TONY contre IGNASHOV

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

leur carriere k1 je vlai dire bien sur :wink: car le ko world serie compte tony et ignachov :lol: kemayo devrai les suivre car aparament igor ve du sang neuf :?: noel cadet dancrade :arrow: enfin on verra et konaté il devien koi :?: :?:
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

tito75 Posté le: Mar 11 Déc 2007 22:05 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

leur carriere k1 je vlai dire bien sur car le ko world serie compte tony et ignachov kemayo devrai les suivre car aparament igor ve du sang neuf noel cadet dancrade enfin on verra et konaté il devien koi
ho ho tito75
Tu es énervé :twisted: ou quoi??
malheuresement tu as raison on a perdu beaucoup de temps et un d'entre nous auraient pus avoir sa place pour la final a la place de ces 2 autres . Ce n'est pas grave.Pour ma part j'avais tellement attendu et espèrer que maintenant , j'en rigole.Il y a autre chose a faire toute aussi bien.
IGNASHOV c'est vrai avait un probème avec l'alcool et il a eu un problème au foie a cause de sa. Mais attention , on ma dit qu'il avait eu son diplome de spy. il est intelligent on a parlé moulte fois ensemble , chahuter ou jouer au foot . C'est un grand bébé en faite. Tout gentil mais un fighter extrèmement efficace.
Ces derniere temps il s'entrainé en thaillande et on ma prévenu , qu'il était en plaine forme ( 105kg) il a perdu aussi du poids. Alors je crois et je pense que cela va être un gros gros gros combat pour nous deux.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:twisted: :twisted: oui je sui faché :lol: oui cadet je trouve pas ca normal j ai rien contre lui m il merité pa!!!pour dancrade c autre chose il merité peut etre un fight vu que c un bon boxeur francais un peut trop inconstant certe m fo pas prendre c middle de mule :shock: :wink: m pas contre musashi on aurait pu le metre contre noda a la limite..et freddy contre musashi freddy a plus d experience k1 quoi qu on en dise et david dancrade aurai u un fight moin dur contre mitsugu noda qui aurait sans doute pu aller a la decision voila ce que je regrette c le deroulement de carriére anti sportif de jushko...oui sans doute ignachov aime la vodka comme d autre la cc...ou les anabo ou autre stanozole :oops: k1 quand tu nous tien....................... :shock:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

le fight de mitsugu noda vs noel cadet personnnnnnnnnnnnne l aurait vu par hasard pour que je me fasse une idée voila voila :roll:
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

nono Posté le: Mar 18 Déc 2007 12:47 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

tu es dans quel etat d esprit greg avant d affronter un tel adversaire???

Mon état est comme d'habitude....TRANQUILLE;
C'est vrai que la je me prépare comme il faut. Depuis le temps que l'on devait ce rencontrer .
En ce moment je vois que lui. Je regarde beaucoup de ces fights. Je vais vraiment lui faire mal. Je veux qu'il boite après le combat , comme tous mes anciens adversaire.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c est tout le mal que je te souhaites!!!
Est ce que ce serras diffuser????
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ouiii parce que le KOWS a signé avec beaucoup de TV notament en discusion avec eurosport je crois
WWW.GREGTONY.FR
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonne chance à toi car Iggy est un sacré client ... enfin comme tu as du le remarquer vu que tu visionnes ses combats, il n'aime pas beaucoup les low kick ( Filho en 2001 ) 8)
Répondre