Nate Diaz VS Donald Cerrone
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

un belle affiche chez les légers pour le 31 décembre , je conaissais pas Cerrone j'ai vu quelque videos de lui sur youtube, il a un muay thai violent , il est meme invaincu en kickboxing sur 27 combats, je pense que sa sera un peu cho pour Diaz , si il veut gagner qu'il reste au sol le plus lontemp possible
- chris646
- Boxeur vedette

''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- Fernando-Vargas

Lesnar il a anoncé oficiellement sa retraite , ya rien sur les performances de Diaz et d'Overeem, bien
Nate et Nick ,ya beaucoup de différences sur l'octogone, il bien parti pour avoir son title shot Nate
Nate et Nick ,ya beaucoup de différences sur l'octogone, il bien parti pour avoir son title shot Nate
- Fernando-Vargas

Fernando-Vargas a écrit :
Nate et Nick ,ya beaucoup de différences
jvoulai dire ya pa beaucoup de différence
- mooll
- Boxeur chevronné

il y a longtemps que je n'avais pas vu Overeem...
Déjà à la fin de la période Pride il avait énormement gonflé mais là
Même pas besoin de le faire pisser dans un pot pour savoir si il est clean; de toute façon je crois que le pot fonderai
Déjà à la fin de la période Pride il avait énormement gonflé mais là
- manu22
- Boxeur chevronné

et bien il a passé les tests antidopage qui lui étaient demandé avec succès.
pour ma part, j'ai trouvé au contraire qu'il avait un peu dégonflé, mais c'est relatif.
son frangin est pas mal non plus dans le genre physique de manga.
pour ma part, j'ai trouvé au contraire qu'il avait un peu dégonflé, mais c'est relatif.
son frangin est pas mal non plus dans le genre physique de manga.
- mooll
- Boxeur chevronné

http://assets.sbnation.com/assets/840968/Reem_roids.jpg
Sincérement c'est pas sérieux...
Et encore, il n'est pas toujours de face, la machoire a doublée de volume
Sincérement c'est pas sérieux...
Et encore, il n'est pas toujours de face, la machoire a doublée de volume
- yquerlou
- Légende vivante

Une machoire qui change de volume ... ça sent l'hormone de croissancemooll a écrit : la machoire a doublée de volume
La machoire, c'est un os, pas un muscle : sa machoire n'a pas pu doubler de volume en mastiquant du chewing gum
- mooll
- Boxeur chevronné

T'en penses quoi de la série de photos?yquerlou a écrit :Une machoire qui change de volume ... ça sent l'hormone de croissancemooll a écrit : la machoire a doublée de volume![]()
La machoire, c'est un os, pas un muscle : sa machoire n'a pas pu doubler de volume en mastiquant du chewing gum![]()
- yquerlou
- Légende vivante

Comme toi.mooll a écrit :T'en penses quoi de la série de photos?yquerlou a écrit :Une machoire qui change de volume ... ça sent l'hormone de croissancemooll a écrit : la machoire a doublée de volume![]()
La machoire, c'est un os, pas un muscle : sa machoire n'a pas pu doubler de volume en mastiquant du chewing gum![]()
J'avais dit en anglaise que j'avais lu plusieurs études qui disaient que prendre plus de 4kg de muscle sec en un an était impossible naturellement ...
Sur tes photos, on voit qu'il s'est asséché entre 2003 et 2004, mais après, quelle prise de poids (2004-2007)
S'il continue à prendre du biceps, ça va exploser
- manu22
- Boxeur chevronné

c'est vrai qu'elle fait peur cette série de photos!!!
mais il a un peu maigri depuis 2007 je crois, faut dire qu'il devait avoir du mal a se laver sous les bras avec ces gros biscotos.
maintenant,il est baraqué, genre david Haye.
mais il a un peu maigri depuis 2007 je crois, faut dire qu'il devait avoir du mal a se laver sous les bras avec ces gros biscotos.
maintenant,il est baraqué, genre david Haye.
- Fernando-Vargas

Fernando-Vargas a écrit : ya rien sur les performances de Diaz et d'Overeem, bien
je voulais dire "ya rien à dire" lol