est blessé à l' épaule.
IT de Kévin pour OUEST-FRANCE: " Je fais le France car dans mon comité je n'ai pas trop la possibilité de mettre les gants. Je repars avec deux victoires, mais je n'ai pas d' ambition. Ce n'est que du bonheur car ma carrière est derrière moi. Je suis encore très juste physiquement " Kévin a une boxe très fermée, il est vraiment difficile à toucher....propos de Lucien Lemmer, entraîneur de LAHMAR
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Stach
- Légende vivante
Baradji le boxeur local...Tiens tiens!Maxime Ernoult a écrit :Demi-finales de la coupe de France à Nouzonville :
Maxime Beaussire perd aux points contre Kassa Baradji, d'après son entraineur ce serait un vol.

Vive la Boxe!!!
- bolopunch
J'ai vraiment l'impression que cette année on a battu un record de boxeurs volés lors des championnats de France amateurs.
Il y a vraiment eu une tripotée de boxeurs volés.
J'ai moi même assisté aux 32eme et 16eme de finales à Besançon, c'en était risible tellement les vols étaient manifestes.
Cela en devient honteux.
Autant ne pas faire le championnats de France et laisser les favoris, (disons plutôt les protégés) se rencontrer entre eux, comme ça les championnats tiendront en un week-end, demi-finales le vendredi et finales le samedi.
Cela limitera les frais d'organisation et on pourra dire que la fédé fait des économies.
C'est bien messieurs les dirigeants fédéraux, continuez à tuer le sport que vous êtes sensés aider.
Bande de blaireaux!!!
Il y a vraiment eu une tripotée de boxeurs volés.
J'ai moi même assisté aux 32eme et 16eme de finales à Besançon, c'en était risible tellement les vols étaient manifestes.
Cela en devient honteux.
Autant ne pas faire le championnats de France et laisser les favoris, (disons plutôt les protégés) se rencontrer entre eux, comme ça les championnats tiendront en un week-end, demi-finales le vendredi et finales le samedi.
Cela limitera les frais d'organisation et on pourra dire que la fédé fait des économies.
C'est bien messieurs les dirigeants fédéraux, continuez à tuer le sport que vous êtes sensés aider.
Bande de blaireaux!!!