1er : Noble Art de Rouen : 7 représentants.
2ème : CS Nouzonville : 6 représentants.
3ème : Saint Avé Boxe : 5 représentants.
4ème : ABC Roubaisien, Ring Berjallien, AS Montferrandaise, BC Heninois : 4 représentants.
5ème : BA Les Mureaux, Boxing Nazairien, Red Star Olympique Audonien, BC Saint Quentin, Etoile Entressen Istre, L'Amienois BC, Boxing Toulouse Bagatelle, USSAP Boxe, RO du Petit Bar, ASCAP BC, BC Wasquehal, CSL Aulnay, AS Saint Junien : 3 repésentants.
Comme tous les ans, on y retrouve à peu près les mêmes clubs avec une ou deux bonnes surprises.
Les clubs les plus représentés aux CFAS 2012.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Je sais que les précédents tableaux de compétition ont aussi été publiés mais par contre je ne sais pas comment les revoir aujourd'hui, désolé.
En revanche, j'ai vu que cette année, le club du Ring Athletique du Petit Bard, basé à Montpellier, compte trois participants aux championnats de France senior (Malik Krelladi, Ismail Jaidi et Othman El Jidi) et qu'un de leur boxeur (Yassine Boutahri) y avait participé en 2011.
En revanche, j'ai vu que cette année, le club du Ring Athletique du Petit Bard, basé à Montpellier, compte trois participants aux championnats de France senior (Malik Krelladi, Ismail Jaidi et Othman El Jidi) et qu'un de leur boxeur (Yassine Boutahri) y avait participé en 2011.
- bow_wow13
- Boxeur amateur